Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🌳
Terrasse
🚚
Livraison
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
Accessible
♿
WC accessible
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
👍 Recommandé par 2 personnes
Y compris
📊 Heures de Pointe
Peu fréquenté
Modéré
Très fréquenté
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
3
avis Google
J'ai bien aimé. Restaurant dans l'air du temps. Pour commander c'est via notre téléphone pour payer pareil. Les serveurs sont quand même là pour apporter les plats et répondre à nos besoins. Je mets 4 étoiles car malheureusement j'ai vu que les chiens domestiques ( je dit bien domestique et non accompagnateurs) sont autorisés j'ai trouver ça dommage. Mais le restaurant est propre.
Lire plus
Google
Fan de viande?? Ce restaurant Buffalo grill est donc fait pour vous comme pour moi, surtout parce qu'il y a moins de monde comparé aux autres dans un centre commercial trops peuplé et bruyant.
L'ambiance je trouve etais parfaite avec un service étonnement dynamique. Je recommande les yeux fermés 👌
Google
Beaucoup d'empathie pour leurs clients. J'ai eu un petit problème avec une de mes petites filles qui a été souffrante et pendant k je m'occupais d'elle, le personnage a veillé sur mon autre jumelle... Encore merci
Google
Déjà venu 1 fois il y a 1 mois mais cette fois ci était mieux. Beaucoup plus accueillant, on peut poser des questions aux serveurs sans avoir l'impression de les ennuyer.
Ils sont à l'écoute, les cocktails spéciales halloweens sont bien fait et ont à tous bien manger.
Petit bémol l'extra raclette pour les frites est très léger
Lire plus
Google
Un choix improvisé pour éviter les bouchons, pour un moment sympa en famille autour d un bon repas. Très bon rapport qualité prix! Service très agréable même si nous avons un peu attendu. Le responsable qui nous a servi était adorable. Beaucoup de monde, ils ne déméritent pas. À faire sans hésiter si on passe sur le chemin!
Lire plus
Google
C'était vraiment très bon. Je recommande à 100%. Il y a un serveur qui s'appelle Jonathan et je lui ai fait la blague du qu'est-ce qui est jaune et qui attend. Il a bien aimé alors hésitez pas à lui faire aussi !
Google
Vraiment une nourriture excellente 👍
Une viande fondante ,une pomme de
Terre succulente et un maxi chou délicieux .
Un service impeccable et Une serveuse très professionnelle et très gentille .
Un agréable moment passé avec ma petite femme .
Merci à toute l’équipe pour leur professionnalisme et leur gentillesse
Lire plus
Google
Serveur très agréable et professionnel (Tom). Plats savoureux, service rapide. Je recommande
Google
Ça faisait longtemps que je n y étais pas allée,la viande est toujours aussi bonne,le café gourmand j adore,par contre quelques petites cacahuètes avec l apéro ça aurait été sympa. Et la petite salade du début a diminuée de moitié,je pense que c est du à l inflation et enfin le personnel est agréable
Lire plus
Google
Très bonne ambiance! Et le personnel... Très sympa!
🫶c'est notre restaurant préféré🫶
Google
Explorer d'autres options à Thiais
Par cuisine
Pages suggérées
Aide à améliorer cette page:
