Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🚚
Livraison
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
Accessible
♿
WC accessible
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
📊 Heures de Pointe
Peu fréquenté
Modéré
Très fréquenté
📷 Photos (8)
Photo 1 / 8
100%
Avis Google
244
avis Google
Agréable découverte sur notre passage.
Reçus pour déjeuner à 13 heures en nous indiquant gentiment que le restaurant fermait à 14 heures 30.
Le temps de déguster de très bonnes pizzas dans un joli décor.
Personnel agréable
À refaire absolument en ayant plus de temps ...
Google
De passage nous avons réservé une table à l’entrée du village ! Nous avons très bien mangé. Service top, simple et agréable ! Les pizzas pâtes fines et croustillantes, on recommande ++
Google
Une belle découverte dans un endroit charmant.
Simplicité des plats pour lesquels il y a un équilibre de bonnes saveurs.
Mon mari et moi nous nous sommes régalés avec de délicieuses pizzas.
Rien à redire, bon accueil.
Google
Génial- personnel attentif et souriant - les menus variés et délicieux- très bonne adresse-je recommande
Google
Super restaurant, personnel très gentil. On a très bien mangé. Je recommande
Google
Très bel endroit à découvrir et bonne cuisine les pizzas sont délicieuses et les autres plats aussi d'ailleurs ...cela fait plusieurs fois que nous nous y rendons , et toujours satisfait , je vous le recommande.. vous passerez un excellent moment de table Le service est très bien aussi ..à refaire encore.
Lire plus
Google
Super restaurant avec un Cadre Formidable.
Excellent en qualité mais aussi en générosité ! De plus, les jeunes serveurs sont irréprochables , certains restaurant devraient en prendre Exemple d'ailleurs.
Merci à toute l'équipe
Google
On dit que la troisième fois c'est la bonne ! Nous sommes passés plusieurs fois devant sans nous arrêter car il y avait toujours du monde et malheureusement trop peu de temps pour en profiter. Mais ce soir nous avons enfin pu profiter du lieu, de la bonne humeur et du sourire de l'ensemble du personnel. Nous avons vraiment apprécié notre dîner et nous reviendrons avec plaisir car l'attente vaut le détour. Un grand merci 🙂
Lire plus
Google
Bonne accueil serveuse très gentille et souriante
Une salle très sympa sa donne envie de resté
Les plat son très bon les pizza très bonne aussi
Les desserts délicieux
Rapport qualité prix très bien
Nous avons passé un super moment
Je vous recommande de faire un petit repas
Merci pour ce bon moment
Google
Super auberge. Les pizzas sont vraiment succulentes... pâte fine et croustillante et pizzas copieuses... les propriétaires Angie et Sam sont très accueillants et aux petits soins pour leurs clients... nous avons tous passé un excellent moment à l auberge du Moulin de Voué ... c est sûr on reviendra avec plaisir. Alors à très bientôt...
Lire plus
Google
Explorer d'autres options à Troyes
Par cuisine
Pages suggérées
Aide à améliorer cette page:
