Tandem

41 rue Ville Pepin, 35400 - Saint-Malo
Mis à jour le
★★★★★ ★★★★★
4.8/5
329 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.8/5
Sluurpometro: 95/100
Score Sluurpy
329 avis au total
TA Trip
5.0/5
19 reviews
G Google
4.8/5
164 reviews
F Facebook
4.4/5
10 reviews
RG Restaurant guru
4.8/5
64 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.8/5
72 reviews
🌳 Terrasse 🍽️ Sur place 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations 🛋️ Cosy 😊 Décontracté

💬 Ce que les gens disent

Vins 34 Prix 11 Chef 7 Choix 6 Surprise 6 Sourire 6 Sommelier 4 Service 4

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 2 99 56 65 10
📍 Adresse: 41 rue Ville Pepin, Saint-Malo

Avis Google

4.8/5
★★★★
164 avis Google
H

hathaichanok vellard

★★★★☆ 4/5
Je suis allée dîner hier sur place. Le repas est très bon. Le prix c’est 29,90€ le plat.
Google
C

cyn 3180

★★★★★ 5/5
Nous avons apprécié un excellent repas fait avec d'excellents produits locaux et de qualités. Belle cuisine, fine et goutue, parfaite par un service attentif et une ambiance sympathique.
Google
D

Denis CLEMENT

★★★★★ 5/5
Accueil fort sympathique Service sans faute Plats très élégants Cuisine fine et recherchée Que dire de plus ? Ah si, foncez les voir !
Google
M

Matthieu BLIN

★★★★★ 5/5
Restau qui ne paie pas de mine de la rue, c’est la 2ème fois que j’y dînais. Le moment est un régal du début à la fin, sans aucune fausse note! Tout est préparé maison avec des produits frais et locaux. Menus variés d’une fois à l’autre. À très bientôt !
Google
M

Mylène Guy

★★★★★ 5/5
Mon conjoint et moi avons ADORÉ ce petit bistrot ! Tout était impeccable, accueil chaleureux comme on les aiment, produits frais et très bien travaillés, choix des vins impeccable, le tout pour un prix plus que résonnable. Étant de très bons mangeurs, nous ne sommes pas reparti avec la faim, loin de là ^^ ! Nous y avons mangé 2 fois en 1 semaine et jamais déçus ! Je conseil fortement a tous les gens curieux et cherchant et un petit coin sympa sans chichi et bon vivre :) !
Lire plus
Google
M

Mich M

★★★★★ 5/5
Très bonne cuisine élaborée à Saint Malo, bonne musique qui ne hurle pas, et large choix de vin, très bon moment…
Google
P

Pauline Puertolas

★★★★★ 5/5
Très belle soirée au Tandem. Très agréablement surprise par la cohérence de chacun des plats, on sent que le chef prend soin de faire des belles associations et c’est une vraie réussite. Cuisine fine et savoureuse. Service également très sympa. Ambiance conviviale. Une très belle table de St Malo.
Google
S

S. Caspe

★★★★★ 5/5
Merveilleuse découverte de bout en bout. Ce tandem de professionnels œnologues et cuisiniers méritent le détour, tant leur proposition gustative est créative, de produits locaux, frais et divins en bouche, et leurs vins, bio et finement choisis. Leur accueil chaleureux et attentif nous a réchauffés le cœur. Merci!
Lire plus
Google
A

Alexandre

★★★★★ 5/5
Expérience gastronomique de haute voltige. Tout était maitrisé à la perfection, que ce soit l’accueil, les saveurs & le dressage des plats jusqu’au choix des vins. Une belle surprise qui mériterait plus de publicité. Nul doute que ce bistrot a des arguments pour aller loin, après tout comme le chante Voyou « à deux sur un tandem c’est mieux pour avancer ».
Lire plus
Google
A

Antoine Puccini

★★★★☆ 4/5
Très bon repas, bonne viande bon légumes, bon pain, bien préparé par le chef et bon dessert ! Bien accueilli, dommage que la dame soit un peu débordée le soir ou nous sommes venus, ça se voyait dans son service, même si elle était très attentionnée. Je recommande ce bar à vin pour une soirée dîner en amoureux
Lire plus
Google

Explorer d'autres options à Saint-Malo

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Saint-Malo

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Tandem a ferme definitivement?