Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🍽️
Sur place
🚚
Livraison
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👍 Recommandé par 4 personnes
Y compris
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
200
avis Google
Génial, restaurant avec une cuisine italienne authentique délicieuse. Petit restaurant qui mérite largement un bib Michelin. Le patron est d’une grande gentillesse. Merci pour cet excellent moment passé en famille ce dimanche soir!
Google
Nous y sommes allés avec mon mari hier soir, le service y est impeccable. Le serveur est génial, plein d’humour et connaît à merveille son travail. Et alors la cuisine… elle est tout aussi magnifique. La cuisson des pâtes parfaite, les plats arrivent bien chauds et qu’est-ce que c’est copieux. Nous avons pu échanger quelques mots avec le cuisinier qui était vraiment adorable. Il m’a même donné la recette de sa sauce tartare 🥰 trop gentil. Nous allons revenir bientôt, nous sommes déjà entrain de vanter les mérites de ce restau à notre famille!! Un restaurant sans chichi et excellent vraiment, une belle trouvaille.
Lire plus
Google
Très bonne adresse au cœur du village de Valbonne. Les pâtes sont excellentes et tout est fait maison. De plus, le service est parfait 👍
Google
Excellentissime portion gargantuesque très bon accueil ! 10/10
Google
Très bon moment passé, un accueil très agréable et un dîner absolument délicieux. Je recommande ! Merci encore.
Google
Nous avons dîné plusieurs fois dans ce petit restaurant. Accueil chaleureux, cuisine délicieuse et jolie carte de vins. Je ne peux que recommander la casa della pasta ! Hâte d'y retourner !
Google
Bonjour Frédéric,
Merci d'avoir pris le temps de répondre. Je vais enlever ma seule étoile car je pense qu'au vue des avis précédents, votre cuisine mérite d'être goûtée.
Merci pour votre proposition, mais nous n'étions que de passage et pas sûre que nous reviendrons dans la région. Si c'était le cas, je vous tiendrais informée.
Je vous souhaite bonne continuation.
Christèle
-------------------------------------------------------------------------
INADMISSIBLE !
Nous nous sommes présentés gentiment pour manger car nous avions vu des bons avis .
Il était 13h15 et en effet il est écrit que le restaurant ferme à 14h. Cependant vu la Saison estivale et toutes les autres terrasses des restaurants complètes, nous avons posé directement la question à la personne présente s il était possible de manger.
Il nous a répondu que non mais n'a pas attendu que l on s eloigne pour faire une réflexion très désobligeante et derrière notre dos : " Fallait venir avant " !!!
Je suis moi même à mon compte et oui c est humain d être dans un mauvais jour mais si c'est pour traiter les clients comme ça, on change de MÉTIER !
Lire plus
Google
Une magnifique découverte tant dans les plats proposés que le service assuré par un professionnel du métier. Je conseil fortement ce restaurant
Google
Très bonne adresse a Valbonne dans le centre ville mais au calme.
La cuisine est de qualité.
Google
Excellente cuisine les okats sont succulents, très bon service.
Google
Explorer d'autres options à Valbonne
Par cuisine
Aide à améliorer cette page:
