Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🌳
Terrasse
🍽️
Sur place
🚚
Livraison
🥡
À emporter
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
Accessible
♿
WC accessible
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
👍 Recommandé par 6 personnes
Y compris
📊 Heures de Pointe
Peu fréquenté
Modéré
Très fréquenté
📷 Photos (6)
Photo 1 / 6
100%
Avis Google
471
avis Google
Très bon resto accueil chaleureux, service efficace équipe formidable et hôtel sympa. À recommander
Google
Merveilleuse surprise. Accueil chaleureux. Cuisine sublime. Je recommande +++
Google
Une très bonne surprise , enfin un resto qui sort de l'ordinaire mais sans chichi . Le cadre est agréable , le service sympa et efficace . Un choix facile entre 3 menus à des prix corrects , plats
savoureux et copieux . Les desserts sont plus simples .
Pour les amateurs de viande côte de boeuf mâturée . Les plats sont cuits dans un immense foyer au feu de bois que l'on peut voir depuis la salle . Seul bémol la salle est un peu bruyante mais une fois que tout le monde mange ça se calme .
Lire plus
Google
Nous avons mangé dans le restaurant. Plats maison de qualité, très bons. Service impeccable et sympathique
Nous recommandons
Google
Bon restaurant, patron sympathique, cuisine fraîche, un bon rapport qualité prix, ce lieu donne beaucoup de dynamisme à la région.
Google
Excellent restaurant, un rapport qualité/prix imbattable pour des produits frais et des recettes ingénieuses. L’équipe est très sympathique
Google
Nous n'avons pas testé l'hôtel mais le restaurant est genial. Deco et ambiance dans la salle au top, les wc les plus cool qu'il existe, personnel très fermes agréable et une cuisine excellente !!! Merci pour tout !
Google
Personnel est très agréable et au petit soin pour les clients, repas sur la terrasse, délicieux . Nous reviendrons c'est certain !!! Merci !
Google
impeccable pour un arrêt étape. repas rien à dire .Pas trop d'attente et un service qui s'adapte à la clientèle. Bravo.
se garer sans problème sous les platanes à l'ombre..
Google
Nous avons très très bien mangés a cette adresse, personnelles charmant,bonne ambiance, et un menu délicieux..
Google
Explorer d'autres options à Serrieres
Aide à améliorer cette page:
