Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🚚
Livraison
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
Accessible
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
📊 Heures de Pointe
Peu fréquenté
Modéré
Très fréquenté
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
207
avis Google
Nous avons très bien mangé avec mes amis, la cuisine est bien travaillée les produits frais, le service très agréable.
Google
Restaurant très accueillant où il fait bon vivre. La cuisine est très satisfaisante pour les tarifs qui sont appliqués et le service est rapide. Très content de mon passage. Je recommande!
Google
Pizzas, service ok, tout bien jusqu'à ce qu'on nous demande si on savait où étaient les pourboires qui étaient sur la table à 10m... comment le prendre ?
Résultat, pas de dessert, pas de café, et pas de pourboire. Merci au revoir. Dommage.
Google
Excellentes pizzas, très bon Burger, et délicieux tiramisu. Le service était impeccable alors que le serveur avait toute la terrasse à gérer. Il est resté calme, professionnel, organisé et aimable , ce qui est de plus en plus rare. Le tarif est raisonnable.
Google
Une très bonne table. Le soir est pris d'assaut, vaut mieux réservé. C'est très bon et copieux. J'ai pris le burger maison, c'est un vrai burger riche en viande filière local. Tout les produits sont maison et circuit court. J'ai adoré l'accueil avec du personnels soigné et attentif. Il faut y aller.
Google
En visite d'une journée à Verdun on ne regrette absolument pas d'avoir découvert Le 29. Le burger et la pizza étaient délicieux. C'est même de loin un des meilleurs burgers que nous ayons mangé dans un restaurant. Le dessert, café gourmand était ... Gourmand ;) Félicitations ! Une adresse que nous recommandons vivement. L'accueil y est sympathique, et les toilettes spacieuses et propres. Un présentoir avec le menu en amont de la terrasse serait le bienvenu.
Lire plus
Google
Bon petit restaurant italien. Les pâtes truffées avec poulet et champignons étaient bonnes !
Le service n´était pas assez rapide à mon goût, mais jovial.
On a mangé en terrasse ce qui est bien agréable par beau temps
Google
Restaurant agréable et bien situé, sur le quai de Londres. Beaucoup d'ombre. Il fait bon manger dehors dans ces conditions. La cuisine est bonne et le service est très correct.
Google
On y a manger en arrivant à Verdun,un moment gustatives super, surtout après six heures de route.
Les pizzas délicieuses, les salades copieuse et excellente.
Un service souriant et aimable.
A faire!
Google
Restaurant pris d'assaut avec les concerts du samedi soir, mais l'équipe fait le maximum pour gérer ! En venant un peu plus tard, vers 20h30, nous avons pu être installés rapidement et servis sans trop de délai. Les pizzas étaient très bonnes et tout le personnel bien sympathique. Et en plus, nous avons profité de la musique
Lire plus
Google
Explorer d'autres options à Verdun
Pages suggérées
Aide à améliorer cette page:
