Volim

42 Rue Paul Bert, 83120 - Sainte-Maxime
Mis à jour le
★★★★★ ★★★★★
4.2/5
112 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.2/5
Sluurpometro: 85/100
Score Sluurpy
112 avis au total
TA Trip
4.0/5
11 reviews
G Google
4.7/5
51 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
50 reviews
🌳 Terrasse 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🍺 Alcool 🍷 Vin 📅 Réservations 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Prix 6 Goûter 3 Chef 3 Serveur 3

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 4 94 45 87 02
📍 Adresse: 42 Rue Paul Bert, Sainte-Maxime

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé Ouvre à 19:00
Lundi1 19:00 - 23:00
Mardi2 19:00 - 23:00
Mercredi3 19:00 - 23:00
Jeudi4 19:00 - 00:00
Vendredi5 19:00 - 00:00
Samedi6 19:00 - 00:00
Dimanche7 19:00 - 23:00

Avis Google

4.7/5
★★★★
51 avis Google
F

francine ewen

★★★★★ 5/5
Excellente cuisine des balcans, très bon rapport qualité prix, nous avons passtun agréable moment
Google
D

Darksite 38

★★★★★ 5/5
Super petit restaurant. on découvre des plats atypiques se fût une belle découverte je reviendrai sans aucun regret. service agréable et prix correct. Seul petit défaut les quantités sont un peu légère. Je vous le recommande.
Google
S

Sylvie Jankovic

★★★★★ 5/5
Top j'ai retrouvé la cuisine Serbe. En quantité raisonnable. Vraiment á faire et goûter les plats typique. La petite sérveuse très agréable est disponible. Je vous invite à tester vous ne serez pas déçu;)
Google
O

Olivier CHEMIN

★★★★★ 5/5
Si vous voulez sortir des restaurants traditionnels et découvrir une autre cuisine, venez passez un moment chez Volim. Nous y avons été très bien reçu et avons découvert la cuisine de la région des Balkans (y compris leurs vins qui méritent d'être goûté). Une équipe chaleureuse et très serviable qui a pris le temps de nous expliquer les plats. Une très bonne soirée. Merci beaucoup.
Lire plus
Google
S

SC Family

★★★★★ 5/5
Notre meilleure expérience culinaire des vacances . Nous avions hésité à manger ici avec les enfants car cuisine peu commune pour nous.... un grand bravo à la cuisinière pour nous avoir fait voyager le temps d'un repas. Si vous voulez vous régaler n'hésitez pas nous ne regrettons vraiment pas notre choix.
Lire plus
Google
G

Gwladys Apfel

★★★★★ 5/5
Très bon restaurant servant des plats des Balkans que nous avons beaucoup appréciés. Personnel très aimable et service rapide. Les prix sont corrects.
Google
D

Dorothee Perrin

★★★★★ 5/5
Très bonne découverte, nous y reviendrons avec plaisir, un délice. Accueil et service excellent. Merci de nous avoir fait découvrir votre cuisine. Très bon rapport qualité prix. Je vous le recommande vivement. 😁🥰
Google
P

Patrick L

★★★★★ 5/5
Nouveau restaurant (cuisine Croate) qui sort des sentiers battus ! Quelle surprise ! Que des plats que nous avons pas l'habitude de trouver. Vraiment très bien, tout était excellent. Bien assaisonné, prix modérés. Vraiment il faut y aller. Je recommande vivement.
Google
N

Nadine

★★★★★ 5/5
Cuisine généreuse et délicieuse. Rapport qualité prix EXCELLENT 👍. Le patron et la serveuse sont très gentils et avenants. Nous comptons y retourner avant la fin de notre séjour pour découvrir d'autre spécialités. Merci a vous . 🙏🙏 Et merci pour le digestif 👍👍
Google
D

David Miloradovic

★★★★★ 5/5
Une surprise ! Un bon restaurant des balkans, les produits sont frais, les plats sont copieux et délicieux. Seul point à améliorer la diversité de plat proposé qui mérite d'être étendu.
Google

Explorer d'autres options à Sainte-Maxime

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Sainte-Maxime

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Volim a ferme definitivement?