Matryoshka

9 Rue De Frères, 67000 - Strasbourg
Mis à jour le
★★★★★ ★★★★★
4.5/5
576 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.5/5
Sluurpometro: 91/100
Score Sluurpy
576 avis au total
TA Trip
4.5/5
21 reviews
G Google
4.7/5
107 reviews
F Facebook
5.0/5
1 reviews
TF Thefork
4.4/5
212 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
139 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.6/5
96 reviews
🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations

💬 Ce que les gens disent

Plats 30 Prix 16 Serveur 11 Expérience 8 Vin 8 Cuisine géorgienne 8 Service 6 Qualité 5

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 7 60 38 00 93
📍 Adresse: 9 Rue De Frères, Strasbourg

Avis Google

4.7/5
★★★★
107 avis Google
A

A .I.V.

★★★★★ 5/5
Samedi dernier, j'ai eu la chance de visiter le restaurant Matryoshka, il n'y avait pas de tables disponibles, mais on m'a demandé d'attendre 5 minutes. Moins de deux minutes plus tard, une table était préparée pour nous. L'atmosphère est chaleureuse et familiale, l'intérieur est beau, délicat et en même temps on se sent au top ! Le service est excellent Le personnel est très attentionné. Et les plats sont juste cosmiques. J'ai surtout été surpris par l'équilibre des saveurs et des épices, car j'ai connu de nombreux plats depuis l'enfance et il m'est très difficile de plaire. Mes amis français ont également conquis ce tour gastronomique de la Russie et de la Géorgie, mais le dessert mérite une attention particulière. Je n'ai jamais goûté un Medovik aussi délicieux. Et le point culminant était que l'hôtesse a approché tous les clients et s'est demandé si tout était bon et confortable pour eux. Il reste très peu d'établissements aussi confortables et sincères. Je souhaite au restaurant Matryoshka prospérité et longues années de la vie. Je reviendrai certainement vers vous lors de mon passage à Strasbourg. Merci.
Lire plus
Google
V

Visual Cocaine

★★★★☆ 4/5
Très bonne expérience, une ambiance très calme et très classe. Les repas sont bons et la carte n'est pas trop fournies, ils savent ce qu'ils veulent cuisiner. Attention simplement sur le Gewurztraminer, nous aimons nos classiques en Alsace, un petit peu plus sucré s'il vous plaît. Je reviendrai.
Google
N

Nicolas Wisse

★★★★★ 5/5
Je n'ai pas très bien compris s'il s'agissait d'un restaurant russe ou plutôt géorgien. En tout cas la cuisine était très bonne et le service impeccable. Entré-plat-dessert à 3 + une bouteille de vin : 107 €.
Google
A

Arman / Արման

★★★★★ 5/5
L’un des meilleurs restaurants de Strasbourg!!! Les plats géorgiens, russes et arméniens sont de haute qualité et vraiment super délicieux. 🍲🥟 L’ambiance est cosy et on se sent comme chez sois. Le personnel est trop sympathique. Je recommande 100% si vous voulez avoir une nouvelle expérience et découvrir les plats traditionnels du Caucase. 🇬🇪🇦🇲🇷🇺
Lire plus
Google
C

Clémence Nicolas Le Pré

★★★★★ 5/5
Superbe découverte au cœur du centre-ville de Strasbourg. Nous ne connaissions pas la cuisine russe/géorgienne et avons été satisfaits par cette expérience. Un serveur attentionné et des plats à la fois raffinés et copieux. Les prix ne sont pas exorbitants compte tenu de la localisation et des prestations. La décoration est soignée et le fond musical de qualité. J'y retournerai sans aucun doute !
Lire plus
Google
J

Jade Gardechaux

★★★★★ 5/5
Meilleur restaurant Russe de Strasbourg. Très bon plats servis généreusement. Mention particulière pour le poulet façon Kiev qui était plus que délicieux ! Sans oublier le service qui est irréprochable. Je recommande ce restaurant les yeux fermés. A bientôt ;)
Google
E

Elodie Maréchal

★★★★★ 5/5
Super accueil, service très sympa, plats bons et généreux
Google
A

Aurianne Haye

★★★★★ 5/5
Excellente découverte ! Très bon rapport qualité prix ! Les plats sont excellents tout comme les soupes ! Le personnel est souriant et très attentif à votre satisfaction ! Je recommande à 100% !
Google
T

Tom Dietrich

★★★★☆ 4/5
Étant un grand fan de la cuisine russe, ce fut un régale. Il y a quelques plats géorgiens, une réelle découverte pour ceux-la. Des bonnes portions bien copieuse, une serveuse certe qui manque peut être un peu d'expérience en restauration mais cela va dans le charme de ce restaurant. La décoration est juste magnifique. Je recommande sincèrement.
Lire plus
Google
M

Mithona LÉNG

★★★★☆ 4/5
🇷🇺 La nourriture est excellente ! J'ai goûté le bœuf Stroganov : viande tendre, goût savoureux, juste assez de sauce pour éviter la sécheresse du bœuf mais sans noyer les pâtes, bref, un délice ! 💁‍♂️💁‍♀️ La serveuse conseille bien et est sympathique. Le service est malheureusement un peu lent ; autrement j'aurai noté 5 étoiles sans hésiter. 🏘️ Le restaurant est bien situé : dans la Grande Île de Strasbourg et proche des commerces. À découvrir et à apprécier sans retenu !
Lire plus
Google

Explorer d'autres options à Strasbourg

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Strasbourg

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Matryoshka a ferme definitivement?