Bon petit restaurant, les désert sont délicieux. Très bien placé en dessous des chevaliers. Service drôle et super gentil nous avons passer un super moment. Bon café gourmand et confit de canard. Prix un peu élevé.
Nous avions envie d'une omelette au ceps et d'un confit de canard avec des pommes sarladaises. Le Malraux proposait cela dans son menu. Nous nous sommes régalés 😁
Seul bémol, un service assez lent, notamment pour prendre la commande.
Que dire. J'ai lu les avis Google pendant mon repas et je me suis demandé si j'étais dans le même restaurant dont les gens parlaient. Les avis négatifs ne sont absolument pas la réalité mais vraiment très très très loin d'être proche de la vérité. Les plats sont copieux LA PANNA COTTA EST UNE PÉPITE !! Elle fait penser à un fromage blanc un peu mais au top ! Le hachis de canard wow, une claque et la salade de gésiers d'oie bref ! 39 euros pour deux personnes 20,80euros le menu entrée plat dessert (soit 7euros par plat si on divise) comment peut-on se plaindre de prix aussi bas dans une ville touristique comme Sarlat-la-Canéda ? L'accueil, l'ambiance et la sympathie des serveurs n'a rien à envier à énormément de restaurants.
Personne ne nous à demandé de pourboires ou autre.
Ils ont même très rapidement compris que nous étions des touristes et ils sont tous venus nous donner des idées de quoi faire, quoi visiter et dans quel ordre. Bref un accueil chaleureux des serveurs et une entreprise familiale au top !!
ON VALIDE ET RECOMMANDE TRÈS TRÈS FORT.
Justin.
An error has occurred! Please try again in a few minutes