Restaurant Le Picobello

21 Rue des Frères, 67000 - Strasbourg
Mis à jour le
€€ Italienne Méditerranéenne
★★★★★ ★★★★★
4.2/5
13801 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.2/5
Sluurpometro: 83/100
Score Sluurpy
13.801 avis au total
TA Trip
4.0/5
481 reviews
G Google
4.5/5
1.053 reviews
F Foursquare
3.5/5
26 reviews
F Facebook
4.0/5
75 reviews
TF Thefork
4.5/5
2.476 reviews
PF Petit futé
4.5/5
10 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
1.426 reviews
Y Yelp
3.5/5
37 reviews
LF Lafourchette
4.6/5
2.591 reviews
118 712
4.6/5
10 reviews
F Foodlocate
4.0/5
254 reviews
T Thefork.fr
4.6/5
2.565 reviews
LM Lesmeilleursrestos
3.0/5
55 reviews
M Mappy
4.6/5
2.639 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.5/5
99 reviews
MR Menulist - restaurant & menus
4.3/5
4 reviews
🌳 Terrasse 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Service 71 Risotto 40 Serveurs 19 Truffe 12 Humour 10 Cathédrale 8 Succulents 8 Qualité 8

👍 Recommandé par 2 personnes

Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 3 88 35 47 25
📍 Adresse: 21 Rue des Frères, Strasbourg

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé
Lundi1 12:00 - 13:45
Mardi2 12:00 - 13:45
Mercredi3 12:00 - 13:45
Jeudi4 12:00 - 13:45
Vendredi5 12:00 - 13:45
Samedi6 Fermé
Dimanche7 Fermé

Avis Google

4.5/5
★★★★
1.053 avis Google
J

julie madar

★★★★★ 5/5
Belle découverte ! Les plats sont délicieux et généreux, un vrai plaisir pour les yeux et les papilles !! En dessert, nous avons pris un tiramisu à l’Amaretto, léger et savoureux, et découvert le Panettone poêlé au caramel beurre salé avec sa glace au pain d’épices, un pur délice ! L’ambiance est très sympa, nous avons été très bien accueilli et tout le monde est souriant et sympathique !! Je recommande !
Lire plus
Google
M

Mathilde

★★★★☆ 4/5
Bon restaurant italien, intérieur assez petit, pensez à réserver avant de venir. Petit bémol : il y a deux services, donc si vous venez à celui de 19h, il faut avoir quitté la table à 21h.
Google
E

Eric Kleinpeter

★★★★★ 5/5
Expérience très positive . Nous avons pris un risotto et un ossobuco en plats , c’était délicieux Le personnel était attentionné et agréable . Je recommande !
Google
J

J S

★★★★★ 5/5
Vrai cuisine italienne pas de pizza et autres trompes l oeil trop souvent sans intérêt. Ici c est bon, copieux et pas spécialement ruineux.
Google
C

Catherine Soldermann

★★★★★ 5/5
Une nouvelle fois totalement satisfaits des prestations en salle et ravis d’avoir eu l’occasion de déguster les suggestions du jour ! A découvrir pour ceux qui ne connaissent pas encore.
Google
C

Cédric Cuny

★★★★★ 5/5
Nous sommes tombés sur ce restaurant totalement par hasard en étant dans le coin, nous avons trouvé une table sans réserver un samedi soir et c'est relativement rare ! Pour le coup nous sommes vraiment bien tombés, le repas était vraiment excellent, les pâtes et la viande étaient un peu relevés ce qui rendait le tout très agréable ! Je m'attendais en revanche à un peu plus de viande surtout vu le tarif auquel elle est proposée, mais le repas était suffisant. La mousse au chocolat que j'ai pris en dessert était vraiment bonne également, et niveau quantité on ne peut rien dire, c'est généreux ! En bref, nous étions vraiment conquis par ce restaurant ! Je reviendrai sans hésiter !
Lire plus
Google
F

Florian Sirlin

★★★★★ 5/5
Toujours une très bonne expérience ! Les plats sont délicieux, les produits sont simples mais travaillés, tout est servi généreusement (mention spéciale à l'araignée de boeuf au gorgonzola, un régal !!) et le service est rapide et efficace ! Les tarifs quant à eux restent tout à fait raisonnables, et au final le rapport qualité prix est excellent ! Je recommande !
Lire plus
Google
S

sandrine soprolux Charpentier

★★★★★ 5/5
Merci a l équipe et à la cheffe de nous avoir régalez , nous reviendrons avec grand plaisir
Google
N

Nosyu Pvt

★★★★★ 5/5
Je suis venu en Mai dernier avec des amis. J'ai pris en entrée la bruschetta du chef qui était composé de parmesan tapenade d'olives noire et de jambon de parme avec de la roquette et de la vinaigrette c'était excellent première fois que je goûtais une bruschetta et je suis pas déçu. En plat j'avais pris Penne à la Tapenade d’olive noire , roquette et Jambon de Parme qui était aussi très bon. Franchement pas de u de ce restaurant qui m'a été recommandé par Google. Je le recommande
Lire plus
Google
M

Mạnh Thắng LÊ

★★★★☆ 4/5
La nourriture est bonne mais ne vaut pas le prix. Plus haut que le terrain d'entente. Bon service, bel espace.
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Strasbourg

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Restaurant Le Picobello a ferme definitivement?