L'etage

4 Place des Clercs, 26000 - Valence
Mis à jour le
€€ Française Européenne
★★★★★ ★★★★★
3.7/5
4025 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

3.7/5
Sluurpometro: 74/100
Score Sluurpy
4.025 avis au total
TA Trip
3.5/5
350 reviews
G Google
3.9/5
676 reviews
F Foursquare
7.6/5
16 reviews
F Facebook
4.5/5
96 reviews
PF Petit futé
2.0/5
4 reviews
GR Gastroranking
6.0/5
672 reviews
RG Restaurant guru
3.0/5
1.260 reviews
D Dismoiou
4.0/5
4 reviews
PJ Pagesjaunes
1.0/5
9 reviews
TR Top-rated.online
3.9/5
442 reviews
PJ Pages jaunes
1.0/5
10 reviews
F Foodlocate
4.0/5
193 reviews
L Lacarte.menu
4.0/5
193 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
3.5/5
100 reviews
🌳 Terrasse 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible WC accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Cuisine 56 Terrasse 33 Plats 31 Serveurs 27 Qualité 18 Tapas 18 Service 11 Plat du jour 10

👍 Recommandé par 2 personnes

Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 4 75 62 75 59
📍 Adresse: 4 Place des Clercs, Valence

🕐 Horaires d'Ouverture

Ouvert maintenant Ferme à 00:00
Lundi1 08:00 - 00:00
Mardi2 08:00 - 00:00
Mercredi3 08:00 - 00:00
Jeudi4 08:00 - 00:00
Vendredi5 08:00 - 00:30
Samedi6 Fermé
Dimanche7 Fermé

Avis Google

3.9/5
★★★
676 avis Google
G

Gustave Rivoli

★★★★☆ 4/5
Pour moi cette brasserie mérite beaucoup plus que 3,8. J’y mange régulièrement et la qualité de leur plat et toujours excellente. Pour le service, toujours plutôt bien reçu. Un peut long lors de gros services mais tout est dit ^^’. À bientôt
Google
É

Éléonore Baradat

★★★★★ 5/5
Au top, c'est bon, c'est rapide et pas cher. Je reviendrai sans hésiter !
Google
A

Andrew Thevin

★★★★★ 5/5
Ce soir, le samedi 15 septembre 2023, j’ai dîné à l’Étage. L’expérience a été rempli de la bienveillance de tout l’équipe, de Lola, de Romain, et de tous les autres (les commis, etc.) qui ont contribué. Je prévois de revenir. Je vous remercie tous. À très vite.
Google
R

Roxanne Apostol

★★★★★ 5/5
Très bon moment, surtout pour l’équipe qui s’est occupé de nous. Merci à Lola pour ses bonnes énergies sa bienveillance et son professionnalisme ! Merci à Romain pour sens de l’humour, sa réactivité et disponibilité! Large choix de tapas dont Végétariens, très bons. Chouette sélection de vins. Merci beaucoup, nous recommandons. Roxanne et Andrew
Lire plus
Google
D

Didier Ateliers créatifs

★★★★★ 5/5
Nous avons eu une table pour sept sans réservation un dimanche soir en terrasse. Seulement 10 minutes d'attente. Nous avons été très bien accueillis. Service rapide. Bons plats et serveur attentionné. Merci à toute l'équipe. Nous reviendrons 👍😉
Google
E

Elora Renaud

★★★★★ 5/5
Nous sommes venus avec mon conjoint et mes parents, et nous sommes ravis de notre soirée ! Les serveur.ses étaient très sympas, et le rapport qualité - prix des plats est vraiment génial ! Je recommanderai à mon entourage :D merci encore !
Google
S

simon wagner

★★★★★ 5/5
Super repas, excellent service. Lola a été formidable avec ma conjointe et moi-même. Sourire, humour, efficacité, petites intentions, professionnalisme : tout était au rendez-vous. C’est un élément phare de ce restaurant, je n’ai jamais été aussi bien accueilli et suivi lors d’un repas. Merci à la cuisine pour ce repas et surtout un GRAND merci à Lola pour ce moment. Nous reviendrons.
Lire plus
Google
S

Simon Ferreira

★★★★★ 5/5
Comme d’habitude, un réel plaisir de venir manger chez vous ! Le service impeccable, la cuisine rien à dire. L’étage, une valeur sur à Valence ❤️
Google
J

Jean-Louis Thivolle

★★★★★ 5/5
Une adresse à retenir, excellent accueil. Un point noir : l'accès à la salle se fait par un redoutable escalier. Bon, relativisez, vous aurez à l'escalader qu'une fois à la montée et une fois à la descente. Les serveuses l'empruntent des dizaines de fois, en portant de lourds plateaux en plus... Une fois installé, voici le moment du choix du menu, celui-ci est suffisamment large pour que chacun puisse trouver son bonheur. Les serveuses sont sympathiques et efficaces. Pour ma part, j'ai pris une pièce de bœuf avec un verre de côte du Rhône. Un éclair ardéchois, accompagné d'un café, finira mon repas. Le tout est facturé 31,90 euros, les quantités sont plus que suffisantes, la viande, que j'ai demandée bleue, est tendre et la cuisson parfaite. Elle est servie avec une salade et des frittes ; rien ne vient gâcher cet excellent repas. Seul le vin n'est pas bon ; Trop acide, même pour un gosier rhodanien habitué aux vins avec beaucoup de tanins. Le dessert est très bon lui aussi et très généreux. Bref, une bonne adresse pour se restaurer avant de visiter la maison des têtes et la place des clercs où fut supplicé Mandrin, héro local qui volait les riches pour donner aux pauvres.
Lire plus
Google
H

Hélène Gerland

★★★★☆ 4/5
Accueil très froid, vite oublié par les serveurs très aimables. Plat très bon, rapport qualité prix top.
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Valence

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que L'etage a ferme definitivement?