Saveurs D'asie
250 Avenue du General de Gaulle, 16800 - Soyaux
Mis à jour le
€€€
Vietnamienne
Chinoise
Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🚚
Livraison
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
Accessible
♿
WC accessible
👍 Recommandé par 4 personnes
Y compris
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 5 45 38 38 88
🌐 Website:
http://www.saveursdasie16.fr/
📍
Adresse:
250 Avenue du General de Gaulle, Soyaux
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
841
avis Google
Bon rapport qualité prix. Buffet bon et personnel souriant.
Google
Personnel très accueillant et aimable, malgré que nous soyons arrivé tard ce midi , nous avons êtes accueilli très agréablement !
Cuisine excellente , aliment frais , du choix ..bref de quoi se régaler
Lieu propre, de l'intimité les tables ne sont pas les unes sur les autres .
Tout en étant bien placé tout autour du buffet.
La finalité ? On reviendra pour sur ! Merci 🙏
Lire plus
Google
Excellent sushis, boulettes de poulet caramélisés superbes.
Pour le prix les menus japonais valent le coup!!!! 12 makis, salade de chou ou 2 autres sortes de produits
Commandez ou mangez les yeux fermés !
Google
Beaucoup de choix de plats à volonté pour un bon rapport qualité/prix. Les produits sont frais et de qualité. Vous pouvez faire votre préparation de wok et on vous le prépare sur place. Le personnel est présent au besoin
Google
Très propre très frais et très accueillant. Meilleur restaurant asiatique d'Angoulême et périphérie. Merci pour nos papilles
Google
Tres convivial. Personnels accueillant et serviable. On a passer un très bon moment. Nourriture très bonne je recommande fortement
Google
Une superbe expérience !
Un accueil irréprochable, une gentillesse absolue, on a su me guider sur mes choix d'apéritif et de wok sans problème. Le prix est très abordable pour tout ce que l'on a prit.
On était 3 ce soir mais on reviendra plus nombreux.
A très vite ;)
Google
Une fois de plus, le repas fût délicieux 😋 et les desserts sont une tuerie
Bravo Bravo
A très bientôt
Google
Restaurant fort sympathique ! Malgré un accueil assez douteux (serveuse amenant juste à la table en jetant le menu des cocktails sur la table, peu d'accompagnement sur ce point), mais rattrapé par la bonne humeur qui sortait d'elle, je pense qu'il s'agit juste d'un manque d'expérience.
Le prix des cocktails étant raisonnable, un "Paradise Dream" a été pris, composé de jus d'ananas, fraise, grenadine, il était vraiment bon !
Quant aux plats, beaucoup de choix, notamment pour les enfants (points positifs vu qu'ils sont difficiles). Cependant, certains plats tel que les samoussas au bœuf étaient fade, et trop expressif sur les épices, les brochettes de poulet trop sec, mais une marinade en fond se faisait sentir mais c'était trop lointain. L'ensemble des autres plats étaient par contre top et très expressif en goût, ce qui a rattrapé l'ensemble (ouf).
Le dessert se compose également d'un buffet mais plus adapté pour les enfants, car hormis de la glace, du melon, de la pastèque, et autres bacs de sucreries, très peu de dessert pour nous adultes.
Par ailleurs, la possibilité d'emporter les plats à volonté chez soi est une bonne idée (un supplément est demandé, ce qui est logique), et beaucoup de personnes se sont pris à cette initiative, ce qui veut dire que c'est délicieux !
Le tout pour un prix très raisonnable (environ 40€ pour 2, avec boissons et/ou cocktails), très bonne adresse que je conseil, malgré des points négatifs.
Lire plus
Google
Prix très attractif (11€ à volonté le midi) et nourriture excellent. Je recommande
Google
Explorer d'autres options à Soyaux
Aide à améliorer cette page:
