Assilah Snack

Gabriel Peri, 59113 - Seclin
Mis à jour le
€€€ Marocaine Méditerranéenne
★★★★★ ★★★★★
4.4/5
342 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.4/5
Sluurpometro: 87/100
Score Sluurpy
342 avis au total
TA Trip
4.0/5
7 reviews
G Google
4.6/5
202 reviews
F Facebook
4.9/5
25 reviews
L Lacarte.menu
4.0/5
4 reviews
LC Lacarte
4.0/5
4 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.6/5
100 reviews
🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍽️ Sur place

💬 Ce que les gens disent

Kebab 19 Qualité 10 Prix 10 Cuisine 6 Salle 5 Snack 5 Frites 5 Terrasse 3

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 6 22 44 44 27
📍 Adresse: Gabriel Peri, Seclin

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé Ouvre à 18:00
Lundi1 11:00 - 14:00
Mardi2 11:00 - 14:00
Mercredi3 11:00 - 14:00
Jeudi4 11:00 - 14:00
Vendredi5 18:00 - 22:00
Samedi6 18:00 - 22:00
Dimanche7 11:00 - 14:00

Avis Google

4.6/5
★★★★
202 avis Google
B

Bossart Nicolas

★★★★☆ 4/5
Il était temps de retrouver se snack car bonne accueil téléphonique dans les tps de livraison voir un peu d avance (encore mieux) et repas super bon et garni à souhait contrairement à un certain néo snack.1 seul bouché dans la galettes du quattro vaut largement le bout de bois du neo et le quattro et ponctuelle et n oublie rien de votre commande merci d'avoir rouvert
Lire plus
Google
N

Nadilou B

★★★★☆ 4/5
Très belle salle . Terrasse agréable. Servi rapidement. Prix correct
Google
C

CÉDRIC Bd

★★★★★ 5/5
Très bien franchement beau resto personnels très agréables et surtout le plus important c'est franchement très très bon je recommande j'y retournerais c'est sur 😆😆😆
Google
S

Sébastien Viez

★★★★★ 5/5
Un restaurant et une équipe au top ! Ça fait longtemps que nous n'avions pas manger un aussi bon kebab, c'est même le meilleur que nous ayons manger ! Rapport qualité/prix excellent avec une équipe dynamique, souriante et à l'écoute du client !
Google
C

Carole Pilonski

★★★★★ 5/5
10/10 top bon propre sourire 3 a 4 tv pour le match de la place des wc propre cuisine parfaite serveurs souriants et mimi oui oui toujours un tres tres bon moment c est exellent merci
Google
M

Marcel Thery

★★★★★ 5/5
Très bien, cadre agréable, personnel aimable et gentil. Excellent rapport qualité /prix.
Google
P

Pierre Delins

★★★★★ 5/5
Très bon kebab, les frites sont excellente et les kebab bien servi!
Google
L

Libero_Waxou boss

★★★★★ 5/5
Avec l'équipe de choc l'accueil est inégalable les menu varié très bon ! Cuisine visible par une grande vitre on y voit tout ce qui se passe. Je recommande !!!
Google
V

VTC Hauts de France

★★★★★ 5/5
Idéal pour les repas d’entreprise! Le personnel est aux petits soins, le restaurant est très propre la cuisine est visible depuis la salle , je mange très souvent en extérieur et je peux vous dire que ce restaurant travail avec des produits frais et de bonne qualité , les tarifs sont plus que raisonnable. 5 étoiles bien mérité ! Pour des gens dévoués ;)
Lire plus
Google
F

Franck Gallet

★★★★★ 5/5
Un des meilleurs snack des HAUTS DE FRANCE que ce soit pour l accueil, la propreté, et surtout pour les produits qui sont servi...une tuerie....😉 les jours de beau temps une terrasse au soleil un régal. Venez vous en rendre compte par vous même, vous ne serez pas déçu.
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Seclin

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Assilah Snack a ferme definitivement?