Votre Impact
Avis Récents
Excellent endroit pour découvrir des cuisines du monde. Je suis venu pour la Coxinha et c'est un régal. Les bières proposées sont nombreuses et de qualitées.
Concernant la cuisine , impeccable avec des prix plus que correct. Nous y étions pour le match d ouverture de la coupe du monde rugby et le hic a été la rediffusion. Pas de son durant le match et pas mal de petites coupures tout le long du match mais sinon c est un endroit très convivial, avec pas mal de choix différents en terme de cuisine. On reviendra pour manger ou boire une bière !!!
Chouette soirée. L'ambiance est super. Il y a eu quelques erreurs de calculs de prix notamment pour les boissons. Ce sera quand même un plaisir pour nous de revenir.