Alma

18 Rue Hannong, 67000 - Strasbourg
Mis à jour le
€€ Moderne Péruvienne
★★★★★ ★★★★★
4.3/5
1546 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.3/5
Sluurpometro: 86/100
Score Sluurpy
1.546 avis au total
TA Trip
4.5/5
127 reviews
G Google
4.8/5
417 reviews
F Facebook
4.0/5
82 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
694 reviews
PJ Pagesjaunes
4.0/5
2 reviews
PJ Pages jaunes
4.0/5
2 reviews
LM Lesmeilleursrestos
4.0/5
56 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.6/5
98 reviews
N Nicelocal.fr
4.7/5
68 reviews
🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations WC accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Japonaise 71 Vin 32 Service 27 Ceviche 26 Cuisine péruvienne 12 Plaisir 10 Plats 10 Souriant 9

👍 Recommandé par 2 personnes

Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 3 88 22 08 48
📍 Adresse: 18 Rue Hannong, Strasbourg

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé Ouvre à 12:00
Lundi1 12:00 - 14:00
Mardi2 12:00 - 14:00
Mercredi3 12:00 - 14:00
Jeudi4 12:00 - 14:00
Vendredi5 12:00 - 14:00
Samedi6 Fermé
Dimanche7 Fermé

Avis Google

4.8/5
★★★★
417 avis Google
E

Emeline O.

★★★★★ 5/5
Cadre intimiste, belle carte de vins, cocktails et plats délicieux, j'y retournerai avec plaisir !
Google
B

Bapt Pierre-Nicolas

★★★★★ 5/5
Très belle expérience culinaire. Je vais au restaurant pour ces moments de dégustation. On me l’avais recommandé. Je le recommande. Merci pour ces délicieux plats dans une ambiance feutrée et intimiste.
Google
L

Lisa WB

★★★★☆ 4/5
Cuisine péruvienne et japonaise Je recommande cet endroit pour un dîner en amoureux. Le cadre est vraiment romantique ! Je vous conseille de faire une réservation
Google
S

Samuel Sanchez (“sancho47”)

★★★★★ 5/5
Dans mon top 3 des meilleurs restaurants de sushis auquel je suis allé. Réservation nécessaire. Les plats sont excellents, le saumon est frais et délicieux.
Google
S

Sylvia MORABITO

★★★★★ 5/5
Excellent restaurant! Les plats sont savoureux, copieux, ultra frais...des assiettes aussi belles que bonnes Le service est parfait et rapide. Les serveuses vous conseille très bien et toujours avec le sourire. Je vous recommande x1000
Google
M

Marie Holder

★★★★★ 5/5
Merveilleuse découverte pour une belle soirée entre amies. Tant les plats, que l’ambiance et les serveuses étaient superbes. Allez y les yeux fermés!😃
Google
R

R G

★★★★☆ 4/5
Un accueil souriant et apaisant. Miam, miam, une cuisine fraîche qui a du gout, et des prix corrects. 5 étoiles pour le dressage, superbe! Salles non climatisées
Google
A

ASTRID MASSON

★★★★★ 5/5
Juste fabuleux! De belles associations de saveurs , d'épices et de douceurs gustatives qui explosent en bouche . Le temps s'arrête pour un voyage sensoriel incroyable.
Google
J

Jessica KLM

★★★★★ 5/5
Tres belle découverte ! Tout était super bon, frais et pleins de saveurs, du cocktail à l'eau de vie péruvienne, en passant par le ceviche au thon rouge cru, le tartare de saumon avec son coulis de mangue hmmm, le vin rouge péruvien bien fruité et le dessert bien élaboré, belle présentation dans l'assiette avec pleins de couleurs, du bonheur pour les yeux et les papilles. A noter qu'un plat principal ne suffira pas à vous rassasier comme c'est servi en petite quantité. Concernant le service rien à redire, serveurs souriants et efficaces, la serveuse était très gentille. Nous reviendrons pour tester les sushis 😁
Lire plus
Google
A

Anna HERTRICH

★★★★★ 5/5
Dîner entre amis, à la découverte de cette cuisine fusion japonaise-péruvienne et l'expérience a été à la hauteur de nos espérances ! Chaque plat nous a fait découvrir des saveurs différentes et surprenantes. Le personnel était charmant et souriant sous le masque. Puis le service a été rapide. Nous y reviendrons à l'occasion !
Lire plus
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Strasbourg

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Alma a ferme definitivement?