Superlobster

Avenue Eugene Donadei, 06700 - Saint-Laurent du Var
Mis à jour le
★★★★★ ★★★★★
3.5/5
277 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

3.5/5
Sluurpometro: 70/100
Score Sluurpy
277 avis au total
TA Trip
2.5/5
13 reviews
G Google
3.6/5
86 reviews
RG Restaurant guru
3.2/5
90 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
3.5/5
88 reviews
🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍽️ Sur place

💬 Ce que les gens disent

Sandwich 24 Homard 16 Prix 16 Mexicain 10 Frites 7 Hot dog 6 Pain brioché 5 Gaufre 4

👍 Recommandé par 2 personnes

Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 6 59 25 24 35
📍 Adresse: Avenue Eugene Donadei, Saint-Laurent du Var

Avis Google

3.6/5
★★★
86 avis Google
N

Nico

★★★★★ 5/5
Les sandwichs avec l’homard chaud et froid avec son pain brioché sont délicieux - fortement conseillé à déguster !
Google
O

Olga Marikutsa

★★★★★ 5/5
Délicieux ! J'ai mangé Poke Bowl Californiens avec les crevettes marinées. Le chef prépare les plats comme des plats faits maison et demande personnellement des avis. Je recommande !
Google
F

FOULON Corinne

★★★★☆ 4/5
Absolument bon, goûteux avec beaucoup de saveurs. Qualité et fraîcheur des produits qui sont bons. J'ai testé le Poke Bowl Californien aux crevettes, un vrai régal et copieux. J'ai même essayé de gratter la recette !!! La cuisinière est sympathique et le serveur agréable. Il accepte de me donner une carafe d'eau. C'est plutôt sympa. Je reviendrai de sur lors de ma prochaine visite. Allez y sans hésiter
Lire plus
Google
C

Commentatrice Du 06

★★★★★ 5/5
Incroyable et authentique ! Nous sommes venus ce dimanche soir et nous étions 2 personnes, nous ne connaissions pas l’endroit et y sommes entrée par un pur hasard. Je n’avais jamais manger mexicain et quelle belle découverte, un mélange de saveur, des odeurs merveilleuses et copieux à souhait ! La personne qui m’accompagnais avait déjà manger ce genre de nourriture chez un vrai mexicain aux États Unis, et il faut dire qu’il n’avait pas retrouver ces saveurs depuis ce derniers voyage mais grâce à cette belle adresse plus d’inquiétude il sait où aller manger lorsque ces envies de nourriture mexicaine sont de retour ! Un serveur très agréable , un très bonne accueil, nous avons eu la chance d’échanger avec la chef cuisinière (qui est mexicaine) et celle ci est très sympathique . Nous reviendrons avec grand plaisir, Je recommande cette adresse
Lire plus
Google
F

Florence Gamel

★★★★★ 5/5
Super accueil ! Rapidité du service vraiment au top ! Nous nous sommes régalées en plus d'avoir pu se reposer agréablement ! Tout est super frais et joliment présenté ! C'est l'endroit idéal pour faire une pause gourmande pendant les achats !! Merci beaucoup !!
Google
C

C F

★★★★★ 5/5
Évolution réussie vers l’offre mexicaine. C’est très authentique. La référence à la Californie est justifiée, car les tacos sont dignes d’un bon restaurant mexicain dans l’Ouest américain
Google
M

Marco

★★★★★ 5/5
Désolé pour ceux qui n'aiment pas ou on donné un mauvais avis, la qualité a un prix, hé oui du homard, du vrai, du frais ! Continuez les gars c'est bon tant pis pour les fan de mac do 🤣
Google
P

P M

★★★★★ 5/5
Le meilleur sandwich du monde personnel très sympa incontournable du cap3000
Google
A

Alex Calappi

★★★★★ 5/5
Endroit très sympathique, personnels très agréable qui a prit le temps de discuter avec nous du lieu et de la provenance des ingrédients. Les sandwichs sont excellents avec un pain brioché et un homard frais. Je recommande ce lieu merci a vous !
Google
M

ME R

★★★★★ 5/5
Il est vrai que le sandwich est un peu cher, mais pour autant ça reste du homard il ne faut pas l oublier. J'ai pris un sandwich chaud à base de cheddard et c était vraiment bon. Ca change des hamburger ou sandwich classique et le pain brioché est incroyable . L accueil était bon rien à redire.
Google

Explorer d'autres options à Saint-Laurent du Var

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Saint-Laurent du Var

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Superlobster a ferme definitivement?