L'escale
33 place du Général de Gaulle, 50380 - Saint-Pair-sur-Mer
Mis à jour le
€€
Française
Fruits de mer & Poisson
Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🌳
Terrasse
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🚚
Livraison
🍺
Alcool
🍷
Vin
♿
Accessible
♿
WC accessible
👍 Recommandé par 6 personnes
Y compris
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 2 33 90 85 15
📍
Adresse:
33 place du Général de Gaulle, Saint-Pair-sur-Mer
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
246
avis Google
Un très belle découverte !
Tout est délicieux, des saveurs originales, cuissons parfaites.
Un service efficace et sympathique ! A tester vous ne serez pas déçu !
Google
Excellent très frais les profiteroles délicieuses et le t bone de veau parfaitement cuit le service est rapide simple souriant et agréable
Je ne donne pas souvent de 5 étoiles mais la c'est mérité
Bravo au chef
Google
Carte limitée qui permet l'utilisation de produits frais, plats aussi bon a regarder qu'à déguster, personnel très agréable et au petit soin. Je recommande vivement.
Google
En vacances dans la région, et venus fêter ce soir nos 30 ans de mariage, nous garderons un excellent souvenir de cette soirée ! Accueil particulièrement sympathique, repas raffiné et copieux (il est rare de pouvoir associer ces deux termes...).
Tant et si bien que nous avons décidé de revenir avant notre départ !😊
Nous recommandons vivement ce restaurant à tous ceux qui, comme nous, ne savent pas forcément quel restaurant choisir !
Lire plus
Google
Superbe adresse! ❤️
Nous quittons à l'instant le restaurant après avoir passé un moment très agréable, tout était parfait !
Nous avons appelé à 12h15 pour réserver une table de 11 à 12h30, accueil chaleureux, et souriant. Le service était irréprochable avec des petits jeux pour les enfants.
Cuisine délicieuse et originale, tout est fait maison, sauf le pain (boulangerie juste en face) et les glaces qui viennent d'un artisan glacier. Prix raisonnable.
Rien à redire, juste dommage que nous habitions loin sinon nous aurions fait de votre adresse notre cantine 😊
Ne changez rien.
La table de 11 en terrasse 😉
Belle continuation à vous
Lire plus
Google
Première visite dans ce restaurant et quelle belle surprise ....un accueil très sympathique et familial, le personnel est aux petits soins. Pour ce qui est du repas, le personnel en cuisine assure vraiment avec des plats délicieux de l'entrée au dessert. Tout était excellent !! Et la cerise sur le gâteau est que l'établissement accepte nos amis à 4 pattes ... un énorme 5/5 , ne changez absolument rien !
Lire plus
Google
Excellente cuisine, accueil souriant, service pro, carte renouvelée et alléchante. On est heureux d’y retourner !
Google
Très bon restaurant! Les produits sont frais et de qualité. Le service est très bien.
Le cadre sympa.
Je recommande!
Google
Un établissement qui pour le coup devrait être mieux placé. Une cuisine recherchée avec des parfums exotiques. Une carte simple avec très peu de choix mais très bien maitrisé, avec un plat du jour. Serveuse sympa et professionnelle.
Google
Accueil très chaleureux, le service rapide, les plats sont succulents car préparés avec des produits frais (des poissons et coquilles frais provenant des lieux portuaires) ! On s'est régalés et on recommande ce restaurant sans hésiter !
Google
Explorer d'autres options à Saint-Pair-sur-Mer
Aide à améliorer cette page:
