Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🍽️
Sur place
🚚
Livraison
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
👍 Recommandé par 2 personnes
Y compris
📊 Heures de Pointe
Peu fréquenté
Modéré
Très fréquenté
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
244
avis Google
Pas la première fois, repas toujours aussi bon avec une cuisine faîte maison et copieux. Je recommande même si le décor ne paie pas de mine.
Google
Restaurant coucouning, très bon, produits de qualité.
Serveur aimable. Endroit convivial
Google
Accueil sympathique, le propriétaire prend le temps de vous renseigner. Les plats sont bons, typique d’une brasserie, la viande française est tendre, l’assaisonnement salade est maison et délicieux! Établissement tenu par un couple sympathique qui a à cœur de faire plaisir avec du fait maison. Point positif supplémentaire: ils sont ouverts quasiment tout le temps
Lire plus
Google
La cuisine est de bonne qualité, le cadre est agréable et le personnel disponible et à l'écoute. Le prix est convenable
Google
Il est évident que ce n'est pas un établissement axé sur la grande gastronomie, cependant, le rapport qualité-prix ne m'a pas déçu.
En ce qui concerne les sauces, elles étaient clairement en quantité insuffisante.
En revanche, les frites étaient particulièrement savoureuses.
Je recommanderais également d'améliorer la qualité des couteaux, et je tiens à souligner la gentillesse de la serveuse.
Lire plus
Google
Un accueil au top, avec le sourire.
Une ambiance super sympa. La cuisine ? Un régal ! En plus, le chef prend un peu de temps pour venir discuter avec les clients.
Pour le touriste que je suis, c'est un établissement qui m'a permis de découvrir la nourriture locale.
C'est abordable, en plus.
Bref, je reviendrai avec grand plaisir.
Lire plus
Google
Lieu sympa, la personne qui nous a servi était vraiment aimable.
Repas copieux et délicieux. Juste un bémol pour la sauce au maroilles, elle devrait être un peux plus onctueuse.
Nous y étions ma sœur et moi.
Nous y retournerons avec plaisir.
Google
La cuisine maison est excellente . Service très bien et le patron très gentil. Prix abordables.Nous y retournerons avec plaisir
Google
Restaurant de qualité, personnel accueillant et disponible, excellent rapport qualité/prix.
Google
Très bien mangé, carbonade flamande et mousse au chocolat. Personnel agréable et service rapide. J'ai passé un bon moment. Je recommande +++. Merci à eux
Google
Explorer d'autres options à Tourcoing
Par cuisine
Aide à améliorer cette page:
