Saveurs D'asie

250 Avenue du General de Gaulle, 16800 - Soyaux
Mis à jour le
€€€ Vietnamienne Chinoise
★★★★★ ★★★★★
4.1/5
3163 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.1/5
Sluurpometro: 81/100
Score Sluurpy
3.163 avis au total
TA Trip
4.0/5
110 reviews
G Google
4.1/5
841 reviews
F Facebook
4.0/5
106 reviews
PF Petit futé
3.0/5
1 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
1.174 reviews
UE Uber eats
4.3/5
50 reviews
LH Les horaires - le figaro
5.0/5
2 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.1/5
99 reviews
MR Menulist - restaurant & menus
4.1/5
780 reviews
🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible WC accessible

💬 Ce que les gens disent

Buffet 57 Wok 26 Cocktails 13 Service 11 Hygiène 10 Salle 9 Enfants 7 Makis 6

👍 Recommandé par 4 personnes

Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 5 45 38 38 88
📍 Adresse: 250 Avenue du General de Gaulle, Soyaux

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé Ouvre à 12:00
Lundi1 12:00 - 14:30
Mardi2 12:00 - 14:30
Mercredi3 12:00 - 14:30
Jeudi4 12:00 - 14:30
Vendredi5 12:00 - 14:30
Samedi6 12:00 - 14:30
Dimanche7 12:00 - 14:30

Avis Google

4.1/5
★★★★
841 avis Google
S

Sophie Talleux

★★★★☆ 4/5
Bon rapport qualité prix. Buffet bon et personnel souriant.
Google
F

Funny satawa

★★★★★ 5/5
Personnel très accueillant et aimable, malgré que nous soyons arrivé tard ce midi , nous avons êtes accueilli très agréablement ! Cuisine excellente , aliment frais , du choix ..bref de quoi se régaler Lieu propre, de l'intimité les tables ne sont pas les unes sur les autres . Tout en étant bien placé tout autour du buffet. La finalité ? On reviendra pour sur ! Merci 🙏
Lire plus
Google
M

Manon Ben

★★★★★ 5/5
Excellent sushis, boulettes de poulet caramélisés superbes. Pour le prix les menus japonais valent le coup!!!! 12 makis, salade de chou ou 2 autres sortes de produits Commandez ou mangez les yeux fermés !
Google
C

Christine Caillaud

★★★★★ 5/5
Beaucoup de choix de plats à volonté pour un bon rapport qualité/prix. Les produits sont frais et de qualité. Vous pouvez faire votre préparation de wok et on vous le prépare sur place. Le personnel est présent au besoin
Google
P

Philippe Jean-Maherault

★★★★★ 5/5
Très propre très frais et très accueillant. Meilleur restaurant asiatique d'Angoulême et périphérie. Merci pour nos papilles
Google
A

Angie Pécorini

★★★★☆ 4/5
Tres convivial. Personnels accueillant et serviable. On a passer un très bon moment. Nourriture très bonne je recommande fortement
Google
L

Lonny Garraud

★★★★★ 5/5
Une superbe expérience ! Un accueil irréprochable, une gentillesse absolue, on a su me guider sur mes choix d'apéritif et de wok sans problème. Le prix est très abordable pour tout ce que l'on a prit. On était 3 ce soir mais on reviendra plus nombreux. A très vite ;)
Google
A

agnes sautreuil

★★★★☆ 4/5
Une fois de plus, le repas fût délicieux 😋 et les desserts sont une tuerie Bravo Bravo A très bientôt
Google
K

Keyoooaubeurre (Keyo17)

★★★★☆ 4/5
Restaurant fort sympathique ! Malgré un accueil assez douteux (serveuse amenant juste à la table en jetant le menu des cocktails sur la table, peu d'accompagnement sur ce point), mais rattrapé par la bonne humeur qui sortait d'elle, je pense qu'il s'agit juste d'un manque d'expérience. Le prix des cocktails étant raisonnable, un "Paradise Dream" a été pris, composé de jus d'ananas, fraise, grenadine, il était vraiment bon ! Quant aux plats, beaucoup de choix, notamment pour les enfants (points positifs vu qu'ils sont difficiles). Cependant, certains plats tel que les samoussas au bœuf étaient fade, et trop expressif sur les épices, les brochettes de poulet trop sec, mais une marinade en fond se faisait sentir mais c'était trop lointain. L'ensemble des autres plats étaient par contre top et très expressif en goût, ce qui a rattrapé l'ensemble (ouf). Le dessert se compose également d'un buffet mais plus adapté pour les enfants, car hormis de la glace, du melon, de la pastèque, et autres bacs de sucreries, très peu de dessert pour nous adultes. Par ailleurs, la possibilité d'emporter les plats à volonté chez soi est une bonne idée (un supplément est demandé, ce qui est logique), et beaucoup de personnes se sont pris à cette initiative, ce qui veut dire que c'est délicieux ! Le tout pour un prix très raisonnable (environ 40€ pour 2, avec boissons et/ou cocktails), très bonne adresse que je conseil, malgré des points négatifs.
Lire plus
Google
T

tomo_chan 16

★★★★★ 5/5
Prix très attractif (11€ à volonté le midi) et nourriture excellent. Je recommande
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Soyaux

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Saveurs D'asie a ferme definitivement?