Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🌳
Terrasse
🚚
Livraison
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
Accessible
♿
WC accessible
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
👍 Recommandé par 8 personnes
+2
Y compris
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 5 46 97 78 12
🌐 Website:
http://www.restaurant-le-parvis.fr/
📍
Adresse:
12 bis Quai de l'Yser, Saintes
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
372
avis Google
Venus hier soir en compagnie de 10 amis pour la première fois. Nous avons adoré le repas de l'entrée au dessert. Nous nous sommes régalés et avons passé un super moment. La pièce isolee nous a fait nous sentir comme dans une bulle. Nous soulignons la patience de notre serveuse qui a dû s'adapter à la présence d'un petit garçon qui était souvent dans les pattes 🤣 et face à un groupe parfois dissipé. l'accueil a été très chaleureux et l'équipe a sû proposer des alternatives car une de nos amies était intolérante à certains aliments. Nous reviendrons sans hésiter et recommandons vivement.
Lire plus
Google
Très bonne adresse. Repas, accueil, cadre, parfait. Prix un peu supérieur à la moyenne, mais raisonnable pour la prestation. Je recommande.
Google
Sans aucun doute, la meilleure adresse de saintes. Un accueil très avenant, serveuse très agréable et professionnelle, décoration florale sur chaque table très soignée. Tout est fait maison et ça se ressent dans l'assiette. Une adresse à laquelle nous allons toujours les yeux fermés. Merci à toute l'équipe !!
Lire plus
Google
Une magnifique surprise pour mon anniversaire le 11 octobre, l'accueil, le service tout parfait, de belles attentions. Nos papilles délicieusement surprises par la finesse des saveurs, de l'entrée au dessert nous étions en extase...Vraiment merci pour cette belle soirée...
Google
Bon accueil des plats que vous ne trouvez pas ailleurs et terrasse très agréable en cette arrière saison ensoleillée
Nous y reviendrons à l'occasion
Google
Excellent déjeuner 👍.
Le menu était parfait.
La viande très tendre.😋.
La dorade succulente .
Le dessert, clafoutis aux figues du jardin,un délice
C'est un restaurant gastronomique à connaître.
Je le recommande.
Merci au cuisiner pour son talent.
Béatrice.
Google
Bon accueil, excellent service et plats de qualité. Un très bon moment passé dans cet établissement et ce, pour des prix raisonnables compte tenu de la prestation. Merci, nous reviendrons.
Google
Endroit calme .accueil sympathique. Service impeccable. Cuisine raffinée et délicieuse. Merci à toute l'équipe du restaurant.bonne soirée. à refaire
Google
Cuisine et ambiance excellentes. Très bon accueil. Très beau cadre.
Google
Endroit très charmant, excellent service, les plats délicieux et équilibrés, produits de très bonne qualité.
Google
Explorer d'autres options à Saintes
Par cuisine
Aide à améliorer cette page:
