Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🚚
Livraison
🥡
À emporter
♿
Accessible
👍 Recommandé par 2 personnes
Y compris
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 1 41 80 95 27
🌐 Website:
http://www.amorino.com/fr/
📍
Adresse:
39 Rue de la Resistance, Thiais
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
257
avis Google
Un grand merci à Kenza qui est extrêmement gentille et agréable en plus d’etre tres professionnelle et souriante.
Un excellent sens de la satisfaction client !
Google
C’est toujours un plaisir de venir manger une glace chez Amorino Thiais, vous trouverez de nombreux choix de parfums. Les vendeuses sont géniales.
Google
Excellentes glaces.
Nous avons pris 3 coupes gourmandes personnalisées et sommes tombés sur le même avis: coulis et billes de chocolat c'est super avec des crèmes glacées mais pas top pour des sorbets. Un coulis de fruits rouges ou mangue serait plus approprié pour des sorbets et avec la mode des bubble teas des billes de tapioca parfumées se marieraient mieux avec les fruits.
Lire plus
Google
Superbe expérience ! Glace classique d’une bonne taille et goût pistache/banane/cerise très bons !
Google
C'est une tuerie franchement j'adore ! La glace au chocolat Nutella juste exceptionnelle les vendeuses sont sympathiques et rapide. Rien à dire
Google
Les glaces sont exceptionnelles et le service parfait, l’équipe est réactive, rapide et agréable
Je recommande à 100%
Mention spéciale à Kenza de m’avoir guider pour le choix de mes parfums
Google
Très bon produit, manque de la réactivité de service.
Google
Les deux filles au service le 17 dimanche souriantes et à l’écoute de client 😊👍🏼. Pris deux expresso frappé avec la glace à la vanille (attention la glace au café contient les petits morceaux de chocolat en forme des graines de café qui coincent dans la paille )…..🤩🤤🤤🤤délicieux🤤😍..désolée le temps que je donne mon opinion j’ai finis mon e.frappé 🫠😁🙃🫢. Prix d’un 7€
Lire plus
Google
Le concept est sympa, quelque soit la taille de la glace on peut prendre le nombre de parfum que l’on souhaite. La glace (Passion Mangue Framboise) est bonne et jolie pour un prix correct. Accueil sympathique.
Google
Glaces excellentes et personnel très sympathique. Nous avons pris le gobelet à 7 euros. C'est très très bien rempli avec de la chantilly dessus. Il y a des bancs pour manger dehors. Super moment en famille.
Google
Explorer d'autres options à Thiais
Pages suggérées
Aide à améliorer cette page:
