Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🚚
Livraison
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
Accessible
♿
WC accessible
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 5 63 33 24 84
🌐 Website:
http://resto-japonais81.wixsite.com/asahi
📍
Adresse:
28 Esplanade Octave Medale, Saint-Sulpice-la-Pointe
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
152
avis Google
Les sushis sont excellent ainsi que les pâtes au bœuf. On s'est régalé.
Google
Très bons sushis
Google
La cuisine était très bonne et le service rapide, je recommande sans soucis
Google
En plein centre de saint-sulpice la pointe. Facile d'accès(grand parking). Le repas était super. Nous avons tester la table coréen pour deux et on remettra ça ^^. Je recommande vivement si vous voulez tester de griller des produits bien frais.
Google
Super resto, les sushis sont excellents, je recommande vivement. Attention tout de même les plats ont changés le boeuf au curry, au saté et cumin ne sont plus les mêmes moins onctueux qu'avant et pas la même sauce...dommage.!!!! Mieux avant!!!
En plus les plats sont à emportés pendant le confinement. ...
Lire plus
Google
Nous avons très bien été accueilli, le service est très bien et les mets délicieux
Nous recommandons vivement ce restaurant pour un moment de bonheur de vos papilles.
Google
2 ème fois que j'y vais. Toujours aussi bon. Les grillades... Produits frais et de qualité. Accueil chaleureux. A tester obligatoirement. Un réel bonheur culinaire...
Google
Excellent restau, vraiment. Personnes très sympathiques, restau propre, très bonne cuisine. Personnellement je recommande vous ne serez pas déçus. Certes un prix un peu haut, mais en réalité pas tellement, et sûrement pas au vu de ce que l'on mange. Ce n'est pas très compréhensible, mais pour faire court, le prix vaut laaaargement la qualité et pour autant vous ne vous ruinerez pas.
Donc je recommande :)
Lire plus
Google
Sur conseil de nos amis, nous avons testé les plats à emporter, la nourriture est vraiment de bonne qualité. Je le conseille grandement ce restaurant. Très bon accueil du client même à emporter. Dommage un peu chère le prix pour 2 brochettes de poulet !!!
Google
Conseillé par un ami, je m'y suis rendu ce week-end. Je dois dire que nous avons été surpris par la qualité de la cuisine et la fraîcheur des produits. Vraiment rien à dire. Question qualité/prix pareil. Le personnel est agréable et à l'écoute. Je le recommande particulièrement. Des petits restos comme celui-ci ne courent pas les rues....
Lire plus
Google
Explorer d'autres options à Saint-Sulpice-la-Pointe
Aide à améliorer cette page:
