Le Saint Simon

9 rue Reguelongue, 31100 - Toulouse
Mis à jour le
€€€ Française
★★★★★ ★★★★★
4.2/5
1820 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.2/5
Sluurpometro: 84/100
Score Sluurpy
1.820 avis au total
TA Trip
4.0/5
87 reviews
G Google
4.3/5
267 reviews
F Facebook
3.7/5
3 reviews
TF Thefork
4.6/5
11 reviews
GR Gastroranking
5.0/5
65 reviews
G Groupon
4.0/5
114 reviews
RG Restaurant guru
4.2/5
330 reviews
S Sluurpy
4.3/5
575 reviews
LF Lafourchette
4.6/5
11 reviews
L Lacarte.menu
4.0/5
59 reviews
T Thefork.fr
4.6/5
11 reviews
R Restoranking.fr
3.2/5
287 reviews
🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🍺 Alcool 🍷 Vin

💬 Ce que les gens disent

Qualité 22 Pizzas 19 Cuisine 17 Plats 14 Buffet 14 Terrasse 14 Entrée 11 Déjeuner 11

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 5 34 28 01 32
📍 Adresse: 9 rue Reguelongue, Toulouse

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé
Lundi1 11:30 - 14:00
Mardi2 11:30 - 14:00
Mercredi3 11:30 - 14:00
Jeudi4 11:30 - 14:00
Vendredi5 19:00 - 21:45
Samedi6 Fermé
Dimanche7 11:30 - 14:00

Avis Google

4.3/5
★★★★
267 avis Google
L

Lionel Clarisse

★★★★☆ 4/5
Salle agréable et accueil sympathique. Bonne cuisine traditionnelle et italienne a prix modéré. Buffet d'entrée pour les amateurs.
Google
A

Arnaud Piazza

★★★★★ 5/5
Très bel endroit pour déjeuner. La cuisine est soignée et autant les desserts que les plats sont fait-maison.
Google
P

Paul Jébeily

★★★★☆ 4/5
Un bar-restaurant très sympa. Très bon accueil, serveuse souriante et efficace. Un très bon menu EPD à 17€ très complet, avec une entrée très variée au buffet. De bons petites plats à déguster entre amis ou collègues le midi.
Google
P

Paolo Paolo

★★★★☆ 4/5
Un resto très sympa au centre de St Simon. On y mange bien, avec une formule très complète pour 17€ (EPD) avec une entrée buffet très variée et de bons produits frais. Serveuse aimable, souriante et efficace. Une belle terrasse extérieure reste à tester pour les journées plus chaudes. Je recommande
Google
S

Stephane Mely

★★★★★ 5/5
Un très bon déjeuner entre 3 collègues avec menu de noel, un service dynamique efficace et convivial, un toast de foie gras, un petit rhum offert... Que demander de plus ! Bravo
Google
L

Laurent Aymes

★★★★★ 5/5
Bon établissement ! Les serveuses sont toujours aussi sympathique depuis que j'y vais ! Les repas sont bons et copieux donc je recommande !
Google
T

Thomas

★★★★★ 5/5
C’est excellent, j’ai rarement manger une pizza aussi bonne. Sans parler du rapport qualité prix !! Je vais revenir vite
Google
A

Abdessamad Nounes

★★★★★ 5/5
Excellente adresse. Personnel agréable et efficace. Menu complet à 16 euros. Les plats sont très bon.
Google
G

Giancarlo MENINI

★★★★★ 5/5
Excellent restaurant, où je me suis rendu à plusieurs reprises. Cuisine variée et goûteuse. Service rapide et avenant.Cerise sur le gâteau, les prix sont plus que raisonnables. Je recommande, tant pour un déjeuner du midi, qu'un repas du midi ou de groupe.
Google
P

Pierre Tavakelian

★★★★☆ 4/5
Restaurant très agréable avec des produits maison. Une serveuse très très bien, et un patron à l'écoute de sa clientèle, un bon moment, on y reviendra sans aucun problème.
Google

Explorer d'autres options à Toulouse

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Toulouse

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Le Saint Simon a ferme definitivement?