L'encrier

2 Passage Grande Hermine, 35400 - Saint-Malo
Mis à jour le
·1–10 €
★★★★★ ★★★★★
4.3/5
50499 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.3/5
Sluurpometro: 86/100
Score Sluurpy
50.499 avis au total
TA Trip
4.5/5
21 reviews
G Google
4.7/5
32 reviews
F Facebook
5.0/5
28 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
101 reviews
PJ Pagesjaunes
3.0/5
3 reviews
P Privateaser
4.0/5
50.309 reviews
F Foodlocate
4.0/5
4 reviews
M Mappy
5.0/5
1 reviews
🚚 Livraison 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin Accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Planteur 11 Patronne 7 Cocktails 5

👍 Recommandé par 2 personnes

Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 2 99 40 39 05
📍 Adresse: 2 Passage Grande Hermine, Saint-Malo

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé
Lundi1 Fermé
Mardi2 12:00 - 00:00
Mercredi3 12:00 - 00:00
Jeudi4 12:00 - 01:00
Vendredi5 12:00 - 01:00
Samedi6 12:00 - 00:00
Dimanche7 Fermé

Avis Google

4.7/5
★★★★
32 avis Google
M

M P

★★★★★ 5/5
Accueil fort sympathique, moment agréable
Google
A

Aurélien Petit

★★★★★ 5/5
Très très bien dans cet établissement.
Google
J

Julien D

★★★★★ 5/5
Le lieu incontournable de Saint Malo, la gérante est géniale, l'ambiance tranquille, toujours de belles surprises musicales en live dans une belle rue piétonne avec de belle vitrines.
Google
E

Eddy Eddy

★★★★★ 5/5
Nous venons depuis maintenant près de 10 ans à l’encrier mais je devrais plutôt dire chez Karine. Le planteur est excellent ainsi que l’accueil. Ce Bar est également l’occasion de rencontrer beaucoup de monde dans une ambiance chaleureuse.
Google
J

Jean-Marie MACOUIN

★★★★★ 5/5
Un passage obligé pour goûter l’exceptionnel planteur de Karine la patronne du bar qui vous accueille avec un pep’s génial. Une ambiance sympathique dans cet endroit où l’on peut facilement se parler et faire de belles rencontres. Incontournable intra-muros pour passer un bon moment
Google
T

T L

★★★★★ 5/5
Plusieurs fois que j’y vais et c’est toujours un régal ! La terrasse ne donne pas très envie au premier abords mais une fois qu’on s’y assoit on se sent chez soi. La patronne est sympa et fait un très bon planteur , une bonne ambiance s’y dégage avec les autres clients ou habitués, bref n’hésitez pas !
Lire plus
Google
M

michael auvret

★★★★★ 5/5
Le meilleur planteur de toute la ville
Google
A

antonella silva

★★★★★ 5/5
Génial!!!! L’accueil au top et le planteur magnifique !!!!!! Venez vous y perdre sans hésitation!!!!
Google
S

Stéphane Barbier

★★★★★ 5/5
Un havre de paix pour les marins assoiffés, excellents tapas régionaux accompagnés d une discussion passionée autour du bitcoin avec patronne.
Google
D

dylan henry

★★★★★ 5/5
Un endroit en dehors du temps , avec de beau cocktail et une très jolie patronne aller y les les yeux fermé car sa en vos le détour , amateur de planteur ne cherche plus la perle rare c’est ici !
Google

Caracteristiques et Services

Accessibilité
Dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant
Points forts
Propose d'excellents cocktails
Propose un grand choix de bières
Offre
Sert de l'alcool
Sert de la bière
Sert des cocktails et apéritifs
Propose des spiritueux
Sert du vin
Services
Dispose de toilettes
Ambiance
Ambiance décontractée
Cadre agréable
Clientèle
Convient aux groupes
Fréquenté par les touristes
Paiements
Cartes de crédit acceptées
Cartes de débit acceptées
Paiements mobiles NFC acceptés
Cartes de crédit

Explorer d'autres options à Saint-Malo

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Saint-Malo

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que L'encrier a ferme definitivement?