Le Club

Française
• Assis

Donnez une note

Quel est votre plat Le Club préféré?

Notes et avis

/100
Basè sur 362 notes et avis
Mis à jour

Évaluations du site Web

Trip
Last update on 23/12/2023
4,5
Last update on 17/11/2023
1,0
Last update on 01/07/2021
5,0

LF

Lafourchette
Last update on 13/06/2021
4,8

Éditions Chèvre-feuille étoilée
+5
La cuisine de ce restaurant est délicieuse. Les plats sont connus mais réalisés avec délice et ingéniosité. Produit frais. Cuisine espagnole élaborée à se lécher les doigts. Et même si vous prenez un tartare, il sera meilleur que tous les tartares que vous aurez pu manger jusqu'à présent. Accueil chaleureux en plus de cette bonne cuisine.
Christophe Liardet
+5
Dîner en terrasse Nous avions réservé la table pour deux en suivant les avis sur le site de la fourchette. Nous avons été accueillis de façon très sympathique par le serveur. Le poulpe grillé était délicieux, ainsi que le tartare de saumon et les desserts. Tout est frais et cuisiné simplement mais avec du goût. A la fin du repas, on nous a offert un limoncello, ça fait toujours plaisir ! Nous conseillons cette adresse.
Boris K.
+4
Restaurant familial, accueil et service impeccable. Tapas très bonnes, à bien combiner car par exemple, les tortillas et patata bravas sont assez bourratifs mais les palourdes ou poivrons grillées sont très légers. Burger bon mais l’excès de sauce dégoulinant a en fait masquer les éventuelles différentes saveurs existantes. Le pain était dur mais original, la viande manquait d’assaisonnement mais les ingrédients sont de qualités tel que les frites et le cheddar épicé. Expérience entachée par l’excès de sauce ketchup-mayo sur tous les burgers servis. Prix parisien mais accepte les cartes tickets restaurants.
Marie M.
+5
Un couple très chaleureux comme on en voit rarement tient ce restaurant... très attentionnés et sympathique, nous avons passé une belle soirée. Très bien localisé dans une rue calme et bien aménagée. Merci beaucoup pour votre accueil !
Léa Petrucciani
+5
J'y es mangé avant le confinement et j'y retournerais sans hésité, c'est le meilleur restaurant que j'ai encore jamais connu, cuisine délicieuse et acceuil très chaleureux, on est comme dans un cocon, l'ambiance est assez intimiste.
Marcel Muller
+5
Un restaurant avec beaucoup de charme, un Joyau caché à découvrir avec une cuisine goûteuse et généreuse, un accueil chaleureux et convivial. #resto25 #tvs #toulonvarsud
DOMINIQUE MISERICORDIA
+5
De la réservation à l'addition tout est rempli de charme et de douceur. Le décorum est magnifique, le service de qualité et le chef réalise une excellente cuisine avec des produits largement appréciés tout au long du repas. Un moment de grand plaisir nullement gâché par une addition des plus douce. Une adresse a ne pas oublier.
Joseph Jouffray
+4
Petite salle avec ambiance musicale très agréable, le repas était très bon et nous avons mangé comme des rois. Le vin au verre, blanc et rouge était très bon aussi. Une étoile de moins pour deux raisons, aucun rappel pour confirmer la réservation suite à un message sur le répondeur la veille et le serveur semblait un peu perdu sur les plats de la carte et absent par moment (café). Pas de carafe d'eau mais nous ne l'avions pas réclamé non plus... J'y retournerais avec plaisir.

Réservez une table avec

LF

Lafourchette

Lisez les avis sur