Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🌳
Terrasse
🍽️
Sur place
🚚
Livraison
🥡
À emporter
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👍 Recommandé par 2 personnes
Y compris
📊 Heures de Pointe
Peu fréquenté
Modéré
Très fréquenté
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
461
avis Google
Salle petite et plafond bas. Un vrai clapier !
Mais la nourriture y est très correcte et le service efficace. Bon Q/P donc.
Google
Nous avons passé un très bon moment dans ce petit resto où nous nous sommes régalés. Pas d'attente, service rapide et de qualité. Très bon rapport qualité prix. Nous conseillons cet endroit !
Google
Tout simplement excellent !!! Le repas était une tuerie, menu à 24.50, mention spéciale pour la polenta 🥰🥰🥰
Je recommande
Google
Petite salle sympa. Service au top. Une carte simple .
Des plats très bien présentés copieux et très bon.
Google
Accueil chaleureux. Les plats sont de vrais délices, très copieux et goûteux. Les plats pour les enfants sont très délicieux et très jolis, équilibrés et bien garnis. Parfait rapport qualité -prix. Très bon repas en famille en centre ville.
Google
Accueil très sympathique.
La carte est restreinte ce qui est gage de produits frais.
En effet, la cuisine est simple, mais efficace!
Le restaurant fonctionne au menu, entrée/plat/dessert pour 23€ (hors boissons).
Rapport qualité/prix imbattable.
Il est également possible de choisir quelques plats à la carte.
En résumé, pas cher, cuisine simple, savoureuse avec des produits frais.
Je recommande fortement de réserver car l'endroit est victime de son succès 😊
Lire plus
Google
Lieu sympathique et conviviale. Bonne cuisine, bon rapport qualité/prix,le service est rapide, le patron souriant et agréable. L'endroit est un peu petit, du coup, il y a un peu de brouhaha mais ça n'enlève rien à la qualité de l'établissement.
Google
Petit restaurant d'une trentaine de couverts, dans une rue légèrement excentrée. Petite carte, gage de produits frais et d'une cuisine faîte maison.
Accueil et service très bien. Portions généreuses, plats savoureux et bien cuisinés. Produits de qualité. Les prix sont très raisonnables. Rien à redire, que du positif.
Lire plus
Google
Belle adresse pour manger de bons plats. La carte est petite car les produits sont frais et de bonne qualité! Vraiment ce fut un bon moment de dégustation.tout d’un grand resto
Google
Cuisine généreuse et d'excellente qualité. Les plats sont fait maison et ca se sent! C'est délicieux. Et le personnel est tellement agréable, on y a passé un très bon moment.
Google
Explorer d'autres options à Verdun
Par cuisine
Pages suggérées
Aide à améliorer cette page:
