L'occitania

4 Boulevard Bonrepos, 31000 - Toulouse
Recommandé par Sluurpy: 2025 2024 2021
🏆 #714 sur 1617 restaurants à Toulouse
Mis à jour le
Française
★★★★★ ★★★★★
4.1/5
2552 recommandations

Indice de Qualité Sluurpy

PROPRIETARY
Popularité
100/100
Qualité
61/100
Complétude
72/100

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.1/5
Sluurpometro: 81/100
Score Sluurpy
2.552 avis au total
TA Trip
3.5/5
270 reviews
G Google
3.9/5
752 reviews
F Facebook
4.4/5
105 reviews
BM Business manager - facebook
4.8/5
84 reviews
TF Thefork
4.0/5
26 reviews
PF Petit futé
3.7/5
3 reviews
GR Gastroranking
5.0/5
143 reviews
RG Restaurant guru
3.9/5
739 reviews
Y Yelp
3.5/5
24 reviews
TR Top-rated.online
3.9/5
356 reviews
FV France voyage
4.0/5
26 reviews
M Mappy
4.2/5
24 reviews

Distribution des notes

5★
85
4★
75
3★
32
2★
30
1★
48
🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations WC accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Croisière 64 Péniche 37 équipage 29 Ballade 23 écluse 9 Navigation 8 Moteur 8 Capitaine 7

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 5 61 25 72 57
📍 Adresse: 4 Boulevard Bonrepos, Toulouse

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé Ouvre à 09:30
Lundi1 09:30 - 12:30
Mardi2 09:30 - 12:30
Mercredi3 09:30 - 12:30
Jeudi4 09:30 - 12:30
Vendredi5 09:30 - 12:30
Samedi6 Fermé
Dimanche7 Fermé

Avis Google

3.9/5
★★★
752 avis Google
M

mag 79

★★★★★ 5/5
Bon rapport qualité prix Personnel sympathique
Google
C

Camille Gillet

★★★★★ 5/5
Une bonne expérience. Cette croisière-restaurant permet de découvrir sous un autre point de vue le canal de Midi, de la gare Matabiau à Ramonville, trajet que nous sommes beaucoup à parcourir tous les jours pour aller au travail. Les plats sont simples mais très bons et bien préparés. Le service est agréable. La croisière était calme. Il y avait de la musique mais elle n’était pas forte, juste comme il faut. Lors du voyage, le capitaine nous a donné quelques informations, notamment sur les péniches amarrées de part et d’autre du canal. A la fin du service, il faut aller chercher le reste de l’acompte au comptoir. C’était juste un peu long car au final cela a duré presque 4 heures. Lors de la réservation, la personne avec qui nous avons échangé est agréable.
Lire plus
Google
A

Audrey Vidotto

★★★★☆ 4/5
Moment sympathique Bon repas Service accueillant
Google
B

Bourlon stephane

★★★★★ 5/5
Bateau aspect vieillissant a l'extérieur, intérieur mieux ! Accueil chaleureux, personnel très agréable service efficace et rapide !! Merci a Greg et Guillaume pour cet agréable service ! Nous avons passé un bon moment (3h) avec des plats simples bien montés quantités suffisantes bien présentés et bons !! C'est pas un gastro mais l'expérience vaut le coup ! Tout au long de la descente sur le canal nous avons eu droit à une expliquer sur le retour de tout ce que nous avions croisé a l'aller (bateaux /animaux /rives du canal travaux etc ..) merci au pilote aussi , A vraiment faire !
Lire plus
Google
F

fx surville

★★★★★ 5/5
Excellente croisière avec repas le midi en famille. 😍 Repas super et balade géniale avec plein d informations sur le canal et la région, idéal pour découvrir ou faire découvrir le canal du midi. L'équipe est au top, et mention spéciale à Corine la capitaine qui s'occupe de l'animation. Mon fils Alexandre et nous tous avons passé une excellente croisière pleine de souvenirs. 😍
Lire plus
Google
J

Jean-Louis BOULENGER

★★★★★ 5/5
Un très bon moment passé avec ma chérie pour nos 2 ans de vie commune ❤️ le repas était très bon, l'ambiance était sympa, l'histoire du canal du midi était très bien expliqué, le personnel était sympa même si j'ai trouvé Quentin un peu timide mais très sympa 🙂 Jean-Luc était très sympa 🤩 nous pensons revenir avec mes parents 👌le bateau était très joli et si vous êtes réactif, vous verrez un héron cendré passer à toute vitesse nous faire un petit coucou, j'ai passé une très bonne soirée parfaite ! 🥰 Longue vie aux platanes ! ❤️
Lire plus
Google
C

Coralie Khl

★★★★★ 5/5
Rien à voir avec les commentaires négatifs ! Un magnifique moment dans un très beau décors et un équipage très serviable ! Merci à la capitaine pour les belles anecdotes et le voyage de 3h, elle est incroyablement gentille ! A refaire, merci encore pour Michel Polnareff.
Google
N

Nicolas Gluchowski

★★★★★ 5/5
Cette ambiance ! Un accueil chaleureux ! Une équipe soudée et chaleureuse et cela se ressent à l’embarquement. En groupe ou en couple il y a de la place . Et vous ne serez pas déçu. Visite commentée, avec une femme à la barre qui aime ce qu’elle fait . Nous y avons très bien mangé. Il y a la climatisation c’est appréciable. Possibilité d’accès pour certains PMR .
Lire plus
Google
L

Lisa P

★★★★★ 5/5
Repas surprise pour mon anniversaire et mon départ au Québec. Et je n'ai pas été déçu. Accueil parfait, du personnel au top, une capitaine qui met l'ambiance. Et ce jour là on à même eu droit à un chanteur avec une superbe voix. J'ai adoré ce moment et en plus on a super bien mangé 👍 je recommande a 100% Et encore merci à vous 😍
Lire plus
Google
B

Brigitte Birgit.

★★★★★ 5/5
Très belle balade sur le canal du Midi. Des mets très bien cuisinés et même spécialement préparés pour la végétarienne de passage que je suis. Service et accueil très aimables , personnel chaleureux bienveillant. Une capitaine passionnée par son art et la navigation... je recommande
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Toulouse

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que L'occitania a ferme definitivement?