Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🚚
Livraison
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
Accessible
♿
WC accessible
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 2 32 64 10 44
🌐 Website:
http://cocotteetbouchonvernon.fr
📍
Adresse:
71 rue Sadi Carnot, Vernon
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
320
avis Google
Bon accueil . Bons plats. Efficacité de la personne qui était seule au service !
Google
Conquise💕 première expérience réussi bon accueil,service impeccable,et je parle même pas dela cuisine c'est à tomber tout à la traditionnelle comme mamie cuisinant.....les saveurs se mélangent admirablement et explosent en bouche alors venez goûter !!!!
Google
Excellent restaurant au cœur de Vernon petite salle intimiste et bien décorée.
La responsable est charmante et très chaleureuse avec une bonne écoute. Nous avons passé un bon moment de cet établissement.😀
Google
Un bon moment dans ce petit restaurant
Les plats étaient délicieux du début à la fin !
On a eu la chance d’avoir une table sans avoir réservé (visiblement l’établissement est connu c’est à prévoir d’avance ou arriver tôt sans réservation).
Le service était plutôt agréable pile ce qu’il faut !
Je recommande pour un petit tour dans le coin, on est venus là pour aller ensuite à Giverny c’était parfait
Lire plus
Google
Excellent restaurant. Produits de qualité. Accueil sympathique et prix abordables entrée plat et dessert pour 26 euros.
Google
Service est rapide et souriant. La nourriture est très bonne. Il y a un menu tous les jours sauf le dimanche.
J'ai pris la terrine de veau et de lapin, joue de boeuf, et un carrot cake.
Ils sont super bons, surtout le carrot cake qui est servi avec une glace d'orange.
Google
Accueil convivial, grand respect des précautions sanitaires. Carte de saison et maison ! Vraie connaissance des produits servis qu’il ne s’agisse du repas ou des vins. C’est raffiné et tout autant délicieux mais pas spécialement pompeux. Si nous repassons à Vernon, nous reviendrons !
Google
Accueil chaleureux et souriant contrairement à ce qui est dit dans les commentaires (on peut avoir des jours sans surtout si la clientèle est trop exigeante). La cuisine est excellente avec des produits de saison avec un prix raisonnable.
Google
Bon resto et bonne cuisine, mais dommage que l'on se sente culpabilisé par serveur de ne pas prendre de vin... Demande à 2 reprises qu'elle sorte de vin nous voulions...n'étant pas amateurs de vin...pas obligation de prendre de l'alcool🤔
Cadre sympa et rien à redire autrement.
Google
Je connaissais le Bistro des Fleurs mais celui-ci étant fermé, je me suis rabattue sur le restaurant à côté "Cocottes et Bouchons" et je ne l'ai pas regretté. Le décor est très "tendance", les menus proposés sont variés pour un prix modique, 20 € ou 26 €. Présentation soignée, personnel très agréable et salle plus calme qu'au Bistro. Vous recommande cette étape sur la route de Giverny.
Très important, les plats, fabrication maison, sont à base de produits frais et de saison. J'ai pu apprécier la fraîcheur d'un filet de bar délicieux (photo)
Lire plus
Google
Explorer d'autres options à Vernon
Pages suggérées
Aide à améliorer cette page:
