L'etoile

2 Avenue d'Atlanta, 31200 - Toulouse
Mis à jour le
€€ Italienne Française
★★★★★ ★★★★★
3.5/5
41922 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

3.5/5
Sluurpometro: 70/100
Score Sluurpy
41.922 avis au total
TA Trip
3.5/5
187 reviews
G Google
3.4/5
593 reviews
F Facebook
3.0/5
222 reviews
GR Gastroranking
4.0/5
168 reviews
Y Yelp
1.0/5
1 reviews
LF Lafourchette
3.8/5
26 reviews
P Privateaser
4.2/5
40.698 reviews
SM Schlouk map
5.0/5
1 reviews
T Thefork.fr
3.7/5
26 reviews
🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 📅 Réservations Accessible WC accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Repas 52 Tapas 40 Table 27 Serveurs 23 Organisation 22 Cadre 17 Soirée 13 Sécurité 12

👍 Recommandé par 6 personnes

Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 5 61 61 02 02
📍 Adresse: 2 Avenue d'Atlanta, Toulouse

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé
Lundi1 Fermé
Mardi2 Fermé
Mercredi3 Fermé
Jeudi4 23:00 - 06:00
Vendredi5 23:00 - 06:00
Samedi6 23:00 - 06:00
Dimanche7 Fermé

Avis Google

3.4/5
★★★
593 avis Google
M

MELISSA PRZYBYL

★★★★★ 5/5
Soirée blanche lieu très sympa , pas très grand, donc convivial et très classe. Bonne musique, 2 bars 1 en haut 1 en bas . Je recommande
Google
B

Bonjour 31

★★★★★ 5/5
Roof top très agréable. Une carte variée . Bonne ambiance service dynamique et réactif . Je recommande
Google
C

Christian Tomasin

★★★★★ 5/5
Soirée privée "frimake" dans ce lieu exceptionnel, une ambiance de folie, spectacle formidable, petit four asiatique excellent et en plus à volonté, l'organisation et le personnel au top
Google
M

M

★★★★★ 5/5
Super boîte. Avec une association nous avons organisé une soirée là bas, la boîte est super, propre, class. Le personnel est agréable et sympa. Je recommande super soirée !
Google
D

Dylan TFC Di Maria

★★★★★ 5/5
Meilleure boîte de Toulouse (première fois hier soir lors du gala), le personnel est super, les vigils également (ne se prennent pas pour des cowboys par rapport à d autre boîte), la nourriture est très bonne, franchement rien à dire de plus bravo à toute l'équipe 👏👏👏👏 Il faut juste voir si une soirée normale c'est pareil qu un gala ou si il y a une différence.
Lire plus
Google
M

Mounia Tornel

★★★★★ 5/5
Ont est venu pour un enterrement de vie de jeune fille et ont c est éclaté. Le repas était très bon . Et l accueil de rose qui nous à servie toute la soirée était magique .merci à rose et continuez comme ça.
Google
C

cheikh ishak (Izac)

★★★★★ 5/5
Endroit très classe , personnel très sympa, un accueil excellent, l'établissement et bien équipé parking , resto , barre, piste de danse, même un fumoir , personnel professionnel et service excellent.
Google
N

Naïra ARTACHESSYAN

★★★★★ 5/5
Une ambiance vraiment très sympa dans un cadre festif. Un excellent resto comme a chaque fois que l'on viens. Jamais déçu un personnel accueillant gentil et souriant. Des plats vraiment excellent avec une viande toujours bien cuite et avec l'accompagnement parfait. On recommande vraiment ce restaurant Allez y sans hésiter Réservé pour être sûr d'avoir une place💫 Merci au service de sécurité Merci à la serveuse pour ces moments , gentillesse et écoute des serveurs et serveuses sont omnipresentes Au plaisir de repasser vous voir🤩💫😘 Merci au patron pour le confort VIP de ses clients⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️💫
Lire plus
Google
N

Nadia Mekdad

★★★★★ 5/5
Une 1ere pour moi, nous avons célébrer l'anniversaire d'une amie. Le restaurant est vraiment très sympa. Les plats étaient très bons jusqu'au dessert très gourmand. Le personnel est très professionnel et souriant. Les agents de sécurité ainsi que le personnel du vestiaire sont juste géniaux. J'ai apprécié ma soirée, entre copines, sans être déranger. Niveau musique, c'est très cosmopolite avec cette touche d' électro un peu gênante parfois. J'aurai aimer plus danser encore. Merci au patron pour son accueil et son attention durant la soirée. Je pense certainement que je reviendrais, avec un DJ normand qui fera davantage danser les toulousains ☺️
Lire plus
Google
R

Rose Windett

★★★★★ 5/5
Super soirée! Nous étions un groupe de 10 très bien servis, superbe accueil avec le vestiaire (très pratique) et entrée gratuite à la boîte de nuit. Je recommande!
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Toulouse

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que L'etoile a ferme definitivement?