Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🌳
Terrasse
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
Accessible
♿
WC accessible
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
👍 Recommandé par 12 personnes
+6
Y compris
📊 Heures de Pointe
Peu fréquenté
Modéré
Très fréquenté
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
613
avis Google
Bel emplacement avec un joli concept que l'on retrouve dans notre assiette. Je recommande !
Google
Une adresse que je garde précieusement. Bel accueil. J'aime bien le concept du moit/moit(salade/raviole, pizza et pizza etc) plein de combinaison on choisit et c'est trop bien.
Je reviendrai
Google
Un très bon moment dans votre restaurant....très bon accueil super rapport qualité prix...je recommande vivement
Google
Vraiment top , le concept de demi pates , gratin , salade ou pizza , génial ! Le tout pour 15,5€ ce qui rend le rapport quantité / prix vraiment intéressant.
Je recommande !!
Google
Les pizzas son bon les salades bien garnir petit restau sympa les plats déni salades pizzas ou gratin c'est une super idée service un peu lent mais serveuse sympa on reviendra sans problème...
Google
Les différentes formules, plats ou menus du jour, carte, formules moitié/moitié, sont top.
Pizzas, pâtes, gratins de ravioles, salades, desserts, tout est ok.
Les produits sont bons, le service est assuré par deux frangins super sympa.
Perso, j'ai relativement souvent droit à mon p'tit digeo libano, gréco, armeno, syrien offert, j'vous promet pas que ce sera forcément le cas pour tout le monde et tout le temps mais si vous faites partie de la clientèle régulière et sympa, il n'y a pas de raison que ce geste qui pourtant se perd totalement dans le monde de la restauration, ne soit pas une main tendue vers vous si vous savez de retour, tendre la vôtre.
Chez moi, on y va en famille ou en couple, et jamais déçu toujours bien reçu...
Une à deux fois par mois, depuis quelques temps déjà.
Lire plus
Google
Toujours aussi bon !
Les produits sont de qualités. Le service est au top et l'assiette est copieuse.
J'ai mangé de très bonnes pizzas ailleurs mais ici c'est de loin les meilleurs.
Les menus enfants sont copieux avec le choix de la carte pour les pizzas ou ravioles (loin des double choix des autres restaurants)
Nous y étions en famille avec nos deux enfants.
Je recommande donc vivement, seul, en famille ou entre amis.. l'accueil est top et on y mange bien
Lire plus
Google
Je recommande cette adresse si vous voulez manger une pizza savoureuse cuite au feu de bois. Un délice pour les papilles ...
Google
Une pizza excellente, je recommande vraiment, le tout avec un rapport qualité prix peu commun de nos jours. Un service agréable viens clore le tout à la perfection. C’est un grand OUI
Google
Parfait endroit, rapport qualité prix. Les pizzas sont excellentes. Nous mangeons très bien. Le serveur est très sympa, ainsi que le patron. Je recommande fortement cet endroit
Google
Explorer d'autres options à Valence
Aide à améliorer cette page:
