Rive Gauche

5 Place Gambetta, 56000 - Vannes
Mis à jour le
Française Européenne
★★★★★ ★★★★★
4.4/5
4158 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.4/5
Sluurpometro: 88/100
Score Sluurpy
4.158 avis au total
TA Trip
4.5/5
536 reviews
G Google
4.8/5
136 reviews
F Facebook
4.9/5
18 reviews
TF Thefork
4.7/5
598 reviews
PF Petit futé
4.7/5
3 reviews
RG Restaurant guru
4.5/5
596 reviews
Y Yelp
4.0/5
2 reviews
PJ Pagesjaunes
2.0/5
6 reviews
LF Lafourchette
4.7/5
375 reviews
PJ Pages jaunes
2.0/5
6 reviews
FV France voyage
4.7/5
530 reviews
VM Vannes maville
5.0/5
8 reviews
VM Vannes ma ville - maville.com
5.0/5
8 reviews
C Carta.menu
4.5/5
333 reviews
T Thefork.fr
4.7/5
402 reviews
M Maville.com (vannes)
5.0/5
8 reviews
M Mappy
4.7/5
523 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.8/5
70 reviews
🌳 Terrasse 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Vin 15 Salle 10 Chef 8 Expérience 8 Intime 6 Service 6 Plaisir 6 Entrée 5

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 2 97 47 02 40
📍 Adresse: 5 Place Gambetta, Vannes

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé
Lundi1 12:15 - 13:30
Mardi2 12:15 - 13:30
Mercredi3 12:15 - 13:30
Jeudi4 12:15 - 13:30
Vendredi5 12:15 - 13:30
Samedi6 Fermé
Dimanche7 Fermé

Avis Google

4.8/5
★★★★
136 avis Google
F

Florent Gilloury

★★★★★ 5/5
Excellent restaurant sur le port de Vannes proposant une cuisine raffinée aux influences asiatiques. Décoration élégante et prix très abordables. Très bon accueil avec le chef qui vient vous voir à la fin du repas. Je recommande !
Google
M

Marie K

★★★★★ 5/5
Un service si attentif et agréable ,reçu et guider comme des rois/reines et à la fois comme à la maison. Les suggestions sont alléchantes et si bien énoncées avec beaucoup de professionnalisme. Les plats sont juste somptueux , dû goûts , du visuels qui en met pleins les yeux, on plonge dans un univers digne des plus grands restaurants. C’est vraiment un endroit que je recommande pour toute occasions , Une découverte à laquelle je suis vraiment très heureuse d’avoir pu faire partager., cet endroit est une perle. Merci à toutes l’équipes et mes félicitations vraiment pour tout !!
Lire plus
Google
M

Maret Anastasia

★★★★★ 5/5
Je recommande fortement ce restaurant, qui est à la fois accueillant et prestigieux. Les plats sont délicieux et d'une qualité exceptionnelle. De plus, le personnel saura vous chouchouter. Rien à redire. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Google
S

Salomé Robicquet

★★★★★ 5/5
Un établissement de grande qualité à la cuisine fine et généreuse. L’ambiance de la salle est feutrée et intime, peu de couverts le service n’en est que plus attentionné ! Je recommande chaleureusement d’aller vous y faire plaisir !!
Google
J

Julie

★★★★★ 5/5
Nous tenions à mettre un petit avis à cette belle adresse à laquelle nous avons eu l’occasion de manger avec mon Mari. Ce fut juste un réel plaisir de déguster les plats du maître cuisiner Dominique Blais, qui étaient simplement savoureux, de l’entrée passant par le plat jusqu’au dessert. Produits frais, superbement cuisinés avec raffinement et goût, mais aussi très bien présentés. On s’est régalés il n’y a pas d’autres mots. Mention spéciale aussi aux serveurs qui ont été aux petits soins avec nous et notre bébé tout au long du repas. Une adresse à ne pas manquer à Vannes, avec des prix bien plus qu’abordables pour la qualité des plats ! Nous y reviendrons avec plaisir si nous avons l’occasion de repasser par la Bretagne.
Lire plus
Google
P

Pascal T

★★★★★ 5/5
Cuisine excellente avec des touches orientales originales et subtiles. Service efficace et sympathique. Les plats sont copieux, raffinés et généreux. Le chef est même venu en salle pour échanger avec les clients. Prix un peu élevé pour un menu le midi en semaine.
Google
D

David Krulic

★★★★★ 5/5
Le restaurant que je vais vous présenter est tout simplement extraordinaire. Dès que vous franchissez la porte, vous êtes transporté dans un univers culinaire unique. L'ambiance y est chaleureuse et raffinée, avec une décoration élégante qui crée une atmosphère intimiste et conviviale. Le service est impeccable, le personnel est attentionné et aux petits soins pour chaque client. Ils sont également très compétents et sauront vous conseiller sur les plats et les vins qui correspondent le mieux à vos goûts. La carte est un véritable voyage gustatif, avec des plats créatifs et audacieux qui mettent en valeur des produits frais et de qualité. Chaque bouchée est une explosion de saveurs, avec des associations surprenantes mais toujours harmonieuses. Les assiettes sont de véritables œuvres d'art, avec une présentation soignée et recherchée. Chaque plat est un équilibre parfait entre esthétisme et gourmandise. Enfin, les desserts sont tout simplement divins. Les pâtissiers du restaurant sont de véritables artistes, capables de créer des douceurs à la fois délicates et audacieuses. Chaque bouchée est un véritable enchantement pour les papilles. En résumé, ce restaurant est une expérience culinaire exceptionnelle. Tout y est pensé dans les moindres détails pour vous offrir un moment inoubliable. Que ce soit pour une occasion spéciale ou simplement pour se faire plaisir, ce restaurant est un véritable bijou gastronomique à ne pas manquer.
Lire plus
Google
A

Anaïs Dugouchet

★★★★★ 5/5
Très agréable découverte culinaire qui nous a fait voyager au delà des cotes bretonnes. Mention sur la pate à raviole originale par son gout et son croquant. Bon service et un rapport qualité-prix nickel. Merci à vous.
Google
O

olivier

★★★★☆ 4/5
Excellent ! Accueil au top, une serveuse connaissant sa carte et les particularités sur le bout des doigts! Des assiettes joliment présentés. Des plats d une grande qualités ! Une merveilleux moment, juste un peu perturbé par une voisine de table helas peut discrète. Je conseille et reviendrai !
Google
C

Charlotte D

★★★★★ 5/5
Nous avons excellemment bien mangé à la « Rive Gauche », tout y était parfait : l’accueil du chef cuisinier, du serveur (adorable et attentionné), la qualité des plats, tous plus délicats et fins les uns que les autres. Ayant des intolérances alimentaires, le chef a changé une partie de quelques recettes pour me satisfaire, quelle gentillesse…. La salle en elle-même est assez petite et intimiste, le cadre sympathique, le rapport qualité/prix très bon, la carte est petite et c’est gage de fraîcheur et de qualité, franchement j’y retournerai les yeux fermés…
Lire plus
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Vannes

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Rive Gauche a ferme definitivement?