Pianogrill

8 Place Saint Etienne, 67000 - Strasbourg
Mis à jour le
·€€€ Française Internationale
Menu Pianogrill
★★★★★ ★★★★★
4.6/5
27592 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.6/5
Sluurpometro: 92/100
Score Sluurpy
27.592 avis au total
TA Trip
4.0/5
483 reviews
G Google
4.5/5
1.081 reviews
F Foursquare
4.4/5
45 reviews
F Facebook
4.6/5
116 reviews
TF Thefork
4.5/5
5.124 reviews
PF Petit futé
4.0/5
45 reviews
GR Gastroranking
8.0/5
3.486 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
1.335 reviews
T Trip.com
4.8/5
42 reviews
Y Yelp
4.0/5
15 reviews
LF La fourchette
4.5/5
3.050 reviews
LF Lafourchette
4.5/5
3.793 reviews
FV France voyage
4.7/5
4 reviews
F Foodlocate
4.0/5
297 reviews
T Thefork.fr
4.5/5
3.681 reviews
M Mappy
4.7/5
4.168 reviews
PG Piano grill
4.6/5
827 reviews
🌳 Terrasse 🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible WC accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Cuisine 122 Service 45 Serveurs 37 Plats 30 Terrasse 29 Risotto 17 Humour 14 Tiramisu 11

👍 Recommandé par 2 personnes

Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 3 88 35 55 23
📍 Adresse: 8 Place Saint Etienne, Strasbourg

🕐 Horaires d'Ouverture

Avis Google

4.5/5
★★★★
1.081 avis Google
B

Bertrand Strasbourg

★★★★★ 5/5
Belle découverte ce restaurant ! Le repas fut excellent et les serveurs aussi gentils que les cuisiniers exceptionnels ; tout était parfait ! Merci à toute l'équipe. D'adorables professionnels qui vous servent des plats avec amour et passion 😉 Nous habitons Strasbourg et y retournerons sans hésiter !
Lire plus
Google
A

Arnaud Dumas

★★★★☆ 4/5
Très bon déjeuner. Viande angus excellente. Personnel très agréable. Le resto est situé sur une place très calme.
Google
M

Mimi Gaga

★★★★★ 5/5
Dîner hier soir, au top, à l'écoute. Service parfait, souriants, avenants, repas excellent, petit plus pour le serveur manageur merci pour cette soirée.
Google
S

Sandra Charriere

★★★★★ 5/5
De très bons plats et un personnel très sympathique. Adresse à retenir.
Google
R

RAM MAZ

★★★★☆ 4/5
Petite terasse sympa et plutôt au calme malgré qu'on soit dans un lieu très passant de Strasbourg. Serveurs sympas avec un service bon et rapide. Les plats étaient bons, rapport qualité/prix correct.
Google
Y

yannick boos

★★★★★ 5/5
Quelle belle découverte, au cœur de Strasbourg et pourtant au calme. Super serveur, super repas et le prix est vraiment raisonnable (les entrées prises entre 10 et 12 euros). Mention spéciale pour le tartare de thon à la mangue en entrée ! Un délice ! Le poulpe était très bon lui aussi et le tiramisu parfait. Une très bonne adresse, merci pour cette découverte et toutes nos félicitations à toute l'équipe ! 👌👍👏
Lire plus
Google
M

Mikke Eastwood

★★★★★ 5/5
Bon acceuil, serveurs très sympathique, la cuisine est bonne ,j ai pris pour ma part une sea salade avec calamars crevettes et morceaux de poulpe que j ai bien aimé, l onglet de veau de mon épouse était très bon aussi accompagné de spatzles, et on a pris un tiramisu au pralin en dessert qui était pas mal .. Le cadre est sympa mais vite un peu trop bruyant ,et assez étroit à l intérieur, et pour accéder au resto reste assez complexe en voiture car pas de places à proximité... Cependant j ai quand même bien aimé cet endroit .
Lire plus
Google
B

Bernard GUILLOT

★★★★★ 5/5
Un restaurant à découvrir. Une vaste salle décorée de lustres et de miroirs même aux plafonds y compris aux toilettes... Une équipe en salle souriante, agréable et joyeuse pour un moment très agréable. Leur cuisine est savoureuse et leurs viandes excellentes. Il manque un piano... A moins qu'il soit réservé à la cuisine !
Lire plus
Google
O

Olivier

★★★★★ 5/5
Restaurant très bien situé. Une belle ambiance a l'intérieur. Le personnel était très sympathique une pointe d'humour comme il faut ( a notre goût) et également de bon conseil. La cuisine est vraiment très bonne, produits de bonnes qualités . Le service est rapide et efficace. Donc je recommande vivement ce restaurant. Et une chose est sur , on reviendra... Édition du 21/10 Rien à dire,le personnel toujours aussi sympa et la cuisine égale en qualité
Lire plus
Google
R

Romain Keller

★★★★☆ 4/5
Restaurant sympa, avec une jolie décoration. L'accueil est bien, le personnel est réactif. La carte proposée donne envie et le placement de tarif est correct pour Strasbourg. Nous avons pris un menu du jour complet entre plat et dessert pour 19€. Il y avais les choix entre deux entrées et trois plats différents et en plus de la carte des desserts ils nous ont proposer des suggestions. Vis à vis de la cuisine les proportions sont très bien gérée il y a juste ce qu'il faut ni trop ni pas assez. Le goût est la et la présentation est assez soignée. Un point négatif à mon goût c'est peu être un manque d'organisation du côté des serveurs, tout le monde fait tout en meme temps et ça provoque des erreurs. De plus pensez à un calepin pour prendre les commandes. A part ce défaut je recommande ce restaurant !
Lire plus
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Strasbourg

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Pianogrill a ferme definitivement?