Le District

13 rue Thomas de Closmadeuc, 56000 - Vannes
Mis à jour le
Française Américaine
★★★★★ ★★★★★
4.6/5
1846 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.6/5
Sluurpometro: 93/100
Score Sluurpy
1.846 avis au total
TA Trip
5.0/5
55 reviews
G Google
4.9/5
392 reviews
F Facebook
5.0/5
10 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
398 reviews
UE Uber eats
4.5/5
24 reviews
S Sluurpy
4.6/5
814 reviews
RN Restaurant near me
4.0/5
14 reviews
M Mapstr
5.0/5
39 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.8/5
100 reviews
🌳 Terrasse 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🍺 Alcool 🍷 Vin 🛋️ Cosy 😊 Décontracté

💬 Ce que les gens disent

Cuisinés 31 Chef 16 Goûter 11 Cheddar 10 Plaisir 9 Cuites 9 Sourire 7 Terrasse 6

👍 Recommandé par 32 personnes

+26
Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 2 97 42 77 68
📍 Adresse: 13 rue Thomas de Closmadeuc, Vannes

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé Ouvre à 12:00
Lundi1 12:00 - 14:00
Mardi2 12:00 - 14:00
Mercredi3 12:00 - 14:00
Jeudi4 12:00 - 14:00
Vendredi5 12:00 - 14:00
Samedi6 Fermé
Dimanche7 Fermé

Avis Google

4.9/5
★★★★
392 avis Google
G

Gauthier LEMOINE

★★★★★ 5/5
Je suis venu au District avec ma compagne il y a deux mois en étant un peu septique..., voulant changer de nos habitudes nous avons essayé d'aller manger leur burger .. comment dire que Le District est devenu notre habitudes maintenant? Bon burger, bon service, bon gérant, tout y est très agréable, et la qualité est au rendez-vous ! Très apprécié ! On continuera de revenir avec plaisir !
Lire plus
Google
T

Thibault Fournier

★★★★★ 5/5
Super ambiance. Les gérants sont super-sympa. Quant à la nourriture, que dire ? Les meilleurs burgers que j'ai pu manger ! Si pouvait essayer le District, faite le ! Ps : les burgers sont plus jolis en vrai, je sais juste pas prendre de photo
Google
A

Arnaud Thorel

★★★★★ 5/5
Nous avons été attiré par le burger qui a gagné le concours régional de 2022. Et on peut dire que nous n'avons pas été déçu ! C'est tellement rare de manger un burger avec des produits locaux et de qualité pour un prix pas forcément plus élevé qu'ailleurs. De plus, la quantité est parfaite, suffisamment généreuse pour ne pas avoir besoin de prendre un dessert. Le gérant est très aimable, très accueillant. Nous sommes même restés discuter avec lui un bon moment après notre repas. Nous avons passé un très bon moment, je recommande sans hésiter. Je reviendrai pour goûter les autres burgers !
Lire plus
Google
B

Benjamin Besse

★★★★★ 5/5
Des burgers au top ! Recettes intéressantes et qu'on ne retrouve pas partout. Les produits sont frais et ça se sent. À tester si vous passez dans le coin !
Google
N

Nous 134

★★★★★ 5/5
Très bon burger avec bons produits, bien cuisiné et bon accueil.
Google
L

Laurence D

★★★★★ 5/5
On a adoré ! Les burgers sont énormes et délicieux 😋 !! Ils proposent des burgers originaux, c'est top! Les frites sont franchement délicieuses !!
Google
O

Olivier

★★★★★ 5/5
Incroyable burger très garni frites au cheddar absolument délicieux. Bravo au chef qui est tout seul dans le restaurant est qui gère tout très bien.
Google
M

Marie, Eloïse Hoarau

★★★★★ 5/5
Testé aujourd'hui (18/03/23) en famille, honnêtement nous nous sommes régalés comme jamais. Les produits sont de qualités, les frites maisons et tout est préparé avec amour et goût que les burgers sont tout simplement à tomber. Les proportions parfaites et en plus de matières premières de qualités leur sauces maisons sont tout simplement délicieuses. A faire et refaire pour celles et ceux qui hésiteraient encore. Les gérants sont accueillants, agréables et aux petits soins, ce qui apporte encore du positif à l'expérience. La salle est très petite mais l'endroit dispose d'une terrasse. N'hésitez pas à commander à emporter pour vous régaler quelque part de plaisant si la salle est pleine mais attention car vous risquez de vous régaler 🤤 Merci beaucoup aux gérants pour ce bon repas. Un sans faute 👌 Signé : Le couple avec deux enfants
Lire plus
Google
M

Muriel RICHER

★★★★★ 5/5
Accueil parfait. Burger au top excellents produits. Je recommande ce lieu
Google
N

Nicolas Roussel

★★★★★ 5/5
Une tuerie !!!! Je ne suis pas sûr d avoir mangé un hamburger aussi, ses frites 🍟 maison sont excellentes !!!! Tout est maison et on sent la bonne qualité, on y mange très très bien et très très bien reçu !! Merci au chef on a passé un agréable moment dans ton restaurant
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Vannes

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Le District a ferme definitivement?