Restaurant Florian

9 rue Victor Hugo, 65000 - Tarbes
Mis à jour le
€€ Française
★★★★★ ★★★★★
4.2/5
2072 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.2/5
Sluurpometro: 85/100
Score Sluurpy
2.072 avis au total
TA Trip
4.5/5
138 reviews
G Google
4.6/5
318 reviews
F Facebook
4.0/5
63 reviews
GR Gastroranking
3.5/5
55 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
507 reviews
TR Top-rated.online
4.7/5
51 reviews
S Sluurpy
4.4/5
744 reviews
RR Restoranking
3.8/5
96 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.7/5
100 reviews
🌳 Terrasse 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible WC accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Cuisine 50 Service 21 Chef 15 Plats 14 Entrée 11 Terrasse 10 Cadre 9 Serveurs 9

👍 Recommandé par 79 personnes

Loïc Derimer
+73
Y compris Loïc Derimer

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 5 62 34 77 36
📍 Adresse: 9 rue Victor Hugo, Tarbes

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé Ouvre à 12:00
Lundi1 12:00 - 14:00
Mardi2 12:00 - 14:00
Mercredi3 12:00 - 14:00
Jeudi4 12:00 - 14:00
Vendredi5 12:00 - 14:00
Samedi6 Fermé
Dimanche7 Fermé

Avis Google

4.6/5
★★★★
318 avis Google
E

Emie lansac

★★★★★ 5/5
Superbe accueil, service rapide, efficace, professionnel et souriant. Belle cuisine et menu très abordable. Merci beaucoup 🙏
Google
N

Nat N

★★★★★ 5/5
Plats très bons, la carte est correcte (ni trop ni pas assez) ainsi que le prix. Ambiance calme, parfait afin de pouvoir discuter.
Google
F

Francoise Crampette

★★★★★ 5/5
Restaurant parfait, endroit très agréable, serveuse très gentille... vraiment à renouveler...
Google
C

Cathy Chaumeil

★★★★★ 5/5
Petit dîner d’anniversaire à deux dans un petit patios en extérieur très cosy et coquet. Un personnel agréable, à l’écoute, très professionnel. Un petit clin d’œil à Roxane qui nous a préparé un super dessert pour l’occasion merci c’était vraiment délicieux. Le repas était raffiné et les produits extra frais et de qualités : de producteurs locaux ❤️. À très bientôt.
Lire plus
Google
S

Stephanie Serralta

★★★★★ 5/5
Très bonne cuisine, nous avons très bien mangé! Les Hamburgers enfants étaient aussi excellents accompagnés de frittes maisons ! Très bonne adresse!
Google
C

Caroline Llopis

★★★★★ 5/5
Délicieuse soirée avec nos amis chez Florian. Bien installés sur la terrasse à l’arrière du restaurant, nous avons pu déguster des bons petits plats originaux préparés par le Chef et son équipe. C’était délicieux. J’avais lu dans les commentaires que le service pouvait aller un peu vite. C’était le cas selon nous qui ne nous étions pas revus depuis un an et avions beaucoup de choses à nous raconter 😉. N’hésitez pas à demander d’attendre un peu que vous puissiez finir votre apéro avant de lancer les entrées, les serveurs (tous charmants) comprendront volontiers. Je conseille vivement ce restaurant !
Lire plus
Google
V

Vendoze Romain

★★★★★ 5/5
Vraiment super content de cette découverte ! Tout était parfait. Le resto est très mignon, avec une grande terrasse dans la cour interieur. Menu entrée/ plat / dessert à 19.50 euros, et vu comment on se régale ce n'est pas cher du tout. La salade était trop bonne, les ribs cuits à la perfection et le banofee pas trop sucré ce qui ne le rend pas écœurant. Un sans faute. Et le personnel est très gentil et amical. A bientôt c'est sûr !
Lire plus
Google
G

Gaëlle Hoarau Miquet

★★★★★ 5/5
Quel beau et bon moment nous avons passé dans votre restaurant ! J'ai cru être dans la salle de dégustation de Top Chef! C'était incroyablement bon, raffiné et le fait que ce ne soit que des produits locaux change tout ! Le service est parfait ! L'établissement est très beau ! Merci pour ce dîner ! Nous reviendront avec un immense plaisir parcz qu'il faut absolument que nous essayons les autres plats !
Lire plus
Google
L

Louise CHOUQUET

★★★★★ 5/5
Très bon restaurant, permis les meilleurs de Tarbes. La cuisine y est excellente ainsi que qualitative avec des produits biologiques. Le service et très bien avec des serveurs aimable et à l'écoute qui vous font passer un agréable moment. Le lieu est constitué d'une grande salle ainsi qu'une vaste terrasse. Je recommande bien évidemment. De préférence y aller le soir.
Lire plus
Google
G

Guillion Didier

★★★★★ 5/5
Très sympa ! Tout proche de la gare SNCF, le Florian offre un havre de fraicheur avec son patio bien ombragé. Les prix sont honnêtes (menu du midi à 20€), peu de choix ce qui est rassurant et c’est vraiment bon. Une adresse pour manger sans chichi dans un joli cadre. Service parfait.
Google

Explorer d'autres options à Tarbes

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Tarbes

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Restaurant Florian a ferme definitivement?