Fujiyama

19 rue des Veaux, 67000 - Strasbourg
Mis à jour le
€€ Japonaise
★★★★★ ★★★★★
3.5/5
1354 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

3.5/5
Sluurpometro: 70/100
Score Sluurpy
1.354 avis au total
TA Trip
3.0/5
90 reviews
G Google
3.8/5
318 reviews
F Foursquare
2.5/5
12 reviews
F Facebook
5.0/5
2 reviews
PF Petit futé
3.0/5
4 reviews
G Groupon
4.1/5
52 reviews
RG Restaurant guru
3.6/5
452 reviews
Y Yelp
3.5/5
32 reviews
PJ Pagesjaunes
1.0/5
3 reviews
TR Top-rated.online
3.8/5
322 reviews
PJ Pages jaunes
1.0/5
3 reviews
L Lacarte.menu
3.0/5
64 reviews
🍽️ Sur place 🍺 Alcool

💬 Ce que les gens disent

Plats 54 Poisson 22 Serveuses 18 Service 12 Makis 9 Brochettes 8 Buffet 8 Volonté 7

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 3 88 24 58 29
📍 Adresse: 19 rue des Veaux, Strasbourg

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé
Lundi1 12:00 - 14:00
Mardi2 12:00 - 14:00
Mercredi3 12:00 - 14:00
Jeudi4 12:00 - 14:00
Vendredi5 19:00 - 22:30
Samedi6 19:00 - 22:30
Dimanche7 19:00 - 22:30

Avis Google

3.8/5
★★★
318 avis Google
L

Lucie Duillon

★★★★★ 5/5
Cela fait des années que je vais régulièrement dans ce restaurant que je recommande vivement. La nourriture y est excellente et le personnel toujours souriant et sympathique. :) Les prix sont corrects ( environ 22 euros pour le menu à volonté )
Google
D

delphine blancher

★★★★★ 5/5
Merveilleuse découverte ce restaurant !! La qualité et quantité des plats sont parfaites ! C'était réellement bon et un très bon rapport qualité-prix ! Les plats sont fait minutes et c'est rassurant ! Je reviendrai c'est certain !!
Google
A

Anna SALINGUE

★★★★★ 5/5
Super restaurant, le prix les plats (avec soupe miso et salade inclues) sont de 11€ le soir et 8.5€ le midi (sur la plupart, il y a pas mal de choix et le prix est très correct) J'y retournerai, et pas qu'une fois ! J'adore y aller c'est super bon. Des plats à emporter le midi pour 6.5€ également. Le personnel est adorable. Vraiment meilleur que le Matsumotoya, il faut pas chercher plus loin.
Lire plus
Google
S

Stéphane Eloy

★★★★☆ 4/5
Novembre 2019. J’ai aimé le cadre, le personnel, les prix raisonnables. Les plats sont bons et on retrouve les saveurs du Japon, mais je ne me suis pas senti transporté. Difficile d’égaler l’original. La vitesse du service est plutôt bonne. Pas trop d’attente.
Google
N

Naaavy Fenty

★★★★★ 5/5
Venus dîner un soir de semaine, sans réservation. Nous avons été accueillis chaleureusement. Le cadre est magnifique, l'ambiance tout à fait agréable et le personnel d'une gentillesse débordante. C'était une expérience on ne peut meilleure ! Les plats sont très différents en terme de quantité mais il faut compter entre 10 et 15euros le plat en moyenne. Ce prix est très correct pour la qualité proposée.
Lire plus
Google
D

Darbois Gaetan (Did Gex)

★★★★★ 5/5
Ce commentaire concerne l'expérience de 6 personnes : personnel agréable et attentif, cadre sympathique, et simple. La nourriture est généreuse, et sans faute (mis à part un petit manque de goût au niveau du riz des sushi). Nous recommandons !
Google
E

Emilie Majorel

★★★★★ 5/5
Menu complet et copieux de quoi découvrir le Japon ! J'ai adoré le décor typique du restaurant !
Google
E

Elodie G

★★★★★ 5/5
Très bon et copieux. Les plats sont joliment présentés. Le restaurant est décoré avec goût et le service impeccable : accueillant et aux petits soins
Google
J

Jérôme Weber

★★★★★ 5/5
Une carte difficile à comprendre mais la serveuse a sû nous expliquer comment le buffet fonctionnait donc pas de soucis. Des plats de qualités pour un buffet à volonté, un personnel accueillant et une jolie décoration de salle. Pour ceux qui ont du mal à comprendre le menu, tout les plats sont à volontés, même ceux dans la rubrique ( À la carte) sauf contre indication dans la formule. Pour les sashimis, c'est une seule assiette pour la formule deux, après il reste toujours les sushis et les makis ( cf photos ) !
Lire plus
Google
M

Margo Ker Hey

★★★★★ 5/5
Restaurant peu connu par rapport aux autres japonais de Strasbourg pourtant nettement meilleur en goût et avec un service très agréable. Les menus à volonté sont certes plus chers qu'ailleurs (et encore quelques euros de différence) mais je préfère payer davantage car la qualité est là. Je reviendrai prochainement !
Lire plus
Google

Explorer d'autres options à Strasbourg

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Strasbourg

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Fujiyama a ferme definitivement?