Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🌳
Terrasse
🍽️
Sur place
🚚
Livraison
🥡
À emporter
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
Accessible
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
📊 Heures de Pointe
Peu fréquenté
Modéré
Très fréquenté
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 5 65 32 64 46
📍
Adresse:
29 G avenue du General de Gaulle, Souillac
📷 Photos (6)
Photo 1 / 6
100%
Avis Google
227
avis Google
Cela fait plusieurs fois que je m'y rends le midi et à chaque fois l'accueil est courtois. Les menus du jour sont variés avec un bon rapport qualité-prix. Le service est lui aussi au rendez-vous, il n'y a rien à redire.
Google
Très bien reçus, repas brasserie copieux, viande très tendre.ambiance conviviale. Personnel 😃
Google
Le Trinquet... un lieu charmant, chaleureux, où les quelques minutes passées sont des minutes de bonheur et de partage, pour une boisson, un ticket à gratter où un repas copieux et fait maison, ce petit commerce - restaurant est tres satisfaisant ! Je recommande pour boire, manger, gratter un ticket où quoi que ce soit d'autre qui puisse y être fait.
Lire plus
Google
Très bon accueil, plats copieux
Rapport qualité prix bien
Je recommande
Google
Assiettes très garnies, employés très sympa et rapide... je recommande vivement
Google
C'est avec grand plaisir que je recommande. Un accueil très agréable et un repas délicieux.
Google
En léger retrait du centre ville, ce bar restaurant est parfait pour une pause repas ou café. Bien que collé à la départementale il reste facile d'accès. Nombreuses places de parking juste en face. Le personnel est accueillant et serviable, c'est propre et bien agencé. Les prix sont corrects et les plats sont copieux et bien cuisinés. Accessible aux personnes à mobilité réduite.
Lire plus
Google
Pause déjeuner sur la route des vacances. Nous avons très bien mangé, jolies présentations des plats, goûts parfaits. Accueil et service excellents. Excellentes frites maison!
Google
Un petit bar bistrot de pays où on mange simple, très bon et peu cher : testé ce jour en étape de voyage vacances et approuvé ! Pas de 'chichi' mais vous mangerez à votre faim et sans vous ruiner...que demander de plus ? Rien car en plus ils sont sympas...
Google
Un accueil très chaleureux pour tous adultes, enfant et chien😉 une cuisine maison et avec un souci de présentation ! Merci à cette belle équipe hôtelière !
Google
Explorer d'autres options à Souillac
Par cuisine
Pages suggérées
Aide à améliorer cette page:
