Barbarac

2 rue du General Allard, 83990 - Saint-Tropez
Mis à jour le
·€€
Menu Barbarac
★★★★★ ★★★★★
5.0/5
2210 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

5.0/5
Sluurpometro: 100/100
Score Sluurpy
2.210 avis au total
TA Trip
4.5/5
849 reviews
G Google
4.3/5
827 reviews
F Facebook
5.0/5
393 reviews
GR Gastroranking
7.0/5
141 reviews
🥡 À emporter 🚚 Livraison 🍽️ Sur place Accessible

💬 Ce que les gens disent

Parfums 63 Sorbets 48 Serveurs 21 Sphère 19 Qualité 19 Glacier 16 Yachts 15 Tropezienne 8

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 4 94 97 86 20
🌐 Website: http://www.barbarac.fr
📍 Adresse: 2 rue du General Allard, Saint-Tropez

🕐 Horaires d'Ouverture

Ouvert maintenant Ferme à 00:30
Lundi1 09:00 - 00:30
Mardi2 09:00 - 00:30
Mercredi3 09:00 - 00:30
Jeudi4 09:00 - 00:30
Vendredi5 09:00 - 00:30
Samedi6 09:00 - 00:30
Dimanche7 09:00 - 00:30

Avis Google

4.3/5
★★★★
827 avis Google
M

Martin Chrétien (Martin7637)

★★★★★ 5/5
Incontournables glaces pour une promenade réussie sur le port de Saint Tropez. Un service attentionné et détendu, quand la file d'attente le permet. Je recommande les parfums cookie, marrons glacés, ou encore sorbet chocolat, une belle surprise. Pratique en pot quand il fait chaud, sinon les cornets traditionnels sont délicieux.
Lire plus
Google
C

Claire Millot

★★★★☆ 4/5
À déguster sans hésitation ! Toutefois, pensez à avoir de la monnaie sur vous car ils prennent la CB qu'à partir de 15€ (j'avoue ne pas avoir fait attention si c'était indiqué ou non... dans notre cas, nous avons dû prendre une boisson pour atteindre cette somme). Les glaces sont délicieuses même si la présentation n'est pas "top". Le cornet est plutôt petit vu la taille des boules (surtout quand vous en prenez 2!). Dégustez les donc vite pour ne pas les voir fondre 😉 Beaucoup de choix dans les parfums; de quoi satisfaire tout le monde (même si j'ai dû m'y reprendre 3 fois car il en manquait alors que ce n'était pas signalé sur le panneau). Délicieuses !!!
Lire plus
Google
D

DAMIEN D

★★★★★ 5/5
Les glaces Barbarac sont tout simplement excellente, il y’a un peu d attente mais ça vaut le coup .l’endroit est peut être un tout petit peu serré mais cela n’enlève en aucun cas la qualité de la glace faite en directe. Je vous recommande fortement si vous passez devant de vous faire plaisir avec ces petites fraîcheurs !!! énormément de choix de parfums.
Lire plus
Google
C

camille bourban

★★★★★ 5/5
Meilleure glace de ma vie....j'ai choisi le parfum "Tarte tropezienne" et mon compagnon "yaourt"....le goût était incroyable ! Et malgré le monde, soir du 14juillet, les serveurs étaient polis, souriants et agréables. Je recommande fortement ce glacier!
Google
E

Elodie Laury

★★★★★ 5/5
Nous y sommes allés aujourd'hui, à l'occasion d'une ballade en moto, pour nous rafraîchir un peu. L'équipe est souriante, nous avons été très bien servis et les glaces étaient délicieuses. Nous y retournerons quand l'occasion se présentera avec grand plaisir! Un grand merci au Farlédois (il se reconnaîtra si il lis ce commentaire) de la part des Toucassins 😉🏍
Lire plus
Google
G

Gwendolyne Sable

★★★★☆ 4/5
Déçus un peu par la présentation qui a vu d'oeil comme ça ne donne pas envie heureusement que la surprise du goût était bien présent. De plus, 2 parfum sur 3 n'était pas présent et rien n'étais affiché sur la carte a l'entrée. Sinon accueil et service irréprochable. Tarifs un peu élevée mais au vu de Saint Tropez rien de surprenant.
Lire plus
Google
C

Claire Pontoizeau

★★★★☆ 4/5
Beaucoup beaucoup de choix glace plutôt bonne mais reste un peu chère en même temps c'est a Saint Tropez.
Google
B

Bruiser (“Bruiser”)

★★★★☆ 4/5
Un glacier incontournable, très grand choix de glaces qui sont excellentes. Le service est rapide malgré la file de clients. Pour ce qui est du prix de la glace, il ne faut pas oublier que vous êtes à Saint-Tropez mais les boules de glaces sont bien servies.
Google
A

Alexandre Saev

★★★★☆ 4/5
Barbarac est selon moi l’un des meilleurs glaciers en France, les glaces sont tout simplement excellente, le service et rapide même si il y’a de longues queue. Le cadre est peut être un tout petit peu serré mais cela n’enlève en aucun cas la qualité de la glace faites juste en face de vous. Je vous recommande fortement si vous passez devant de vous faire plaisir avec ces petites fraîcheurs !!!
Lire plus
Google
A

Axel Smn

★★★★★ 5/5
//ne prenez PAS de cornet prenez en pot car les boules sont très grosses par rapport aux prix très bas, ce qui est plutôt très sympa mais je n'ai pas écouter le personnel qui me conseiller de prendre ma glace en pot puisque les boules fondent vite. Sinon la glace était très bonne et il y a beaucoup de choix !
Lire plus
Google

Explorer d'autres options à Saint-Tropez

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Saint-Tropez

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Barbarac a ferme definitivement?