Votre Impact
Avis Récents
Ce restaurant mérite bien mieux que les 2 étoiles de moyenne, le menu à 21.50 est très correct. Ce n'est pas non plus un restaurant gastronomique. Nous avons apprécié les Huitres et les moules marinières. Rien à dire n'ont plus sur les desserts. Bref simple et agréable
Nous avons très bien manger on a pris le menu a 25€, nous sommes sorties du restaurant le ventre plein. La serveuse fort agréable souriante gentil ..... Nous nous sommes pas fiée aux avis ici mais aux assiettes quand on a parcourue les restaurants en regardant. Une suggestion d'amélioration étoffer vos offres menus (+ de choix en viande, poisson... )
Sympathique restaurant, accueil chaleureux, le menu à 21,50 euros est plus que correct, les huîtres délicieuses, les moules frites très bonnes et la crêpe beurre sucre un régal, vraiment je recommande et reviendrai avec plaisir.