Votre Impact
Avis Récents
Le "Marrakech" très bon restaurant Marocain, dans une ambiance feutré et décoration traditionnelle. Superbe accueil par les filles d'une gentillesse et disponibilité incroyable qui le tiennent je pense. Les bricks au thon ou à la viande hachée super copieux, bien savoureuse, assaisonner parfaitement une vraie tuerie. Le couscous Royal ultra bon, très bien servi, de plus la semoule et les légumes à volonté ça c'est top, j'en ai repris deux fois. Le tajine de veau aux pommes de terre, lui aussi super copieux, goûteux, tellement qu'il était bon, bien épicé, mon mari l'a dégommé direct en 2 secondes. Pour finir un petit thé à la menthe servi traditionnellement. On aurais bien craqué pour quelques douceurs sucrées, mais cela n'aurait pas été raisonnable car on en pouvait plus, mais un petit makrout et un petit baklava hum hum, vraiment j'aurais dû. Je vous le conseils les yeux fermés, vraiment vous ne serez pas déçu une seule seconde et le rapport qualité prix et juste parfait.
Très bon restaurant marocain, jolie déco, ambiance feutrée. L'accueil et le service sont irréprochables. Les serveuses sont d'une gentillesse et d'une disponibilité exceptionnelles. Le tajine, le couscous, la soupe, les pâtisseries, tout était excellent, beaucoup de saveur, de parfums, d'épices. Sans oublier son thé à la menthe. Une adresse que je recommande vivement. Les prix sont abordables et les plats copieux 👍.
Decouverte de ce restaurant qui m'a ete recommandé dans lequel je reviendrai car nous nous sommes régalés. Nous avons gouté les tajines qui étaient excellentes et copieuses, servies avec de la semoule et un pain tout aussi excellent. Le decor est typique mais la salle est assez sombre et un peu exiguë. L'accueil a été correct, sans plus et le service un petit peu long mais correct quand même.