La Corderie

9 Chemin de la Corderie, 35400 - Saint-Malo
Mis à jour le
·€€
Menu La Corderie
★★★★★ ★★★★★
4.2/5
3923 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.2/5
Sluurpometro: 84/100
Score Sluurpy
3.923 avis au total
TA Trip
4.0/5
371 reviews
G Google
4.3/5
445 reviews
F Facebook
4.5/5
76 reviews
BM Business manager - facebook
5.0/5
61 reviews
TF Thefork
4.5/5
682 reviews
PF Petit futé
4.0/5
52 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
971 reviews
Y Yelp
4.0/5
17 reviews
LI L'internaute
3.0/5
22 reviews
LF Lafourchette
4.5/5
492 reviews
SM Saint-malo - maville.com
3.8/5
5 reviews
SM Saint-malo maville
3.8/5
5 reviews
T Thefork.fr
4.5/5
500 reviews
M Mapstr
5.0/5
220 reviews
J Justacoté
4.0/5
4 reviews
🌳 Terrasse 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible

💬 Ce que les gens disent

Vue 131 Cuisine 90 Mer 85 Terrasse 44 Poisson 27 Service 22 Entrée 13 Attention 6

👍 Recommandé par 4 personnes

Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 2 99 81 62 38
📍 Adresse: 9 Chemin de la Corderie, Saint-Malo

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé
Lundi1 12:00 - 13:30
Mardi2 12:00 - 13:30
Mercredi3 12:00 - 13:30
Jeudi4 12:00 - 13:30
Vendredi5 12:00 - 13:30
Samedi6 12:00 - 13:30
Dimanche7 Fermé

Avis Google

4.3/5
★★★★
445 avis Google
G

gil gail

★★★★★ 5/5
Restaurant en bord de mer. Vue superbe (surtout en terrasse). Belles spécialités à base de poissons. Desserts très bons.
Google
B

Betty Martin

★★★★★ 5/5
La qualité est au rendez vous, on a vraiment passé une très bonne soirée dans ce coin reculé, d'autant plus que la vue est un régal !
Google
S

Séverine Roger-Lormel

★★★★★ 5/5
Bonjour, je suis une cliente régulière et très satisfaite de ce restaurant. Pour répondre à la personne qui n a pas été acceptée avec son chien, j ai moi aussi un chien et je suis très contente que les chiens ne soient pas admis. Nous allons à La Corderie pour passer un bon moment de détente. Le calme ( pas d aboiement) et l hygiène sont aussi les raisons pour lesquels nous aimons cet endroit. Et nous n avons pas imposer nos amis à 4 pattes aux autres clients.
Lire plus
Google
C

christine Bodin

★★★★★ 5/5
Vue Superbe en terrasse. Endroit calme. Menu au tarif très correct pour la qualité culinaire ! Formidable : recherche, raffinement et simplicité conjugués. Notre repas : Choucroute de la mer : Légumes et poissons cuits à point pour conserver les saveurs , sauce légère et très goutue. Dessert : baba au rhum sucré sans excès, avec un rhum excellent ! Ambiance et accueil très sympathique, pas de fioritures avec un service professionnel. Quel plaisir d'avoir croisé cet endroit. Merci à toute l'équipe.
Lire plus
Google
J

Jordan VALENTE

★★★★★ 5/5
Superbe vue, service rapide et sympa. Les plats sont bons. Manque parfois d'une touche d'originalité, mais c'est très bien réalisé. Des places pour se garer dans la rue a l'arrière ou le parking a 5 min à pieds. A ne pas manquer par beau temps.
Google
K

Klaus Anders

★★★★★ 5/5
Familial,cosy,bon,un endroit où il fait plaisir de se retrouver
Google
P

Patricia HERVE

★★★★★ 5/5
Un lieu remarquable avec vue sur la baie de St Servan depuis la terrasse, ou dans un intérieur cosy, une cuisine délicieuse, un service très chaleureux.
Google
J

Julia

★★★★★ 5/5
Ce restaurant est une belle découverte, le staff est très agréable et la nourriture y est très bonne, le rapport qualité/prix est excellent et on y passe un très bon moment. Je recommande fortement cette endroit !
Google
F

Firenze V.

★★★★☆ 4/5
Magnifique panorama et cuisine délicieuse et inventive. Par contre une serveuse souriante qui est heureuse d'accueillir ses clients, et une autre qui a envie d'être ailleurs, pas souriante, qui travaille comme une automate : absence totale de convivialité ! Une catastrophe..
Google
S

Syrianne DUCROCQ

★★★★☆ 4/5
Restaurant qui a un emplacement magnifique. L'accueil est assez froid mais si vous savez passer outre cela ne vous posera pas de problème. Le service n'est ni agréable ni désagréable mais tout simplement neutre et sans attention particulière, on vous installe, on prend votre commande, on vous sert, vous payez et vous partez. Côté menu, je trouve le rapport qualité/prix très bien, sachant que l'entrée, le plat et le dessert sont bons et bien présentés. Bravo à l'équipe en cuisine ! Pensez à réserver à l'avance si vous souhaitez une table en terrasse front mer :)
Lire plus
Google

Caracteristiques et Services

Fournis par l'établissement
S'identifie comme géré par une femme
Services disponibles
Dispose d'une terrasse
Repas sur place
Points forts
Dispose d'une cheminée
Dispose d'un toit-terrasse
Offre
Sert de l'alcool
Sert de la bière
Sert du café
Sert des cocktails et apéritifs
Propose des plats végétariens
Propose des spiritueux
Sert du vin
Services de restauration
Sert des déjeuners
Sert des dîners
Propose des desserts
Dispose de places assises
Services
Propose une connexion Wi-Fi
Wi-Fi gratuit
Reservations
Réservations acceptées
Paiements
Cartes de crédit acceptées
Cartes de débit acceptées
Paiements mobiles NFC acceptés
Cartes de crédit
Enfants
Chaises hautes disponibles
Propose un menu enfant
Parking
Stationnement facile
Parking gratuit

Explorer d'autres options à Saint-Malo

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Saint-Malo

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que La Corderie a ferme definitivement?