Mille Saveurs
Rue Claire Lacombe, 60740 - Saint-Maximin
Mis à jour le
€€€
Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🍹
Cocktails
📅
Réservations
♿
WC accessible
👍 Recommandé par 10 personnes
+4
Y compris
📷 Photos (10+)
+2
autres photos
autres photos
Photo 1 / 10
100%
Avis Google
211
avis Google
Nous fréquentons ce restaurant souvent nous sommes jamais déçu. La nourriture est excellente il y a une bonne ambiance. Avec une équipe au top
Google
Toujours aussi bon, des fois plats de qualité avec des choix pour petits et grands. Accueil très agréable et personnel accueillant ! Je recommande a 100%.
Google
Ça fait 2 ans que je viens et j’ai jamais été déçu. Les produits sont frais et c’est super copieux. Il mérite vraiment plus de visibilité. De plus, le personnel est super sympathique.
Google
Super moment en famille avec un repas japonais d’une qualité rare sur le secteur! Le thon est magnifique, les brochettes avec une cuisson parfait et la qualité des sushis, makis, etc, rien à redire. Formule à volonté sur commande. On va en faire une habitude de sortie! Merci aux propriétaires très accueillants et très sympas.
Lire plus
Google
Très bon accueil. Les plats frais et et de bonne qualité. Bon rapport qualité prix. !
Nous reviendrons avec plaisir.
Google
Très bon lieux très convivial en famille
Le chef très gentil qui n’hésitera pas à vous présenter tout ces plats d’une qualité juste parfaite 🤩
Google
Rien a dire, personnel accueillant et a l'écoute je recommande
Google
Une très belle découverte..
Venu ce jour pour le service de midi,
Très bien accueilli, la serveuse était adorable, très serviable.
La nourriture défi toute concurrence, on sent réellement le goût du fait maison.
J’y retournerai avec plaisir 🙏🏻♥️🥰
Google
Excellente réouverture, la nourriture est faite maison, vraiment très très bonne, ambiance familiale et personnel très chaleureux, je recommande+++ faites tourner ! Ils méritent d'avoir plus de clientèle. Pour moi les meilleurs sushis du coin !!!
Google
Livré avec Juste état, service très bon !
Sushi très bon mais peut-être un petit peu trop gros.
Livraison rapide livreur aimable
Je pense y retourner pour tester à table !
Google
Explorer d'autres options à Saint-Maximin
Aide à améliorer cette page:
