Buffalo Grill

5 Rue des Alouettes, 94320 - Thiais
Mis à jour le
·20–30 € Américaine
Menu Buffalo Grill
★★★★★ ★★★★★
3.5/5
7079 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

3.5/5
Sluurpometro: 70/100
Score Sluurpy
7.079 avis au total
TA Trip
3.0/5
145 reviews
G Google
3.9/5
3 reviews
F Foursquare
2.7/5
14 reviews
GR Gastroranking
4.0/5
125 reviews
RG Restaurant guru
3.5/5
1 reviews
Y Yelp
3.0/5
5 reviews
UE Uber eats
4.0/5
96 reviews
TR Top-rated.online
3.4/5
1 reviews
S Sluurpy
3.5/5
3.755 reviews
RR Restoranking
3.5/5
2.675 reviews
F Foodlocate
3.0/5
80 reviews
L Lacarte.menu
3.0/5
80 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
3.4/5
99 reviews
🌳 Terrasse 🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible WC accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Serveur 280 Service 138 Qualité 52 Charlotte 34 Jo 20 Carafe 19 Qr code 19 Entrecôte 18

👍 Recommandé par 2 personnes

Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 1 45 60 93 72
📍 Adresse: 5 Rue des Alouettes, Thiais

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé Ouvre à 11:30
Lundi1 11:30 - 15:00
Mardi2 11:30 - 15:00
Mercredi3 11:30 - 15:00
Jeudi4 11:30 - 15:00
Vendredi5 11:30 - 23:00
Samedi6 11:30 - 22:30
Dimanche7 11:30 - 15:00

Avis Google

3.9/5
★★★
3 avis Google
N

Noeud Papillon

★★★★☆ 4/5
J'ai bien aimé. Restaurant dans l'air du temps. Pour commander c'est via notre téléphone pour payer pareil. Les serveurs sont quand même là pour apporter les plats et répondre à nos besoins. Je mets 4 étoiles car malheureusement j'ai vu que les chiens domestiques ( je dit bien domestique et non accompagnateurs) sont autorisés j'ai trouver ça dommage. Mais le restaurant est propre.
Lire plus
Google
J

jo. sanchez

★★★★★ 5/5
Fan de viande?? Ce restaurant Buffalo grill est donc fait pour vous comme pour moi, surtout parce qu'il y a moins de monde comparé aux autres dans un centre commercial trops peuplé et bruyant. L'ambiance je trouve etais parfaite avec un service étonnement dynamique. Je recommande les yeux fermés 👌
Google
C

Chantal Guiraudou

★★★★★ 5/5
Beaucoup d'empathie pour leurs clients. J'ai eu un petit problème avec une de mes petites filles qui a été souffrante et pendant k je m'occupais d'elle, le personnage a veillé sur mon autre jumelle... Encore merci
Google
D

Desous Yoann

★★★★★ 5/5
Déjà venu 1 fois il y a 1 mois mais cette fois ci était mieux. Beaucoup plus accueillant, on peut poser des questions aux serveurs sans avoir l'impression de les ennuyer. Ils sont à l'écoute, les cocktails spéciales halloweens sont bien fait et ont à tous bien manger. Petit bémol l'extra raclette pour les frites est très léger
Lire plus
Google
S

sophie crouzet

★★★★★ 5/5
Un choix improvisé pour éviter les bouchons, pour un moment sympa en famille autour d un bon repas. Très bon rapport qualité prix! Service très agréable même si nous avons un peu attendu. Le responsable qui nous a servi était adorable. Beaucoup de monde, ils ne déméritent pas. À faire sans hésiter si on passe sur le chemin!
Lire plus
Google
G

Gega Meparishvili

★★★★★ 5/5
C'était vraiment très bon. Je recommande à 100%. Il y a un serveur qui s'appelle Jonathan et je lui ai fait la blague du qu'est-ce qui est jaune et qui attend. Il a bien aimé alors hésitez pas à lui faire aussi !
Google
E

eric marinelli

★★★★★ 5/5
Vraiment une nourriture excellente 👍 Une viande fondante ,une pomme de Terre succulente et un maxi chou délicieux . Un service impeccable et Une serveuse très professionnelle et très gentille . Un agréable moment passé avec ma petite femme . Merci à toute l’équipe pour leur professionnalisme et leur gentillesse
Lire plus
Google
O

Océane -

★★★★★ 5/5
Serveur très agréable et professionnel (Tom). Plats savoureux, service rapide. Je recommande
Google
P

Patricia Faviez

★★★★☆ 4/5
Ça faisait longtemps que je n y étais pas allée,la viande est toujours aussi bonne,le café gourmand j adore,par contre quelques petites cacahuètes avec l apéro ça aurait été sympa. Et la petite salade du début a diminuée de moitié,je pense que c est du à l inflation et enfin le personnel est agréable
Lire plus
Google
N

Nadejda Groza

★★★★★ 5/5
Très bonne ambiance! Et le personnel... Très sympa! 🫶c'est notre restaurant préféré🫶
Google

Explorer d'autres options à Thiais

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Thiais

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Buffalo Grill a ferme definitivement?