Fujiyama

27 rue Sadi Carnot, 27200 - Vernon
Mis à jour le
·10–20 € Japonaise Sushi
Menu Fujiyama
★★★★★ ★★★★★
4.2/5
795 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.2/5
Sluurpometro: 84/100
Score Sluurpy
795 avis au total
TA Trip
4.0/5
66 reviews
G Google
4.5/5
508 reviews
F Facebook
5.0/5
7 reviews
GR Gastroranking
3.5/5
41 reviews
Y Yelp
4.0/5
2 reviews
S Sluurpy
4.2/5
171 reviews
🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible WC accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Plats 34 Prix 32 Commande 28 Qualité 20 Livraison 19 Brochettes 11 Makis 10 Serveuses 8

👍 Recommandé par 4 personnes

Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 2 32 21 51 90
📍 Adresse: 27 rue Sadi Carnot, Vernon

🕐 Horaires d'Ouverture

Avis Google

4.5/5
★★★★
508 avis Google
J

Jerome Defrance

★★★★★ 5/5
Excellent produit frais Sushis délicieux prix raisonnable Je recommande pour les amateurs
Google
T

Tom Aubry

★★★★★ 5/5
Pas grand choses à redire, un très bon restaurant
Google
M

Marina Legent

★★★★★ 5/5
Nous commandons régulièrement en livraison. Excellents produits, frais et délicieux. Les soupes arrivent chaudes à la maison, la livraison est rapide. Et en plus, l’équipe est très sympathique. Le meilleur japonais sur Vernon assurément.
Google
S

Sylvain Sporer

★★★★★ 5/5
Commandé deux fois de suite rien à dire la qualité est au rendez-vous , le prix abordable je recommande fortement
Google
A

Antony D. (“Lexter”)

★★★★☆ 4/5
Bon restaurant malgré les prix un peu élevés. Pour le service, il aurait été préférable de servir les brochettes du menu commandé en même temps que les sushis De même pour l'entrée : servir la salade en même temps que la soupe Les sushis sont moins large et donc plus petit que d'autre restaurant japonais
Lire plus
Google
W

Will Theodore

★★★★★ 5/5
Commande à emporter, je n'ai donc pas pu profiter de l'ambiance, les 3 étoiles pour mettre la moyenne mais ne reflétant aucune expérience en vérité.
Google
L

Ludivine CAVELIER

★★★★★ 5/5
Toujours aussi bon. Rien à dire à part a bientôt pour une nouvelle commande 😉
Google
S

Spidi Gorgonzales

★★★★★ 5/5
Commandé à emporter, sushi, maki et soupe très bonne ainsi que généreux en quantité. Seul bémol pour la salade de choux qui était un peu fade. Je recommande !
Google
M

Maimouna Ba

★★★★★ 5/5
Service très rapide, les produits sont frais. Très accueillant et à l'écoute des clients.
Google
A

Alexis R

★★★★★ 5/5
Dernière commande hier soir. Comme d’habitude depuis des années, tout s’est bien passé. Produits de qualité, (on a essayé pas mal des produits de la carte), livraison pas trop longue malgré une grosse commande… On a mangé sur place quelques fois, le décor est sympa et le restaurant bien situé.
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Vernon

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Fujiyama a ferme definitivement?