Restaurant Les Funambules

17 Rue Geiler, 67000 - Strasbourg
Mis à jour le
€€ Française
★★★★★ ★★★★★
4.5/5
1768 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.5/5
Sluurpometro: 89/100
Score Sluurpy
1.768 avis au total
TA Trip
4.5/5
221 reviews
G Google
4.7/5
462 reviews
F Facebook
4.0/5
107 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
789 reviews
F Foodlocate
4.5/5
64 reviews
AT Appointment trader
4.9/5
25 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.7/5
100 reviews
🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible WC accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté

💬 Ce que les gens disent

Service 25 Restaurant gastronomique 12 Accords 10 Cadre 10 Guide michelin 8 Anniversaire 7 Bouche 7 Papilles 6

👍 Recommandé par 4 personnes

Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 3 88 61 65 41
📍 Adresse: 17 Rue Geiler, Strasbourg

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé
Lundi1 12:00 - 13:45
Mardi2 12:00 - 13:45
Mercredi3 12:00 - 13:45
Jeudi4 12:00 - 13:45
Vendredi5 Fermé
Samedi6 Fermé
Dimanche7 12:00 - 13:45

Avis Google

4.7/5
★★★★
462 avis Google
M

Michael Greuter

★★★★☆ 4/5
Dîner 2 personnes Ambiance très agréable Foie Gras,rouget lièvre,fromage Vraiment excellents Chablis 1er cru/saint Joseph rouge les deux à 85E Seul: Service gentil Mais un peu inattentif( toujours les verres vides,pas de nouvel verre pour le rouge) ,pour moi sans cordialité. Et le Chef on ne voit pas!
Lire plus
Google
P

Pascal ARBAULT

★★★★★ 5/5
Beau cadeau d'anniversaire ! Repas vraiment excellent : ambiance très agréable, service d'une très grande qualité tout en douceur mais avec beaucoup de professionnalisme, plats d'une excellente qualité avec des produits du terroir A recommander, nous y retournerons dès que possible. Merci à toute l'équipe du restaurant
Lire plus
Google
F

Framboise Frogues

★★★★★ 5/5
Première fois dans ce restau. Je ne regrette absolument pas. Superbe expérience culinaire. Tout était bon, de l'entrée au dessert en passant par le pain. Les vins étaient aussi très intéressants. Rapport qualité prix très bien pour un étoilé. Je recommande
Google
R

Régis Lopez

★★★★★ 5/5
Une soirée entre collègue hier soir, nous avons tous passer un très bon moment. L'intérieur du restaurant est une bulle délicate qui se prête à la dégustation des plats servis. Nous nous sommes régalés, merci.
Google
T

ThePatDeVelours

★★★★★ 5/5
Cuisine raffinée, légère, pleine de surprises du point de vue des saveurs. Savoir-faire de très haut niveau. On recommande!!!
Google
M

Matt NG

★★★★★ 5/5
Excellent! Tout était parfait de l’entrée au dessert! Les plats sont parfaitement exécutés l’assaisonnement est parfait! et les saveurs sont la pour vous faire voyager! Une cuisine comme je les aimes. Le service était lui aussi très appréciable! Pour un tarif tout à fait raisonnable pour la qualité des plats. Je recommande vivement!
Lire plus
Google
E

Elora abrt

★★★★★ 5/5
Restaurant très cosy avec des serveurs très souriants. Une cuisine légère et raffinée, sur la base du piment. Nous ne pouvons que recommander cet établissement !
Google
A

Alexandre Bertin

★★★★★ 5/5
Superbe restaurant qui mérite amplement son étoile. Les plats sont originaux avec des goûts francs et marqués. Le rapport qualité/prix est excellent, même le soir car il est possible d'y dîner pour moins de 100€ par personne (en 4 plats et en incluant les boissons).
Google
J

Julie G

★★★★☆ 4/5
Concernant la cuisine rien à dire, je me suis régalée de l’entrée au dessert. Mention particulière pour l’agneau d’Alsace que j’ai ADORÉ ! Les saveurs étaient uniques et j’avais presque envie de lécher l’assiette 😳 Par contre je ne suis pas entièrement satisfaite par le service. Pour avoir eu la chance de manger dans plusieurs établissements similaires il est vrai que le standing est loin d’être à la hauteur dans la mesure où certaines choses semblent être assez confuses. Lorsqu’on arrive au restaurant il y a un petit temps d’attente avant qu’on vienne nous accueillir, c’est lorsque nous sommes quasiment assis qu’on nous demande si on souhaite se débarrasser des manteaux etc Bien sûr il s’agit de détails mais qui rajouterai selon moi, la cerise sur le gâteau et qui ferait de cette expérience, une expérience réussie à 100%.
Lire plus
Google
G

Guillaume Ferrand

★★★★☆ 4/5
Très bon ! Des saveurs parfois inédites (sorbet à la coriandre, sauce à l'amarena) mais très justes, très équilibrées. Le lieu mériterait d'être un poil plus feutré et le service un poil plus raffiné pour pouvoir apprécier le repas comme il se doit, mais ça vaut le détour !
Google

Explorer d'autres options à Strasbourg

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Strasbourg

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Restaurant Les Funambules a ferme definitivement?