Habibi

8 Rue de Leicester, 67000 - Strasbourg
Mis à jour le
€€€ Libanaise Méditerranéenne
★★★★★ ★★★★★
4.5/5
3697 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.5/5
Sluurpometro: 89/100
Score Sluurpy
3.697 avis au total
TA Trip
4.5/5
392 reviews
G Google
4.6/5
1.255 reviews
F Facebook
4.8/5
171 reviews
HC Happycow
3.5/5
7 reviews
RG Restaurant guru
4.5/5
1 reviews
Y Yelp
5.0/5
1 reviews
TR Top-rated.online
4.5/5
587 reviews
E Eat-list.fr
4.0/5
1 reviews
F Foodlocate
5.0/5
81 reviews
MR Mon resto' halal
4.0/5
1.103 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.7/5
98 reviews
🌳 Terrasse 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 📅 Réservations Accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Falafels 112 Shawarma 31 Houmous 28 Service 26 Terrasse 25 Libanais 20 Plat du jour 13 étudiants 10

👍 Recommandé par 2 personnes

Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 3 88 45 21 37
📍 Adresse: 8 Rue de Leicester, Strasbourg

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé Ouvre à 11:30
Lundi1 11:30 - 22:00
Mardi2 11:30 - 22:00
Mercredi3 11:30 - 22:00
Jeudi4 11:30 - 22:00
Vendredi5 11:30 - 22:00
Samedi6 Fermé
Dimanche7 11:30 - 22:00

Avis Google

4.6/5
★★★★
1.255 avis Google
F

Feli Cia

★★★★★ 5/5
Personnel attentif et chaleureux. Plats délicieux et prix abordables. J'y suis déjà allé 2 fois en moins d'un mois cela veut tout dire. Je recommande volontiers.
Google
S

Sophie BOUGHAZI

★★★★★ 5/5
Rien à dire, excellent accueil, plats délicieux et goûtus. Nous nous sommes régalés !
Google
F

franck spieser

★★★★★ 5/5
Un restaurant où il faut venir découvrir très bonne cuisine goûteuse bon service et équipe au top 👍😁
Google
A

andréa fernandes

★★★★★ 5/5
La cuisine est un vrai régal. Du fait maison, riche en goût. Bien présenté dans l'assiette et servi en quantité. Très abordable moins de 10€ le plat du jour. Possibilité de manger à l'intérieur ou extérieur ou d'emporter.
Google
S

Shabrina H

★★★★★ 5/5
Très bon souvenir quand j’étais étudiante à la fac ! J’y retourne aujourd’hui et rien est changé ! Les plats sont toujours aussi délicieux, c’est fait maison et copieux. On a pris le plat du jour à 9,50€. Une assiette complète avec du falafel, escalope, salade et du blé/frites, parfait pour son repas de déjeuner ! Le service est rapide et surtout les personnels qui sont serviables et souriants. TOP !
Lire plus
Google
J

Jinane Mehdad

★★★★★ 5/5
Nous avons été très bien accueillies ma sœur et moi-même, c'est un restaurant familial proposant des plats fait maison et de qualité, un vrai régal. La dame qui nous a servies était incroyablement gentille et très professionnelle, elle nous as traitées comme si nous étions ses filles. Les prix sont abordables compte tenu du contexte de l'inflation. Côté hygiène, rien à signaler. Si vous êtes de passage à Strasbourg, je vous recommande vivement de faire un saut chez Habibi, car vous ne serez pas déçu. Nous reviendrons c'est certain ! Merci à l'équipe.
Lire plus
Google
Y

Yves Criblez

★★★★★ 5/5
Cuisine excellente et saine, très bonne ! Le service est impeccable et gentil, l'ambiance est moyenne vu le cadre, mais il y a une terrasse, et les prix sont très accessibles, c'est le meilleur rapport qualité / prix de toute la région. Possible sans gluten et végan aussi. A ne pas hésiter c'est une bonne adresse.
Lire plus
Google
M

Meed El

★★★★★ 5/5
Accueil très sympa, super plats à des super prix. Service rapide, endroit propre. Vraiment que des positifs. Les falafels sont super bons comme on aime
Google
A

Adam Ismaili

★★★★★ 5/5
Que dire, si ce n'est que c'est une des pépites de l'esplanade. Le restaurant ne paye pas de mine au milieu de cette cour mais je peux vous assurer qu'il ne faut pas juger un livre à sa couverture, vous seriez très agréablement surpris de ce qu'on y trouve. Le patron est super sympa et semble vraiment apprécier sa clientèle, on y est très bien accueillis. La carte ne comporte pas énormément de plats, ce qui confirme que chaque plat est vraiment maitrisé, fait maison et travaillé. Pour y être allé plusieurs fois, j'en ai à chaque fois eu pour mon argent avec des portions copieuses et vraiment bien cuisinées. Une pépite !
Lire plus
Google
Ö

Özlem Aydin

★★★★★ 5/5
Restaurant top très joliment décoré. Le patron est trop sympa. On a été très bien accueilli. On a mangé après les recommandations du patron et franchement aucun regret. On a passé une agréable soirée. On y retournera.
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Strasbourg

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Habibi a ferme definitivement?