Cosa Nostra

56 Chaussée du Sillon, 35400 - Saint-Malo
Mis à jour le
€€ Italienne Méditerranéenne
★★★★★ ★★★★★
3.6/5
4005 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

3.6/5
Sluurpometro: 72/100
Score Sluurpy
4.005 avis au total
TA Trip
3.5/5
416 reviews
G Google
4.1/5
440 reviews
F Facebook
5.0/5
5 reviews
PF Petit futé
3.0/5
5 reviews
RG Restaurant guru
3.0/5
822 reviews
Y Yelp
3.5/5
3 reviews
S Sluurpy
3.7/5
1.181 reviews
F Foodlocate
3.5/5
235 reviews
L Lacarte.menu
3.0/5
235 reviews
LC Lacarte
3.5/5
663 reviews
🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations 🛋️ Cosy 😊 Décontracté

💬 Ce que les gens disent

Cuite 26 Mer 21 Qualité 11 Sourire 11 Vue 10 Salle 8 Patrons 7 Saumon 6

👍 Recommandé par 2 personnes

Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 2 99 40 21 29
📍 Adresse: 56 Chaussée du Sillon, Saint-Malo

🕐 Horaires d'Ouverture

Ouvert maintenant Ferme à 14:30
Lundi1 12:00 - 14:30
Mardi2 Fermé
Mercredi3 Fermé
Jeudi4 12:00 - 14:30
Vendredi5 12:00 - 14:30
Samedi6 12:00 - 14:30
Dimanche7 12:00 - 14:30

Avis Google

4.1/5
★★★★
440 avis Google
Q

quan tru

★★★★★ 5/5
Petit resto mais très sympa,il faut mieux réserver, serveur aimable et souriant, pizza au feu de bois au top, dessert 🤤🤤🤤, crème chantilly et chocolat fait maison,un peu long mais ça vaut le coup d'attendre ,merci pour l'assiette de l'apéro offert.
Google
M

MM FF

★★★★★ 5/5
Excellent !!!! Nous sommes tombé sur ce petit restaurant par hasard lors de notre séjour à Saint-Malo. Une perle parmis les restaurants ultra touristiques des alentours. On y est allé 2 fois. Une cuisine absolument délicieuse où tout est fait maison. Une belle découverte. Un restaurant Italien d’une qualité exceptionnelle. Le patron qui fait le service est très sympathique également et on le sent : passionné et soucieux de la qualité des mets servis. Très bon vins Italiens et servis généreusement !! Si vous voulez bien manger et surtout , de la qualité : ne pas hésiter
Lire plus
Google
J

Johanna Lacroix

★★★★★ 5/5
Accueillis sans avoir réservé. Pizzas au top. De bons produits. 1 ère fois que je mange une pizza aux asperges. Nous n'avons pas été déçus. Je recommande
Google
C

Corinne Frc

★★★★★ 5/5
Délicieux ! De vraies pizzas italiennes et authentiques.
Google
C

carine bordeaux

★★★★★ 5/5
Super pizzeria pour celui qui veut manger des vrais produits italiens
Google
A

Amina RACINE

★★★★☆ 4/5
Très bon restaurant italien, je dis bien italien, on l’entend la mama, et de loin, que ça chante ou que ça g…. :-) En tous cas on y revient à chaque fois et on aime y manger. Les vins et les plats sont délicieux. À bientôt 🙂
Google
R

RORO20002 (RORO20002)

★★★★★ 5/5
J'ai récemment découvert cette pizzeria et j'ai été agréablement surpris par la qualité de leurs pizzas et lasagnes. Les pizzas avaient une pâte croustillante et les garnitures étaient délicieuses. Les lasagnes étaient savoureuses avec une sauce bien équilibrée. Le service était amical et attentif. Je recommande vivement cette pizzeria pour une expérience culinaire italienne de qualité
Lire plus
Google
T

Thanh Huy NGUYEN

★★★★★ 5/5
Très bonne pizza napolitaine. Ma fille a adoré les pâtes à la sauce tomate du menu enfant, et moi leur osso buco. Les patrons sont très très accueillants et souriants!
Google
B

Breton Sympa

★★★★★ 5/5
Très bon restaurant! Petite pizzeria avec vue mer, environ 20 personnes maximum dans le restaurant, cela entraîne une bonne ambiance. Les propriétaires sont très sympa, Monsieur a beaucoup d’humour! Nous étions déjà venu un soir à 22h30 l’été et nous avons été accepté, hier nous sommes arrivés vers 14h15 et nous avons également été acceptés! 👍 C’est vraiment appréciable! Le four était éteint et remis en route sans aucune réflexion / agacement. Je pense que c’est mieux de réserver car le restaurant est petit, mais sur les 2 fois nous sommes arrivés sans réservation c’était ok pour eux. Le cadre est bon, très bon emplacement. Les pizzas sont bonnes et de grandes tailles. Généreux sur le vin, généreux sur les quantités au niveau des entrées, du plats … Allez y avec le sourire, vous repartirez heureux ! Rapport qualité-prix : 46€ à deux - 2 pizzas (dont une avec supplément) - 1 coca / 1 verre de rouge
Lire plus
Google
E

Edgar Gättner

★★★★★ 5/5
Mein Nudelgericht war wirklich sehr gut, eine große Portion. Auch der Salat schmeckte hervorragend. Diese Pizzeria in Saint Malo kann ich sehr empfehlen. Mon plat de pâtes était vraiment très bon, une grande portion. La salade était également excellente. Je recommande vivement cette pizzeria à Saint Malo. My pasta dish was really very good, a large portion. The salad also tasted great. I highly recommend this pizzeria in Saint Malo.
Lire plus
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Saint-Malo

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Cosa Nostra a ferme definitivement?