Les Saveurs Du Marche

34 cours de Verdun, 38200 - Vienne
Mis à jour le
·€€ Française
Menu Les Saveurs Du Marche
★★★★★ ★★★★★
4.2/5
3189 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.2/5
Sluurpometro: 84/100
Score Sluurpy
3.189 avis au total
TA Trip
4.0/5
383 reviews
G Google
4.5/5
510 reviews
F Facebook
4.7/5
60 reviews
PF Petit futé
4.0/5
6 reviews
GR Gastroranking
3.5/5
334 reviews
RG Restaurant guru
4.3/5
789 reviews
Y Yelp
3.5/5
6 reviews
PJ Pagesjaunes
5.0/5
16 reviews
TR Top-rated.online
4.5/5
274 reviews
F Foodlocate
4.0/5
237 reviews
L Lacarte.menu
4.0/5
237 reviews
LC Lacarte
4.0/5
237 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.4/5
100 reviews
🌳 Terrasse 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible WC accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Cuisine 56 Service 35 Carte des vins 25 Plats 19 Sourire 16 Terrasse 14 Qualité 14 Saison 9

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 4 74 31 65 65
📍 Adresse: 34 cours de Verdun, Vienne

🕐 Horaires d'Ouverture

Avis Google

4.5/5
★★★★
510 avis Google
A

Ant Õan

★★★★★ 5/5
Très belle découverte en soir de semaine. Accueil et service agréable et souriant. Très bon rapport qualité prix, une carte riche tant pour les plats que pour les vins. La cuisine est traditionnelle mais bien réalisée, ce restaurant porte bien son nom. Nous avons passé un très bon moment et recommandons fortement.
Lire plus
Google
L

laura buffardel

★★★★★ 5/5
Super petit resto on s'est vraiment régalé. Super accueil service rapide nourriture délicieuse. A refaire
Google
C

Carole Torossian

★★★★★ 5/5
Encore et toujours irréprochable! Voilà une adresse où il fait bon manger… Cuisine fraîche de qualité, service soigné. Ça fait plaisir de trouver encore des tables sérieuses et professionnelles. Merci
Google
E

Estelle V

★★★★★ 5/5
Découverte samedi dernier pour un petit diner en amoureux. Très bon accueil, personnel vraiment très sympathique, et excellent repas, plutôt copieux et à prix abordable. Nous reviendrons !!
Google
S

Serge Donnadieu (SDécoRéno)

★★★★★ 5/5
NOUVEAUTÉ !!! Ambiance et Carte!!! Nous sommes des habitués des Saveurs depuis longue date et avons toujours été enchanté par la Cuisine et le Service. ENFIN !!! Maintenant nous pouvons profiter du BAR à VIN et sa carte où l’on retrouve toute la «touche» Bistronomique du Chef. J’ai trouvé que cette nouvelle Formule de rentrée apporte un nouvel élan aux Saveurs du Marché. Vivement conseillés Bravo et à bientôt 👏👍
Lire plus
Google
J

Jarnsaxa Luna

★★★★★ 5/5
Il y a longtemps que je ne m'étais pas régalé avec de la viande. Produits de qualité, savoureux et très abordable. Et les personnes sont extrêmement agréable et solaire, je recommande vivement
Google
C

Claire Meilland

★★★★☆ 4/5
Expérimenté le midi et le soir Midi: repas du jour très très bon et accessible au niveau du prix, ambiance détendu, service rapide mais qui laisse le temps de manger tranquillement. Salle agréable . Bon moment. Bon rapport qualité/prix Soir: sur la terrasse extérieure qui est très mignonne, joliment éclairée. Venue avec des copines, nous nous sommes senties très pressées car le serveurs est venu 3 fois en à peine 10minutes pour nous demandé si notre choix était fait. J'ai trouvé que les menus proposés étaient trop copieux pour un soir (entrée, plat, dessert) mais la carte en prenant une entrée et un dessert nous revenait beaucoup plus cher... Je comprend qu'il y ait une différence de prix mais là c'est limite du gaspillage... Bref, le serveur attendait à peine que nous mangions notre dernière bouchée qu'il desservait. A midi ça peut être bien quand on bosse mais le soir c'est un peu oppressant. A 22h30 nous sentions que le service était fini et qu'il allait falloir que nous quittions les lieux devant ce serveur qui vidait notre table. Bref tout est réunis pour passer un bon moment, à part l'empressement à finir le service au plus vite!!! Pas très accueillant ni courtois. Toilettes: très propres (par contre il y a un placard qui sert de réserve et c'est un emplacement bizarre je trouve au vue du passage)
Lire plus
Google
R

Rocio Espejo

★★★★★ 5/5
Plats très bien présentés, bien élaborés et quantités correctes. Service très attentif. Je recommande à 100% !
Google
L

L B

★★★★★ 5/5
Lieu et ambiance cosys. Service très bien. Les plats sont d'une finesses extraordinaire avec des produits de saison. La carte des vins est à voir( très belle carte) De plus, pour les amateurs de fromage de chèvre , je vous invite à goûter la terrine de chèvre faite maison. Belle découverte. Je recommande vraiment
Lire plus
Google
R

remi ch3869

★★★★☆ 4/5
Repas en soirée sur une terrasse agréable située dans la cour arrière du restaurant. Des plats plutôt bons et bien garnis, une carte des vins pléthorique avec des tarifs un peu appuyés et un service avec un peu trop de chichis à mon goût par une dame qui devait être la patronne. Les plats sont annoncés avec emphase à la Mme Loyal ça en devient un peu gênant. Sinon bonne soirée et bon repas Et le chablis de Thomas Picot Pattes loup vent de anges mérite le détour.
Lire plus
Google

Explorer d'autres options à Vienne

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Vienne

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Les Saveurs Du Marche a ferme definitivement?