L'arbousier

Avenue du General Leclerc - Viroflay
Mis à jour le
€€ Française
★★★★★ ★★★★★
4.3/5
1381 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.3/5
Sluurpometro: 85/100
Score Sluurpy
1.381 avis au total
TA Trip
4.0/5
63 reviews
G Google
4.3/5
135 reviews
F Facebook
5.0/5
4 reviews
TF Thefork
4.6/5
236 reviews
PF Petit futé
3.5/5
2 reviews
GR Gastroranking
7.0/5
189 reviews
Y Yelp
3.0/5
1 reviews
D Dismoiou
4.0/5
9 reviews
LI L'internaute
3.0/5
28 reviews
LF Lafourchette
4.5/5
193 reviews
A Actuacity
4.1/5
12 reviews
T Thefork.fr
4.5/5
193 reviews
M Mappy
4.6/5
232 reviews
M Menulist.menu
4.0/5
42 reviews
MR Menulist - restaurant & menus
4.0/5
42 reviews
🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🍺 Alcool 🍷 Vin

💬 Ce que les gens disent

Prix 17 Qualité 12 Service 11 Cuisine traditionnelle 7 Chef 7 Plats 5 Sourire 5 Vins 5

👍 Recommandé par 6 personnes

Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 1 30 24 40 42
📍 Adresse: Avenue du General Leclerc, Viroflay

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé Ouvre à 11:30
Lundi1 11:30 - 16:00
Mardi2 11:30 - 16:00
Mercredi3 11:30 - 16:00
Jeudi4 11:30 - 16:00
Vendredi5 Fermé
Samedi6 11:30 - 16:00
Dimanche7 Fermé

Avis Google

4.3/5
★★★★
135 avis Google
E

Emmanuel LAIGNELET

★★★★★ 5/5
Le repas est excellent dans une ambiance chaleureuse. Cuisine française. Visité quelques jours avant la fermeture du restaurant pour un départ en retraite
Google
T

Tony DIAFERIA

★★★★★ 5/5
Nous nous regalons toujours à l'Arbousier depuis des années. La finesse des plats et l'amour du goût contribuent à notre surprise à chaque fois. Les tarifs sont très abordables au regard de la haute qualité produite.
Google
Y

Yves Moel

★★★★★ 5/5
Accueil chaleureux et cuisine généreuse et excellente. A refaire
Google
K

Katie FRT

★★★★★ 5/5
C'est notre troisième visite dans ce restaurant à la décoration vintage mais pleine de charme. Rien n'a changé : l'accueil est toujours aussi chaleureux, et sympathique. Le jeune homme qui faisait le service était discret mais efficace et souriant. Les assiettes sont généreuses, goutues et joliment présentées. Les menus changent régulièrement et proposent un choix varié. Nous avons eu le plaisir de pouvoir féliciter le chef et il le mérite amplement...Le flan de Gambas est une tuerie !! de même le confit de canard, le thon et son risotto... Seul bémol s'il en est un ? le stationnement mais on s'en sort très bien et franchement c'est un détail au vu du super moment passé... Pensez à réserver et n'hésitez pas à préciser si vous avez une préférence pour votre table... Un grand merci également à la patronne pour son sourire et son accueil.
Lire plus
Google
G

Go Mar

★★★★★ 5/5
Personnel chaleureux et accueillant, Une cuisine traditionnelle au top, jamais déçu depuis toutes ces années Mention spéciale au saumon fumé fait maison par le chef. Juste exceptionnel !! Je recommande vivement En cette période de Covid-19 les repas à emporter restent de super qualité et on se régale toujours autant ! Merci !!
Lire plus
Google
B

B Ovz

★★★★★ 5/5
Très bonne cuisine, plats copieux et savoureux et ce malgré un prix très attractif. Personnel très sympathique. La salle est juste un peu trop sombre à mon goût mais sinon super resto !
Google
R

Romain Cartereau

★★★★★ 5/5
Restaurant traditionnel de qualité! Accueil sympathique et professionnel. Cuisine traditionnelle, généreuse, bonne et efficace! Je recommande vivement
Google
F

Françoise Marie Lemoine

★★★★☆ 4/5
C'est un excellent restaurant. Les plats sont délicieux de l'entrée au dessert. Félicitations au chef ! Le serveur est discret, efficace et souriant. En revanche, nous avons eu la malchance pour ce déjeuner familial d'avoir 2 désistements de dernière minute. Ce qui a fort contrarié les restaurateurs (et nous-mêmes bien sûr, doublement). En revanche, nous n'avons pas ressenti la chaleur évoquée dans les différents avis. PS : Une mention spéciale pour le dessert, juste inoubliable.
Lire plus
Google
L

Le Rabou

★★★★★ 5/5
Excellent en terme culinaire. Un carré d'agneau à couper le souffle et un saumon maison qui ne laisse pas indifférent. A recommander pour les gourmets avec des prix abordables. Très belle découverte en ce qui me concerne
Google
N

Nico Nico

★★★★☆ 4/5
Une adresse d'habitués, proposant une cuisine traditionnelle, mais rien de péjoratif là-dedans: la carte est variée et se renouvelle régulièrement. On retiendra notamment le menu à 30€ incluant fromage ET dessert. Le service est rapide, discret et attentionné. Une bonne adresse certes assez classique mais qui ne déçoit pas
Lire plus
Google

Explorer d'autres options à Viroflay

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Viroflay

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que L'arbousier a ferme definitivement?