Kokyou

27 rue d Alsace Lorraine, 89100 - Sens
Mis à jour le
·10–20 € Japonaise
Menu Kokyou
★★★★★ ★★★★★
4.2/5
1870 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.2/5
Sluurpometro: 85/100
Score Sluurpy
1.870 avis au total
TA Trip
4.0/5
67 reviews
G Google
4.5/5
483 reviews
F Facebook
4.9/5
21 reviews
PF Petit futé
5.0/5
1 reviews
GR Gastroranking
4.0/5
352 reviews
RG Restaurant guru
4.4/5
476 reviews
Y Yelp
4.0/5
1 reviews
LI L'internaute
3.0/5
19 reviews
TR Top-rated.online
4.4/5
273 reviews
S Sushi-maki
4.9/5
1 reviews
E Eat-list.fr
3.5/5
2 reviews
F Foodlocate
4.0/5
33 reviews
SS Speisekarte schweiz - speisekarte.menu
4.0/5
33 reviews
J Justacoté
4.5/5
7 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.6/5
100 reviews
MR Menulist - restaurant & menus
4.1/5
1 reviews
🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible WC accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Prix 30 Japonais 23 Livraison 10 Service 6 Maki 6 Commande 5 Je 5 Brochettes 3

👍 Recommandé par 10 personnes

+4
Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 3 86 65 25 28
📍 Adresse: 27 rue d Alsace Lorraine, Sens

🕐 Horaires d'Ouverture

Avis Google

4.6/5
★★★★
664 avis Google
L B ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a 2 mois
Nous y mangeons régulièrement ou commandons à emporter. La nourriture est tout simplement délicieuse, fraîche et d'excellente qualité. Le personnel est poli et accueillant. Nous adorons ce restaurant ! Le meilleur de la ville, sans aucun doute
Mikl Keul ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a 5 mois
Comme chaque fois, que ce soit en livraison ou sur place, on ne peut qu'apprécier la qualité du repas. Service agréable et au top sur la propreté. Tu ne maîtrises pas les baguettes, pas de problème tu peux avoir des couvert. JE RECOMMANDE.
RedStoneMatt ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a un mois
Excellent restaurant japonais ! Les sushi, sashimi et le canard laqué sont très savoureux ! Très bonne soupe miso, aussi ! …
Thomas Carpentier ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a 2 semaines
Superbe restaurant. L'ambiance et la nourriture sont au top. Je recommande fortement la combinaison du 501 avec le 507 😉 …
Loïs Alyssa ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a un mois
Nous y mangeons depuis des années, la cuisine y est excellente. Jamais déçus. Nous sommes toujours bien accueillis ! Vous pouvez y aller les yeux fermés.
E P (Duck23) ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a 3 semaines
Clients réguliers, le plus souvent à emporter, toujours très frais, bon, et l'accueil est très aimable. Les lieux sont propres et les commandes parfaitement respectées. Incontournable sur Sens.

Explorer d'autres options à Sens

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Sens

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Kokyou a ferme definitivement?