Josephine

30 Rue Lucas, 03200 - Vichy
Mis à jour le
€€ Française Européenne
★★★★★ ★★★★★
3.5/5
2391 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

3.5/5
Sluurpometro: 70/100
Score Sluurpy
2.391 avis au total
TA Trip
3.0/5
559 reviews
G Google
3.4/5
1 reviews
F Foursquare
3.8/5
13 reviews
F Facebook
3.0/5
37 reviews
PF Petit futé
3.3/5
9 reviews
GR Gastroranking
2.0/5
361 reviews
RG Restaurant guru
3.0/5
574 reviews
Y Yelp
3.0/5
15 reviews
PJ Pagesjaunes
1.0/5
4 reviews
TR Top-rated.online
3.6/5
716 reviews
PJ Pages jaunes
3.0/5
3 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
3.1/5
99 reviews
🌳 Terrasse 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible WC accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Cuisine 56 Serveur 44 Couverts 43 Sucrées 29 Terrasse 23 Moyenne 14 Bonjour 12 Métier 10

👍 Recommandé par 20 personnes

+14
Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 4 70 98 08 14
📍 Adresse: 30 Rue Lucas, Vichy

🕐 Horaires d'Ouverture

Ouvert maintenant Ferme à 22:00
Lundi1 10:00 - 22:00
Mardi2 10:00 - 22:00
Mercredi3 10:00 - 22:00
Jeudi4 10:00 - 22:00
Vendredi5 10:00 - 22:00
Samedi6 10:00 - 22:00
Dimanche7 10:00 - 22:00

Avis Google

3.4/5
★★★
1 avis Google
M

Margaux Dubreuil

★★★★☆ 4/5
Super petite découverte, rapport qualité/prix au top. Un peu d'attente lorsqu'il y a du monde (ce qui est normal). Personnel très chaleureux et sympathique !
Google
L

Lulublue

★★★★☆ 4/5
Crêpes moelleuses bien garnis ! Arrivés à 19h15 servis à 19h36 serveur au top adorable et blagueur ! C’était bon Leur salades sont très bonnes (environ 9€) Les crêpes sucrés sont mes préférés À bientôt
Google
S

Sebastien A

★★★★★ 5/5
Tres bon moment passé dans ce restaurant. Ils ont été tres sympas de nous recevoir a 22h. Toute l equipe est vraiment tres accueillante et attentionnée. Cote cuisine, ca pourrait etre mieux mais doit on attendre beaucoup d une crepe salée à 9€? Le rapport qualité prix est imbattable... Tres bonne adresse
Lire plus
Google
C

Cara BARBARAT (Lesconseilsdecara)

★★★★★ 5/5
Nous avons testé en passant devant ! accueil sympa et service rapide, les pates à crêpes sont bonnes ( salée et sucrée ) les quantités sont généreuses, le plat du jour est correct
Google
D

Dominique Chollat

★★★★★ 5/5
Nous avions réservé pour deux en terrasse un samedi soir. Une forte pluie pas vraiment prévue est tombée en fin d'après-midi et nous étions soucieux pour la terrasse, en fait la grande était fermée et notre table était bien abritée sur le trottoir couvert. 2 kirs, 2 galettes (lorraine et paysanne), 1 pichet de cidre rose, 1 Belle Eugénie et 1 Williamine... 47€ Service sympa, rapide et agréable, bonnes crêpes bien garnies, les sucrées flambées généreusement, nous reviendrons volontiers 👍
Lire plus
Google
M

Marine Lasorne

★★★★☆ 4/5
Nous sommes allés manger plusieurs fois sans ce restaurant, bon rapport qualité-prix. Peu cher et les crêpes étaient largement bien garnies à chaque fois. Nous n'avons pas eu d'attente que ce soit à midi ou le soir, avec ou sans réservation. Le personnel est agréable, souriant, rapide... attention toutefois : je vous recommande d'éviter les remarques sur votre personnel devant les clients, ça ne donne pas une bonne image de management. Toutefois, nous recommandons cette adresse car vous pouvez passer un bon moment au centre ville, intérieur ou terrasse.
Lire plus
Google
L

Lucas

★★★★★ 5/5
Excellent cadre de restaurant aux portes du centre ville de Vichy personnels souriant et agréable je conseil vivement ce lieu
Google
V

Veronique Gilles

★★★★★ 5/5
Nous avons déguster de très bonne crêpes salées et sucrées le service était assez rapide malgré le monde en salle et en terrasse notre serveur a l accent du soleil était très sympathique et serviable le prix de l addition plus que correct je recommande sans problème cette crêperie pour un pause déjeuner
Lire plus
Google
D

Delphine Girardin

★★★★☆ 4/5
Plusieurs fois que je mange dans cette crêperie. Les galettes salées sont bonnes mais pas extraordinaires non plus. Les crêpes sucrées: un régal. Prix correct. Service rapide malgré un restaurant complet. Je recommande
Google
M

Michel Darras

★★★★★ 5/5
Très bon dîner en terrasse au restaurant Joséphine. Nous avons pris des galettes et des crêpes. La présentation est simple et tout était très bon Le service est agréable et rapide La terrasse côté place est plaisante et assez calme J’ai pris en dessert une crêpe beurre sucre, qui n’est pas à la carte. J’ai apprécié qu’on me demande si je voulais du beurre doux ou salé Les serveurs amènent des gamelles d’eau aux tables qui ont un chien, j’ai trouvé ça gentil
Lire plus
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Vichy

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Josephine a ferme definitivement?