L'iøde

89 Avenue Gambetta, 17100 - Saintes
Mis à jour le
★★★★★ ★★★★★
4.9/5
277 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.9/5
Sluurpometro: 98/100
Score Sluurpy
277 avis au total
TA Trip
5.0/5
58 reviews
G Google
4.8/5
219 reviews
🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible WC accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Mélange 40 Poisson 33 Vin 28 Entrée 14 Chef 14 Expérience 13 Service 9 Plaisir 9

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 5 46 90 72 94
📍 Adresse: 89 Avenue Gambetta, Saintes

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé Ouvre à 12:15
Lundi1 Fermé
Mardi2 Fermé
Mercredi3 12:15 - 14:00
Jeudi4 12:15 - 14:00
Vendredi5 12:15 - 14:00
Samedi6 12:15 - 14:00
Dimanche7 12:15 - 14:00

Avis Google

4.8/5
★★★★
219 avis Google
H

Hérald Chassain

★★★★★ 5/5
3ème escapade à l'IØde en moins de 6 mois et toujours estomaqué par la qualité, la variété et l'originalité des plats! C'est du haut niveau! Bravo. L'accueil est également sans défaut, on se sent bien à l'IØde ! Ne changez rien, c'est juste parfait. Au plaisir 😀
Google
R

Run'heure Chrono

★★★★★ 5/5
Nous sommes venus manger dans le cadre des tables gourmandes pour le menu offert. Tout était parfait. La cuisine recherchée, originale, de jolies assiettes pleines de couleurs. Un restaurant gastronomique où l'on peut manger des plats qui sortent de l'ordinaire, une belle expérience...une belle surprise 😉. Bravo à toute l'équipe, au chef qui a fait un magnifique travail. Le service était parfait et très agréable. Merci beaucoup 20/20.
Lire plus
Google
J

JP V

★★★★★ 5/5
Quel voyage ! Quel bonheur ! Le chef et son épouse sont adorables, souriants, et la cuisine divine ! La présentation des plats est magique, et les saveurs nous font rêver. Que les esprits chagrins aillent manger ailleurs, et nous laissent encore longtemps profiter de ce lieu où il fera bon revenir. Comme j'ai dit au Chef... "ne changez pas de métier !!" C'est un vrai plaisir. Qualité/prix.... il n'y a absolument rien à dire. Merci à vous deux. Mon compagnon et moi même avons passé samedi une soirée délicieuse pour fêter son anniversaire dans votre restaurant. Nous espérons revenir malgré les kilomètres !
Lire plus
Google
R

Régis Mendy

★★★★★ 5/5
Nous sommes venus en famille le repas pour enfant était adapté. Nous avons bien mangé et nous avons été bien reçus. Le restaurant ne s'appelle pas l'iode pour rien il présente généralement des plats de poisson.
Google
M

Muriel Principaud

★★★★★ 5/5
Rendez vous exceptionnel ! Cuisine innovante et toujours surprenante ! Le chef est un artiste qui jongle avec une palette d ingrédients impressionnants ! Un plaisir pour le palais ❣️ de plus service irréprochable c est parfait
Google
F

Fabien P

★★★★★ 5/5
Excellente adresse à Saintes. Située en centre ville, ce restaurant qui ne paie pas de mine de l'extérieur mérite vraiment le détour. Les propriétaires sont adorables et très professionnels. La déco intérieure est agréable. Les plats sont justes délicieux. Nous nous sommes régalés et la formule du midi à 22 euros Bat des records en termes de rapport qualité prix. Allez y sans hésiter.
Lire plus
Google
D

dominique filias

★★★★★ 5/5
Excellent. Un des meilleurs de la région certainement.... Je vous conseille les saint jacques, le poulpe etc le reste est aussi excellent.! Le personnel charmant, attentionné et de bonne humeur. Un grand moment pour les Papilles 🥳
Google
C

Coco

★★★★★ 5/5
Tout simplement parfait ! Un service souriant impeccable, une belle déco moderne et chaleureuse, on se sent tout de suite bien en arrivant. Et la suite est merveilleuse, des plats travaillés et goûteux, des produits locaux et très frais, cuisinés de façon originale, c'est une vraie découverte ! Les papilles en sont ravies, on reviendra c'est sûr et on en parlera autour de nous ! Superbe adresse, y aller sans modération ! Encore merci :)
Lire plus
Google
Q

Quit B

★★★★★ 5/5
Tout était parfait. Chaque plat a été merveilleusement pensé et préparé. Un régal de l'entrée au dessert. Une entrée à l'huître étonnante et délicieuse. Recommande vivement !
Google
M

Marion Bidaud

★★★★★ 5/5
Nous y sommes allés en famille et c'était ultra bon ! deux mises en bouche distinctes nous ont été présentées, très fines. Les plats étaient excellents, notamment le suprême de pintade avec le navet boule d'or, qui était sincèrement un des meilleurs plats que j'ai mangés depuis très longtemps ! et les desserts étaient excellents également. Mon frère n'aime pas la pistache et a pourtant adoré le dessert pistache chocolat blanc ! Le personnel est très sympa et professionnel. On recommande sans hésitation ! Le cadre est top également :-)
Lire plus
Google

Explorer d'autres options à Saintes

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Saintes

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que L'iøde a ferme definitivement?