L'escale

33 place du Général de Gaulle, 50380 - Saint-Pair-sur-Mer
Mis à jour le
€€ Française Fruits de mer & Poisson
★★★★★ ★★★★★
4.5/5
1413 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.5/5
Sluurpometro: 90/100
Score Sluurpy
1.413 avis au total
TA Trip
4.5/5
91 reviews
G Google
4.6/5
246 reviews
F Facebook
4.8/5
32 reviews
PF Petit futé
5.0/5
3 reviews
GR Gastroranking
4.2/5
256 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
379 reviews
RR Restoranking
4.3/5
306 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.6/5
100 reviews
🌳 Terrasse 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🍺 Alcool 🍷 Vin Accessible WC accessible

💬 Ce que les gens disent

Service 23 Dessert 19 Poisson 14 Vins 12 Souriant 12 Serveuses 9 Entrée 6 Profiteroles 5

👍 Recommandé par 6 personnes

Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 2 33 90 85 15
📍 Adresse: 33 place du Général de Gaulle, Saint-Pair-sur-Mer

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé Ouvre à 12:00
Lundi1 12:00 - 14:00
Mardi2 Fermé
Mercredi3 12:00 - 14:00
Jeudi4 12:00 - 14:00
Vendredi5 12:15 - 14:00
Samedi6 12:15 - 14:00
Dimanche7 12:00 - 14:00

Avis Google

4.6/5
★★★★
246 avis Google
B

BRUNET stephanie

★★★★★ 5/5
Un très belle découverte ! Tout est délicieux, des saveurs originales, cuissons parfaites. Un service efficace et sympathique ! A tester vous ne serez pas déçu !
Google
C

Catherine Goujon

★★★★★ 5/5
Excellent très frais les profiteroles délicieuses et le t bone de veau parfaitement cuit le service est rapide simple souriant et agréable Je ne donne pas souvent de 5 étoiles mais la c'est mérité Bravo au chef
Google
C

Christophe Goujon

★★★★★ 5/5
Carte limitée qui permet l'utilisation de produits frais, plats aussi bon a regarder qu'à déguster, personnel très agréable et au petit soin. Je recommande vivement.
Google
N

Nathalie Pieters

★★★★★ 5/5
En vacances dans la région, et venus fêter ce soir nos 30 ans de mariage, nous garderons un excellent souvenir de cette soirée ! Accueil particulièrement sympathique, repas raffiné et copieux (il est rare de pouvoir associer ces deux termes...). Tant et si bien que nous avons décidé de revenir avant notre départ !😊 Nous recommandons vivement ce restaurant à tous ceux qui, comme nous, ne savent pas forcément quel restaurant choisir !
Lire plus
Google
H

Hélène Adrion

★★★★★ 5/5
Superbe adresse! ❤️ Nous quittons à l'instant le restaurant après avoir passé un moment très agréable, tout était parfait ! Nous avons appelé à 12h15 pour réserver une table de 11 à 12h30, accueil chaleureux, et souriant. Le service était irréprochable avec des petits jeux pour les enfants. Cuisine délicieuse et originale, tout est fait maison, sauf le pain (boulangerie juste en face) et les glaces qui viennent d'un artisan glacier. Prix raisonnable. Rien à redire, juste dommage que nous habitions loin sinon nous aurions fait de votre adresse notre cantine 😊 Ne changez rien. La table de 11 en terrasse 😉 Belle continuation à vous
Lire plus
Google
A

Anne Lebourdais

★★★★★ 5/5
Première visite dans ce restaurant et quelle belle surprise ....un accueil très sympathique et familial, le personnel est aux petits soins. Pour ce qui est du repas, le personnel en cuisine assure vraiment avec des plats délicieux de l'entrée au dessert. Tout était excellent !! Et la cerise sur le gâteau est que l'établissement accepte nos amis à 4 pattes ... un énorme 5/5 , ne changez absolument rien !
Lire plus
Google
X

Xavier R

★★★★★ 5/5
Excellente cuisine, accueil souriant, service pro, carte renouvelée et alléchante. On est heureux d’y retourner !
Google
A

Aurélie

★★★★☆ 4/5
Très bon restaurant! Les produits sont frais et de qualité. Le service est très bien. Le cadre sympa. Je recommande!
Google
P

Pascal Bouquillion

★★★★☆ 4/5
Un établissement qui pour le coup devrait être mieux placé. Une cuisine recherchée avec des parfums exotiques. Une carte simple avec très peu de choix mais très bien maitrisé, avec un plat du jour. Serveuse sympa et professionnelle.
Google
V

VERGUN Valeriya

★★★★★ 5/5
Accueil très chaleureux, le service rapide, les plats sont succulents car préparés avec des produits frais (des poissons et coquilles frais provenant des lieux portuaires) ! On s'est régalés et on recommande ce restaurant sans hésiter !
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Saint-Pair-sur-Mer

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que L'escale a ferme definitivement?