Votre Impact
Avis Récents
Je suis venu avec des amis en juin dernier. J'ai pris la spécialité qui porte le nom du restaurant la potence. Qui est du bœuf qui est arrosé au cognac flambée avec des légumes qui se trouvent en dessous. C'était très bon en tant que bon vivant j'ai pris tout pour moi. C'était un délice et en dessert, j'ai pris un kougelhopf glacé au marc de gewurztraminer. Première fois que je goûte ce dessert, et ce plat qui était très bon. Je recommande
Alors personnellement super service rapide et efficace. L'accueil parfait. Malheureusement il sont situé à la gare dommage l'emplacement un peut.
Bien mangé. Service peut être trop rapide.nos apero n étaient pas vides que les plats arrivaient. Mais l endroit est sympa.